OUT 315ème,
Un coup qui m’a fait mal :
https://www.pokernetwork.co.uk/games/handhistory/?sRoundReference=T4-51806418-9&searchType=next
Dsl la Team…
Allez j’vais boire un coup moi
OUT 315ème,
Un coup qui m’a fait mal :
https://www.pokernetwork.co.uk/games/handhistory/?sRoundReference=T4-51806418-9&searchType=next
Dsl la Team…
Allez j’vais boire un coup moi
bon :
1- J’ai rien compris à l’IRC. J’ai installe plein de trucs sur mon PC et je capte que dalle
2- J’ai fait 2 tables ou il y avait des GET.
La première : tiger sort aissam
La deuxieme : je me fais sortir par The Smart ( pas trop grave car il avait plus de tapis que moi et donc ca lui permet d’aller plus loin )
Mais bon, je crois qu’il va falloir faire le point car çà me parait pas clair tout çà.
Sinon, gl à ceux qui restent et FORZA GET !
Fini 253eme
Vol de blinde avec 33 du bouton.
moi en BB je trouve mon flop avec poket J + 1 J au flop mais lui fait couleur sur une de ces cartes privatives…
Vraiment pas de bol…
Pour ce qui est de l’organisation et stratégie, il va faloir changer des choses je pense…
On a une semaine pour tout faire…
Bonne soirée et GG + GL à ceux qui restent
en me balladant sur " le chat " page d’accueil de WAM, je viens de voir qu’il y avait des salons prives par équipes… on peut pas l’utiliser ?
pff 230eme, un peu dégouté parce que pas beaucoup de jeu, et quand je suis short steak j’ai QQ et evidement je me fait call par AA…
puis pour moi pas de miracle donc out…
sorti 203eme desole la team !! bon courage pour ceux qui restent…
Terminer a la 210e place dommage
164 eme
Mille excuses
Moi pas de jeu
sortie 150 ou un truc ds ce genre
Mika ma engueler
bref super soiree, j’adors la WRC
je sors 133ème. Avec un brelan contre… un autre brelan venant d’un GET.
TOTALEMENT de ma faute. Je n’ai pas vu à temps son message comme quoi il avait KK (et brelan de K donc).
Avec mon brelan de 8, je me suis fait plié.
Mais ça allait dans le tapis du chip leader GET, donc pour une fois… je suis content!
Il faut qu’on se rode.
Et on va cartoner!
OUt au bout de 15 minutes, dsl les mecs, ce soir c’etait pas mon soir pourtant trois mains jouaient
A Q win
A J win
et la KK relance 3fois la BB
le mec met moitier mon tapis all in
Il me sort AA pfff que des coups comme cela ce soir
Au 21 h all in AK trefle lui AA pfffff
Je promet faire mieux la prochaine fois, ca pourra pas etre pire
57ème
ça y est terminé dans les 60 premiers je crois content et ferai encore mieu la prochaine fois!
Excellent zinzinou !
Je suis content d’avoir été à ta table et d’avoir pu t’aider un peu même si je me suis fait éliminer avant toi !!
137e je crois !! pas terrible !!!
57ème :(
Merci a tous ceux qui on participer, je crois qu’on est dans les mieux classer, avec un tf en cours pour georgio, vous avez assurer, meme s’il y a eu des couacs, on règlera ca.
Sinon bon esprit d’équipe, ca promet
pour la suite
moi je sors 13eme
et je regarde georgio tjs en TF en 2eme place pour l’instant et ils sont plus que 4
Bon Georgio tu nous voies pas mais on est derrière toi
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
je ne peux m’empecher de regarder lol, si j’ai bien calculer on est 2eme derriere la West. C’est de bonne augure pour la suite
Bravo les GET! Très bonne soirée tant au niveau du jeu que la super ambiance qui régnait sur le chat! C’était un réél plaisir d’être la!
Et un grand Bravo à Georgio pour sa 3e place!
Bravo aussi a Yarau pr sa TF au free