ArtPlay's eBook : Le Poker Apprivoisé

Coucou WAM,

Je viens pour vous présenter mon eBook, que j’ai enfin sorti après pas mal de temps perdu. Je ne sais pas si vous me connaissez par ici, donc le cas échéant vous pouvez trouver quelques informations sur moi sur mon blog, ainsi que pas mal de vidéos et articles stratégiques : ArtPlay's Blog - Club Poker .

Pour ce que ça vaut je fais partie de la Team Pro Online de PS, et je joue en CG en NL200 et 400.

J’ai déjà effectué une présentation raisonnablement détaillée de mon eBook ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/147425-parution-de-mon-ebook/ .

Néanmoins, et parce que c’est chiant de cliquer sur un lien, je vous résume tout ça brièvement. Mon eBook est destiné aux joueurs depuis les grands débutants jusqu’à disons les joueurs de NL50 qui devraient également y trouver j’espère quelques points de réflexion intéressants.

Il est en vente au prix de 25€ sur le site https://www.artplaypoker.com . Très bientôt un forum sera disponible sur ce même site pour les acheteurs, sur lequel je tâcherai de prodiguer un maximum de conseils / analyses de mains à ceux qui se donneront la peine d’y poster.

(bon c’est un message à caractère commercial donc j’espère ne pas me faire lyncher. Sinon tant pis :smiley:slight_smile:

Merci de m’avoir lu.

ArtPlay:
bon c'est un message à caractère commercial donc j'espère ne pas me faire lyncher. Sinon tant pis :D

Ca dépend. Tu vends des lessives avec ?

Ca me fait penser qu'on n'a pas un thread bien fait sur les ebooks ici.

SAlut Artplay aurais tu un ebook sur « comment créer un compte sur le .fr? »

Je cherche à comprendre la boutade qui se cache derrière ce post depuis hier mais non, rien à faire :smiley:

ArtPlay:
SAlut Artplay aurais tu un ebook sur "comment créer un compte sur le .fr?"

Je cherche à comprendre la boutade qui se cache derrière ce post depuis hier mais non, rien à faire :D

Cf. vinzstar on .fr :wink:

allez je vais peut etre l’acheter pour le frangin…

Fernand1962:
allez je vais peut etre l'acheter pour le Willou...

fyp

Il sera bientôt dispo sur emule ?

(pas pu m’empêcher, désolé)

Acheté ce matin :smiley: , transféré sur Iphone et imprimé au bureau…
Il y a plus qu’a le lire maintenant.
Je posterais mes impressions d’ici 1 semaine j’éspere.

Pour le paiment tout c’est bien passé pour moi et j’ai reçu le pdf 3 min aprés le paiement par CB.

Je le prendrai, illégalement cela va de soit

(c’est un CPiste, faut pas déconner non plus)

super boulot artplay , tres bon livre , a quand le forum ?

Le forum est déjà dispo :slight_smile:

https://www.artplaypoker.com/forum , s’inscrire avec le mail t’ayant servi au paiement.

Pedro166PS:
Acheté ce matin :D , transféré sur Iphone, imprimé au bureau, revendu dans la rue et à tous mes potes......

FYP :mrgreen:

Alors peut-on connaître l’avis des lecteurs qui se le sont procurés et qui veulent donc améliorer leur stratégie pour du cash game ?

petit up svp je cherche un bon livre sur le CG (en fr), des avis sur celui-ci?