T’as regardé les resultats ou les hands?
Une table il tombe 88 vs TT
Une autre il est AI pré 66 vs 55 et un 5 turn lui retire la win
Une autre il a 10BB et push QJs call par K9o, flop Qxx, turn K river 9
wé t’as raison, il s’est fait défoncer…
T’as regardé les resultats ou les hands?
Une table il tombe 88 vs TT
Une autre il est AI pré 66 vs 55 et un 5 turn lui retire la win
Une autre il a 10BB et push QJs call par K9o, flop Qxx, turn K river 9
wé t’as raison, il s’est fait défoncer…
Je vois pas quel terme exact à employer quand quelqu’un perd tous ses HU à la suite contre les regs d’une room… Donc oui je veux bien qu’il se soit pris un bad beat. Mais bon, c’est juste que c’est pas terrible comme entrée en matière. Il aurait pas pu pick qlque chose de plus soft que les HU turbo high limits ?
wii, c’est bien ce que je me disais, result oriented, GG.
lol@frenchkiss aurait du commencer par des HU1$ pendant que tu y es
Rien qu’à ta façon de parler tu me donnes même pas envie de réfléchir à ce que tu dis. Tu as sûrement raison, mais bon vu ton fanboyisme évident et ton incapacité à élaborer des propos sans une agression prédominante , tu me donnes juste envie de clore le débat et de ne plus rentrer dans aucune sorte de dicussion future avec toi. Sur ce bonne fin de soirée à toi.
lol, j’te répondais, j’attaquais pas…
Réfléchir à quoi avec qui, on voit que tu ne fait pas, t’as du voir « perdu perdu perdu » et t’as émis un jugement, j’ai répondu car j’ai vu les matchs et je suis pragmatique, pas fanboy…
J’voulais pa développer car çà ne sert à rien.
Et lol@débattre avec un mec qui ne sait QUE le résultat…
@raltomo ouai ok tu fais des critiques non constructive négative sur des HU que tu n’as meme pas vu.
@JTM t’es le meilleur, je suis fanboy de JTM…
Encore toi . Je les ai vu les HU. Je sais très bien qu’il en a perdu un avec 66 against 55 qui trouve full au turn. ou KQs against AQs et no miracle. Ou encore AKs vs KK no miracle aussi. Je vois pas à quel moment j’ai dis que je ne les avais pas vu ?
Bref ou sinon sick avatar. C’est censé représenter quoi ? Que t’es fan de bollywood ?
yep Bollywood’s fan obv et c’est moi qui met fin à ce HS, vu que tu dois avoir compris si t’as vu les HH
Les enfants, ne vous battez pas!
Je suis d’accord avec toi Raltomo qu’il n’a pas run good sur le sample que tu as vu, mais honnêtement, [ ] défoncé.
J’ai vu quelques HU SNG et il les a tous gagnés sauf 1, donc on fera le bilan à la fin.
Sinon vu qu’il passe régulièrement encore par ici (il le disait à Prague), GL Arnaud pour tes nouvelles couleurs derrière tes lunettes à soleil de myope
Alors les vacances à ST Martin bien ?
Raltomo:
@raltomo ouai ok :lol: tu fais des critiques non constructive négative sur des HU que tu n'as meme pas vu. :mrgreen:
@JTM t'es le meilleur, je suis fanboy de JTM... :lol: