Bonjour , je viens de me faire piraté mon compte winamax . ça c’est passée hier matin entre 10h et 11 h,j’ai même le détails des mains qui aurait été jouées grace à l’historique et c’est n’importe quoi , le pirate a été jouer toute ma bankroll en NL 400 PLO en cash game ,alors que je n’est jamais joué de ma vie en cash game pot limit omaha et encore moins à ce genre de limit moi qui est une gestion stricte de bankroll ,ça ne correspond pas du tout . le pirate à tout perdu en 26 main de PLO 5joueurs . j’ai les pseudos des gars a qui çà à profité grace à l’historique ,évidemment j’ai prévenu tout de suite winamax ,mais étrangement ,on me dit que la sessions a bien été effectué de mon ordi avec la même adresse IP ,winamax m’a demander de vérifier au près de mon entourage , mais non c’est impossible personne ne connait mon mot de passe et n’a joué de mon ordi . j’ai demander à winamax ce qu’il fallait faire donc voici ce qu’ils m’ont répondu :
" Bonjour Franck,
Merci de nous avoir contactés.
Suite à notre échange nous vous rappelons que nous disposons d’outils fiables, nous permettant d’affirmer que la session de jeu a été effectué depuis l’ordinateur et l’adresse IP que vous utilisez habituellement.
Comme nous vous l’expliquions précédemment, vous êtes responsable de la confidentialité de vos identifiants et des actions effectuées sur votre compte.
Vous pouvez tout à fait aller porter plainte au commissariat le plus proche de chez vous.
Nous restons à la disposition des autorités compétentes pour toute information complémentaire.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Mickaël Chenant
L’équipe Support Winamax "
Je suis très étonné qu’il n’yai pas plus d’approfondissement genre une enquète de leur part pour au moins vérifier que cette session c’est dérouler sans truc louche car moi j’ai le détails des mains qui ont été joués grace à l’historique et franchement c’est très louche les plays qui ont été joués pendant cette session . Je voulais savoir avant d’aller porter plainte si c’était normal comme procédure d’aller porter plainte au commissariat ,je pensais que la room vérifiait un minimum avant avec une enquête de leur coté . .J’en ai pour plus de 750 € de pertes et le pire c’est que le mec apparemment a fait un virement de 15 € sur mon compte avant de dilapider ma bankroll en cash game plo ,je comprends vraiment pas. Je tenais également a prévenir toute la communauté au passage qu’apparemment des pirates sévices sur winamax donc soyez très vigilant ( moi même j’ai pourtant un anti virus et tout ,je n’arrive pas a comprendre comment il ont fait pour jouer avec mon adresse Ip) .merci d’avance pour tous ceux qui pourraient m’aider dans cette sale histoire .
Peut être un trojan mais bon j’y crois moyen. Tu joues quelles limites?
Avais tu téléchargé un logiciel il y a peu de temps genre par skype avec un autre grinder ou une personne savant que tu joues au poker en ligne? Tu as Mikogo ou teamviewer? car via ces logiciels quelqu’un peut avoir le contrôle de ton ordi par exemple. Télécharge Malewarebytes et nettoie ton ordi en tout cas afin de détecter si ya des truc chelous dessus déjà:
En effet, ils sont en mesure de verifier si tu te connectes de chez toi et de surcroît avec le même ordinateur. Il peuvent même (à mon humble avis) te fournir les logs de connections avec ces informations. Dès lors, rien ne peut prouver à leur niveau que tu n’es pas responsable de la partie joué.
Tu dis que les plays sont bizarres, pensent tu que les adversaires en ont profité ou qu’une collusion est envisageable ?
La main courante peut être faite même si pour moi c’est botter en touche. … ils vont interroger wina qui va leur répondre que rien, en matière de sécurité et d’habitude de connexion ne diffère de tes précédentes utilisations du soft. Ca apparaîtra comme un spew.
RichardBerry: Peut être un trojan mais bon j'y crois moyen. Tu joues quelles limites?
Avais tu téléchargé un logiciel il y a peu de temps genre par skype avec un autre grinder ou une personne savant que tu joues au poker en ligne? Tu as Mikogo ou teamviewer? car via ces logiciels quelqu'un peut avoir le contrôle de ton ordi par exemple. Télécharge Malewarebytes et nettoie ton ordi en tout cas afin de détecter si ya des truc chelous dessus déjà:
ça faisait plus d'un an que je ne jouait plus sur winamax , je ne jouait jamais en cash game , uniquement en sng et mtt à des limites raisonnable pour ma bankroll jamais plus de 5 € les dernier sng que j'ai joués c'était au mois d'avril ( des tickets 1 € qu'il me restaient) .
j'ai télécharger aucun logiciel dernièrement tel que skype.
j'y crois moyen aussi au trojan d'autant plus que j'ai également un compte sur PS qui lui n'a pas été piraté .
Bonjour , je viens de me faire piraté mon compte winamax . ça c'est passée hier matin entre 10h et 11 h,j'ai même le détails des mains qui aurait été jouées grace à l'historique et c'est n'importe quoi , le pirate a été jouer toute ma bankroll en NL 400 PLO en cash game ,alors que je n'est jamais joué de ma vie en cash game pot limit omaha et encore moins à ce genre de limit moi qui est une gestion stricte de bankroll ,ça ne correspond pas du tout . le pirate à tout perdu en 26 main de PLO 5joueurs . j'ai les pseudos des gars a qui çà à profité grace à l'historique ,évidemment j'ai prévenu tout de suite winamax ,mais étrangement ,on me dit que la sessions a bien été effectué de mon ordi avec la même adresse IP ,winamax m'a demander de vérifier au près de mon entourage , mais non c'est impossible personne ne connait mon mot de passe et n'a joué de mon ordi . j'ai demander à winamax ce qu'il fallait faire donc voici ce qu'ils m'ont répondu :
" Bonjour Franck,
Suite à notre échange nous vous rappelons que nous disposons d'outils fiables, nous permettant d'affirmer que la session de jeu a été effectué depuis l'ordinateur et l'adresse IP que vous utilisez habituellement.
Comme nous vous l'expliquions précédemment, vous êtes responsable de la confidentialité de vos identifiants et des actions effectuées sur votre compte.
Vous pouvez tout à fait aller porter plainte au commissariat le plus proche de chez vous.
Nous restons à la disposition des autorités compétentes pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Mickaël Chenant
L'équipe Support Winamax "
Je suis très étonné qu'il n'yai pas plus d'approfondissement genre une enquète de leur part pour au moins vérifier que cette session c'est dérouler sans truc louche car moi j'ai le détails des mains qui ont été joués grace à l'historique et franchement c'est très louche les plays qui ont été joués pendant cette session . Je voulais savoir avant d'aller porter plainte si c'était normal comme procédure d'aller porter plainte au commissariat ,je pensais que la room vérifiait un minimum avant avec une enquête de leur coté . .J'en ai pour plus de 750 € de pertes et le pire c'est que le mec apparemment a fait un virement de 15 € sur mon compte avant de dilapider ma bankroll en cash game plo ,je comprends vraiment pas. Je tenais également a prévenir toute la communauté au passage qu'apparemment des pirates sévices sur winamax donc soyez très vigilant ( moi même j'ai pourtant un anti virus et tout ,je n'arrive pas a comprendre comment il ont fait pour jouer avec mon adresse Ip) .merci d'avance pour tous ceux qui pourraient m'aider dans cette sale histoire .
RichardBerry: Oui malheureusement ils ne peuvent rien faire et ce n'est pas de leur ressort si les logs sont à partir de ton pc :|
j'aimerais qu'on m'explique comment c'est possible ? même avec un trojan je veut dire mon antivirus ( windows defender l'aurait forcément détecter je pense ) .....
Guippo: Essaye de demander à wina s'ils peuvent se pencher sur la façon dont ont été joué les mains. Les histo de chaque personne à table etc...
Je vois que ça pour te sauver.
moi aussi je vois que ça ,mais la réponse de winamax est celle que j'ai poster dans mon 1 er post ,ils n'ont pas l'air de se bouger plus que ça .... :roll:
Trojan= Le pirate fait télécharger un logiciel à sa victime dans lequel se cache un trojan lui permettant de voir ensuite son écran pour le plumer aux tables. Par contre je n’ai jamais entendu parler de contrôle d’un ordinateur. Pour ça ton cas est bizarre si personne de ton entourage n’a pu jouer sur ton ordinateur.
RichardBerry: Beaucoup de cas de triches via le trojan sont recensés dans le poker en ligne.Le pirate fait télécharger un logiciel à sa victime dans lequel se cache un trojan lui permettant de voir ensuite son écran pour le plumer aux tables. Par contre je n'ai jamais entendu parler de contrôle d'un ordinateur. Pour ça ton cas est bizarre si une personne "physique" n'a pu jouer à ta place.
j'avais vu un reportage dans spécial investigation sur canal+ ,ou un pirate avait réussi a prendre le controle de l'ordi de la personne via un trojan . en admettant que ça soit le cas pourquoi aurait-il vider mon compte winamax et pas celui de PS ,c'est bizarre qd même ,pourquoi m'a t'il fait un virement de 15 € sur mon compte bancaire (ça j'ai ma petite idée , je pense que le pirate a éssayer de retirer sur son compte bancaire sauf qu'il ne peut pas changer les information du compte bancaire comme ça et que du coup le virement c'est fait à mon compte bancaire.) .....
C’est vrai que c’est bizarre comme histoire, ça devrait être possible de voir rapidement de leur côté s’il y a eu collusion et si les bénéficiaires ne jouent jamais à ces limites …
Après c’est clair que ça reste difficile pour toi de prouver que t’as pas spew complètement bourré ou que c’est pas ta femme de chambre qui l’a fait à ta place vu que c’est ton IP.
T’as bien les mains sur ton PC dans le dossier où Wina les télécharge ?
