Question con venant d une blondasse lol
Je n ai plus d ordinateur donc je joue sur une tablette j essaye depuis tout a l heure de changer mon avatar ici sur wam a chaque fois que je choisi ma photo beh il me remet sur la page de connexion???
Quand je passe sur le site en direct de winamax il me mets la photo a l envers et il s affiche meme pas ici sur wam???
Comment je peu faire???
Merci
Mnekis
Novembre 3, 2014, 10:06
2
envoi moi tes photos (ainsi que celles de tes boobs) et je t’arrange l’affaire !
MissEngland: envoi moi tes photos (ainsi que celles de tes boobs) et je t'arrange l'affaire !
Haha toi alors :mrgreen:
Mp :mrgreen:
Moi aussi je veux mon mp boobs
lens59
Novembre 3, 2014, 12:00
6
faites tourné les chacals
hopopop! je suis là aussi
T es vache là, envoie au moins à moi, les autres on s’en fout
Mnekis
Novembre 3, 2014, 2:07
10
tu peux crever le vieux ! tu ne verras pas une miette de boobs !
J’ai récup quelques images qui trainaient ce matin sur les serveurs. 5€ pièce. Merci par avance de votre discrétion.
Mnekis
Novembre 3, 2014, 3:08
13
nan mais c’est une vieille tablette ça … faut la tourner dans l’autre sens et la secouer un peu, regarde, comme ça :
Chhriis: J'ai récup quelques images qui trainaient ce matin sur les serveurs. 5€ pièce. Merci par avance de votre discrétion.
Haha non ca va aller j ai un poto qui m as fe gratuit hein chou :mrgreen:
Zenlolo: Moi c'est pire ma tablette affiche que dalle et j sais même pas pourquoi :roll: :roll: :roll:
:lol:
Ok je :arrow: :lol:
Lol faut se mettre a la nouvelle technologie pas celle des annee 60 :mrgreen: :mrgreen:
On devrait le prendre chez les fantasques. A la place de joren par exemple.
Vais aller voir dans mon PRISUNIC s’ils en ont en encore stock :lol:
Mnekis: nan mais c'est une vieille tablette ça ... faut la tourner dans l'autre sens et la secouer un peu, regarde, comme ça :