Augmenter sa bankroll : OUI mais COMMENT ???

Je n’ai jamais dit que j’étais contre le dépôt. Chacun gère son pognon comme il l’entend bien sur ^^ Je l’ai utilisé par le passé. Reste que maintenant, pour moi, pas besoin, j’ai le temps…

Maintenant, si t’as envie de déposer pour avoir un seuil de bk qui te permettes de faire des tournois autres, tout en ayant une bonne gestion : Why Not !!!

Après je dis pas, si les freeWam ne reviennent pas en Septembre et que je suis cantonné aux free 5000j turbo chatte, surement que je changerais de stratégie, bien sur.

Pour terminer avec cette histoire du ‹ je redémarre de 0… ›, oui je redémarre de quedalle. Oui, je n’ai plus envie de mettre un rond dans le poker. Oui, j’ai envie de me faire plaisir de temps en temps sans devoir passer la CB. Je pense qu’on peux être largement gagnant au poker si on a pas peur d’attendre et de devoir passer par les moments chiants de la vie d’un joueur de MTT.

Après, le jour ou un mec m’offre un ticket 2€ (j’en chiale pas je préviens), bah je vais pas cracher dessus et bien sur je tenterais un MTT plutôt qu’un DoN qui rapporterait que 3,80€…

Mais je préfère de loin la réponse que tu as eue a 19h45 :slight_smile: et le message de Skin de 19h21, me fait penser que la gestion de bk, il n’a pas saisi car tenter un deep 2€ avec 20 de roll c’est risqué, et il risque de se broke plus vite qu’avant (hormis s’il a fait un dépot avant bien sur).

Enfin, l’important au final n’est pas de déposer ou non (le crédit on le met, on le gagne)… C’est la gestion du capital qu’on à qui est primordiale, tout en prenant en compte le plaisir, la volonté de gain, la volonté de progression et d’autres choses que j’oublie.

Bref, gestion, gestion et encore gestion… la seule planche de salut pour le joueur afin qu’il évite de repasser sa CB continuellement !