Augmenter sa bankroll : OUI mais COMMENT ???

skinwalker03:
j'ai pas vraiment envie de passer des heures à jouer les 0.50€ ...

pas envie de jouer des sng 0.5€, pas la bankroll pour le reste. (exeptés les frees et minirolls, mais il veut s'amuser donc non.)

reste le cash in.

cashin 50 euros mini
et joue les sng 1 euros en grindant et appliquant les strategie de base ABC(allez le pire des DON)
rendu a 100-120 on en reparle

sinon je déconseille totale les freeroll
tu n’apprendra rien en freeroll a part faire des erreurs

et si par super chance tu chip 13 euros apres 7 heure de jeux en finissant second t’aura griller ta chatte pr les 300 prochain mtt

titietoly:
et si par super chance tu chip 13 euros apres 7 heure de jeux en finissant second t'aura griller ta chatte pr les 300 prochain mtt

C'pas faux

Surtout qu’avec 13€, tas toujours pas de BR.

Tu te tapes tous les mini rolls à 25cts/50cts, vu le niveau, ça devrait pas être trop compliqué

QOD 50cts + volume de jeu (500/mois). Ça devrait le faire.

Merci à tous pour vos commentaires !!!

@Scomino49 : Je connais déjà le groupe des SnG Crazy Grinders

Sinon, la seule solution qui me semble valable est de faire un cash-in (malgré le désaccord de Roiku41, mais t’inquiète pas moi aussi c’est pour m’amuser que je joue :slight_smile: ) , de s’imprégner de différentes stratégies et de grind les sit and go (0.50€ et 1€).

Pour les mini-rolls j’en ai fait quelques unes et grosso modo c’est comme un freeroll mais en payant quoi :smiley:
Et les free j’en fais mais c’est pour l’éclate et maintenant je fais tapis au début pour soit doubler soit sauter (unique stratégie :slight_smile:)

Skin.

P.S : J’ai fait une deepstack holdem à 2 € cet aprèm (bah oui il faisait tellement chaud, qu’on pouvait rien faire d’autre) et après avoir été 12 ème, je saute sur une paire de 5 < à K8 (qui fait DP) :open_mouth: (contre un gros stack) so :

skinwalker03:
Et les free j'en fais mais maintenant je fais tapis au début pour soit doubler soit sauter (unique stratégie :))

C'est la meilleure stratégie en free vu que les seules places que tu dois viser sont les 3 premières places sur 5000 joueurs, tu ne perds pas ton temps pour 4 centimes au moins en sautant

Je ne comprends pas pourquoi vous opposez le fait de cash in au jeu récréatif.
Tu peux assurément considérer le poker comme un sport, un challenge, un jeu de stratégie et te faire plaisir en y consacrant quelques euros comme tu le fais pour un cinéma, la piscine, une boite de nuit. Mais pourquoi considérer qu’il faut végéter sur des freerolls a 5000 joueurs pour se faire plaisir ou brag en disant « je suis parti de zéro » ?
Déposer de l’argent pour jouer, apprendre, se faire plaisir, progresser est bien plus efficace et rapide.

Le problème n’est pas de cashin. C’est de comprendre que jouer ces freerolls ne t’apprend rien d’autre que la hiérarchie des mains au poker et la partie loto/variance. C’est aberrant de penser qu’on va y progresser, y monter une BR est du temps perdu su on aime vraiment ce jeu.

Ceci n’est pas un flame pour les joueurs de freeroll ou ceux ayant une petite BR, comme l’a pris roiku par erreur. C’est un conseil amical ey primordial pour ce jeu selon moi. J’en ai bien d’autres, mais c’est payant.
Et je suis cher. ^^

nan mais c’est useless comme conseil, bien sur qu’il faut déposer un minimum pour avoir un capital de départ

alors évidemment, y a toujours le gars qui dit « j’suis parti de 0, j’ai jamais mis une thune et maintenant j’ai une roll solide », ça existe, comme les gars qui déposent 50€ et ship direct un mtt en jouant full bk

mais les free sont au poker ce que le jokari est au tennis, en plus c’est super chiant

quand a jouer 500 games/mois en don 0,50€ j’crois que j’me pends avec ma souris au bout de 100 games et encore…

fais un petit dépôt, respecte les regle de brm, joue un poker simple et efficace, grind les petites limites, puis up et un jour t’aura une bk

soxav:
Je ne comprends pas pourquoi vous opposez le fait de cash in au jeu récréatif.
Tu peux assurément considérer le poker comme un sport, un challenge, un jeu de stratégie et te faire plaisir en y consacrant quelques euros comme tu le fais pour un cinéma, la piscine, une boite de nuit.
Déposer de l'argent pour jouer, apprendre, se faire plaisir, progresser est bien plus efficace et rapide.

J'en ai bien d'autres, mais c'est payant.
Et je suis cher. ^^

On oppose pas le fait de cash-in et le jeu récréatif. Si on peut gagner un peu d'argent et se faire plaisir, on est preneur :)

Sinon je suis totalement d'accord avec toi soxav (So fort :wink: )

Sinon c'est combien de l'heure :P ???

SkiN.

Je n’ai jamais dit que j’étais contre le dépôt. Chacun gère son pognon comme il l’entend bien sur ^^ Je l’ai utilisé par le passé. Reste que maintenant, pour moi, pas besoin, j’ai le temps…

Maintenant, si t’as envie de déposer pour avoir un seuil de bk qui te permettes de faire des tournois autres, tout en ayant une bonne gestion : Why Not !!!

Après je dis pas, si les freeWam ne reviennent pas en Septembre et que je suis cantonné aux free 5000j turbo chatte, surement que je changerais de stratégie, bien sur.