Ouais mais faut être motivé pour le trojan, ce que je veux dire c’est que faut déjà savoir si sa victime joue des bonnes limites par exemple. Parce que si tu n’as rien en caisse… Bref je ne sais pas comment on peut t’aider ou quelles sugestions te donner pour le coup désolé
GrandFada: C'est vrai que c'est bizarre comme histoire, ça devrait être possible de voir rapidement de leur côté s'il y a eu collusion et si les bénéficiaires ne jouent jamais à ces limites ...
Après c'est clair que ça reste difficile pour toi de prouver que t'as pas spew complètement bourré ou que c'est pas ta femme de chambre qui l'a fait à ta place vu que c'est ton IP.
T'as bien les mains sur ton PC dans le dossier où Wina les télécharge ?
j'ai les mains sur mon PC j'ai fait une demande d'historique a winamax qui me les a transmise ,je pourrais vous les mettre mais y'a les pseudos des gars ,je sais pas si j'ai le droit en fait ?
mais franchement j'ai grandement envie de les publier ici pour balancer ces salopard qui m'ont piraté . et étant donner que winamax ne fait rien !!!!
Bonjour , je viens de me faire piraté mon compte winamax . ça c'est passée hier matin entre 10h et 11 h,j'ai même le détails des mains qui aurait été jouées grace à l'historique et c'est n'importe quoi , le pirate a été jouer toute ma bankroll en NL 400 PLO en cash game ,alors que je n'est jamais joué de ma vie en cash game pot limit omaha et encore moins à ce genre de limit moi qui est une gestion stricte de bankroll ,ça ne correspond pas du tout . le pirate à tout perdu en 26 main de PLO 5joueurs . j'ai les pseudos des gars a qui çà à profité grace à l'historique ,évidemment j'ai prévenu tout de suite winamax ,mais étrangement ,on me dit que la sessions a bien été effectué de mon ordi avec la même adresse IP ,winamax m'a demander de vérifier au près de mon entourage , mais non c'est impossible personne ne connait mon mot de passe et n'a joué de mon ordi . j'ai demander à winamax ce qu'il fallait faire donc voici ce qu'ils m'ont répondu :
" Bonjour Franck,
Suite à notre échange nous vous rappelons que nous disposons d'outils fiables, nous permettant d'affirmer que la session de jeu a été effectué depuis l'ordinateur et l'adresse IP que vous utilisez habituellement.
Comme nous vous l'expliquions précédemment, vous êtes responsable de la confidentialité de vos identifiants et des actions effectuées sur votre compte.
Cordialement,
Mickaël Chenant
L'équipe Support Winamax "
Je suis très étonné qu'il n'yai pas plus d'approfondissement genre une enquète de leur part pour au moins vérifier que cette session c'est dérouler sans truc louche car moi j'ai le détails des mains qui ont été joués grace à l'historique et franchement c'est très louche les plays qui ont été joués pendant cette session . Je voulais savoir avant d'aller porter plainte si c'était normal comme procédure d'aller porter plainte au commissariat ,je pensais que la room vérifiait un minimum avant avec une enquête de leur coté . .J'en ai pour plus de 750 € de pertes et le pire c'est que le mec apparemment a fait un virement de 15 € sur mon compte avant de dilapider ma bankroll en cash game plo ,je comprends vraiment pas. Je tenais également a prévenir toute la communauté au passage qu'apparemment des pirates sévices sur winamax donc soyez très vigilant ( moi même j'ai pourtant un anti virus et tout ,je n'arrive pas a comprendre comment il ont fait pour jouer avec mon adresse Ip) .merci d'avance pour tous ceux qui pourraient m'aider dans cette sale histoire .
Pas nécessairement guayo si le type avait virtuellement le contrôle de ordinateur.
Je remets pas en cause ta bonne foi Franky mais ça va virer à une chasse aux sorcières si tu postes les hh avec les pseudos. Met vilain 1/vilain 2 etc à la rigueur sinon.
guayo: C'est vrai que c'est bizarre comme histoire, ça devrait être possible de voir rapidement de leur côté s'il y a eu collusion et si les bénéficiaires ne jouent jamais à ces limites ...
Après c'est clair que ça reste difficile pour toi de prouver que t'as pas spew complètement bourré ou que c'est pas ta femme de chambre qui l'a fait à ta place vu que c'est ton IP.
T'as bien les mains sur ton PC dans le dossier où Wina les télécharge ?
j'ai les mains sur mon PC j'ai fait une demande d'historique a winamax qui me les a transmise ,je pourrais vous les mettre mais y'a les pseudos des gars ,je sais pas si j'ai le droit en fait ?
mais franchement j'ai grandement envie de les publier ici pour balancer ces salopard qui m'ont piraté . et étant donner que winamax ne fait rien !!!!
Si elles ont été jouées depuis ton PC, tu devrais déjà les avoir dans ton histo. ça pourrait déjà te permettre de lever un loup.
c'est ça qui est bizarre aussi ,c'est que je ne les avaient pas dans mon histo , j'ai du faire une demande d'histo à winamax .