Pour terminer avec cette histoire du ‹ je redémarre de 0… ›, oui je redémarre de quedalle. Oui, je n’ai plus envie de mettre un rond dans le poker. Oui, j’ai envie de me faire plaisir de temps en temps sans devoir passer la CB. Je pense qu’on peux être largement gagnant au poker si on a pas peur d’attendre et de devoir passer par les moments chiants de la vie d’un joueur de MTT.

Après, le jour ou un mec m’offre un ticket 2€ (j’en chiale pas je préviens), bah je vais pas cracher dessus et bien sur je tenterais un MTT plutôt qu’un DoN qui rapporterait que 3,80€…

Mais je préfère de loin la réponse que tu as eue a 19h45 :slight_smile: et le message de Skin de 19h21, me fait penser que la gestion de bk, il n’a pas saisi car tenter un deep 2€ avec 20 de roll c’est risqué, et il risque de se broke plus vite qu’avant (hormis s’il a fait un dépot avant bien sur).

Enfin, l’important au final n’est pas de déposer ou non (le crédit on le met, on le gagne)… C’est la gestion du capital qu’on à qui est primordiale, tout en prenant en compte le plaisir, la volonté de gain, la volonté de progression et d’autres choses que j’oublie.

Bref, gestion, gestion et encore gestion… la seule planche de salut pour le joueur afin qu’il évite de repasser sa CB continuellement !

y a rien de honteux a build sa bk a base de free, entendons nous bien la dessus.

au contraire, j’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour les gars capables de ça.

Après faut être conscient que les free ne sont pas du poker a proprement parler, tu apprends 100 fois plus de choses en faisant 10 sng 1€ qu’en 1000 free

et surtout, je ne vois pas trop comment on peu prendre du plaisir a jouer une boucherie qui s’apparente plus a une loterie qu’a un jeu de skill

et déposer n’est pas un gros mot non plus, l’avantage du dépôt c’est que ça permet d’éviter les free et de commencer directement par les sng qui sont quand même le meilleur moyen de monter une bk

bien sur il faut bien gérer ce capital départ pour ne pas repasser sans cesse par la case dépôt

si tu débute, il te faut au moins 50 bi de la limite si tu dépose 50€ tu peu attaquer les sng 1€ et c’est quand même plus motivant que la perspective de prendre une poignées de ctm après 4h de jeux

après chacun son opinion, celle de roiku est respectable

Salut à tous,

Comme le dit si bien le titre, j'aimerais bien faire fructifier mon argent tout en m'amusant :)
Le seul petit problème est ... COMMENT ?

Je m'explique :

Au mois de Juillet, j'ai joué 2217 mains de CG en NL2 pour 7.87 € de gains. Je pensais donc que j'étais sur la bonne voie...
Mais en ce beau et chaud mois d'Août, mes gains ne sont plus les mêmes et ce sont même des pertes que j'ai à déclarer !!!
Et en quelques jours ma - très petite bankroll - est passer de 30 € à 20 € ( donc -3 € en CG et -3€ de tournois pour la seule journée d'hier ).
Donc je vous pose la question : QUE FAIRE ???

Une réponse serait de jouer en Sit and go mais il faudrait pour cela déposer environ 100 € pour jouer les sit and go 1 € car j'ai pas vraiment envie de passer des heures à jouer les 0.50€ ...

Enfin bon, j'attends vos avis éclairés et merci d'avoir lu ce billet.

Skin.

J’ai pas une bonne gestion de bankroll soxav et c’est çà mon gros point faible :smiley:

Sinon hier soir, j’ai joué un peu en CGNL2, je suis descendu à 10 €. J’ai donc fait le « fou » et ouvert deux tables de CGNL5 à 3 joueurs. :open_mouth: feront certains et je les comprend. Mais je suis remonté à 15€ hier soir.

Et ce midi, même principe et même effet : je suis de retour à 20 €
:smiley: !!!

Si çà vous dit, je mettrai une main par jour pour avoir 2/3 avis sur la façon dont j’ai joué et dont vous auriez joué …

SkiN.

Pour tout ça il y a évidemment MasterCard
Et puis c’est tout!
J’espère que mon post n’est pas trop long et qu’il est clair!
:mrgreen:

skinwalker03:
J'ai pas une bonne gestion de bankroll soxav et c'est çà mon gros point faible :D

Alors ne dépose pas d'argent.

Cashin 50 boules avec un plan de jeu (sng/miniroll toussa)et un Brm établi, stou

Avec de la rigueur, et du sérieux, on arrive à faire des merveilles.

GL!

skinwalker03:
J'ai pas une bonne gestion de bankroll soxav et c'est çà mon gros point faible :D

Sinon hier soir, j'ai joué un peu en CGNL2, je suis descendu à 10 €. J'ai donc fait le "fou" et ouvert deux tables de CGNL5 à 3 joueurs. :shock: feront certains et je les comprend. Mais je suis remonté à 15€ hier soir.

Et ce midi, même principe et même effet : je suis de retour à 20 €
:D !!!

Si çà vous dit, je mettrai une main par jour pour avoir 2/3 avis sur la façon dont j'ai joué et dont vous auriez joué ....

SkiN.

bon, ben tu va droit dans le mur, c'est dommage.....

t'as 20€ de roll, déjà évite le cash game et contente toi des sng 0,5€ pour l'instant, ouvre 4 tables et play serious ( jeux solide, straight forward .... )

si tu continue comme ça, a un moment ou un autre, ça passera pas
laeti88:
Pour tout ça il y a évidemment MasterCard
Et puis c'est tout!
J'espère que mon post n'est pas trop long et qu'il est clair!
:mrgreen:

encore faut-il que Wina prenne ta carte :?