Archives - Equipe de l'Est (GET)

Pour la phrase j’avoue avoir écrit un très très simple sans réelle réflexion… kresus est censé me proposer quelque chose, j’attends toujours :wink: Pour ta formule mathématique, j’suis pas contre, de toute façon j’suis pas chiant :wink:

Hellbor:
Désolé mais j'accroche pas du tout celle de bikeur, y'a aucune identité "Est" dedans. (Mais c'est vrai qu'elle est belle)

Dans ma bannière je ne divise pas, je mets juste en avant une région (et pas département) tout en gardant les autres (les autres "jetons" sont toujours là). Alors après ça peut ne pas plaire j'en conviens, mais les premiers avis sont plutôt bons ;)

Après le club c'est autre chose, ça n'a rien à voir avec le WRC en lui même. Les gens mettent les images de signature qu'ils souhaitent ;) Fish On tilt poWer ! ;)

1 Région au détriment d'1 autre... là est mon Problème :wink:
Ces bannières seraient idéales pour représenter les régions lors d'1 manifestation organisée par le conseil général, ou dans 1 parade type Corso Fleuri... mais là pote nous parlons de notre Team virtuel censé représenter l'Est sur internet.

De plus doit-on entrer dans les détails types :
où va-t-on glisser le 88, ah c'est vrai dans la Lorraine tout comme la Moselle.
Et le territoire de Belfort, ah oui dans l'Alsace !!! Ils vont adorer :evil:
Et pour finir, le 39 et ses Jurassiens... ah oui en Franche-Comté.

Mais dans tout cela, on est dans la même équipe ???
Non sincèrement, je ne suis point vraiment tenté par 1 lutte interne.
Pour la bannière de Bikeur80, j'attends ta propo pour mieux... car contrairement au Logo cette dernière je ne l'apprécie pas trop, dsl.
Au travail pote, car tu fais parti des GET qui ont les compétences requises pour faire de l'irréprochable :wink:

Pour les autres commentaires,
nous avons 1 topic ici :arrow: http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=12797&postdays=0&postorder=asc&start=30

Hellbor je ne voulais point t’offenser, c’était juste une idée que je proposais, moi étant donné que j’aime bien la bannière de Bikeur je la garderai quand meme en signature et je rajouterai a côté celle que vous déciderez de mettre !

T2L bravo a toi capitaine pour ta première place à l’heure actuelle dans la GET clap clap clap bravo et bisous !

Slt a vous tous biz !

lu les GET
bonne chance à vous pour le WRC II

et un salut plus particulier à ceux que j’ai pu rencontrer :slight_smile:

ps à T2L:
merci pour ton jeton mon pote
comme je te l’avais dit, je m’en sers pour caler mes cartes depuis que tu me l’as offert et sur 2 live (non OPT) joué avec lui, j’ai fait 1er et 2éme :wink:

Sympa ce p’tit Salut amical Faust :sunglasses:

A bientôt autour d’un table :smiling_imp: :wink:

Mercredi aura lieu le cinquième tournoi online proposé par le Jur’As Poker Club. Le but étant de réunir exclusivement la communauté Get et les membres du forum JPC pour une partie hebdomadaire. Il se déroulera à 20h avec un buy-in de 5+0.50$.

Si vous êtes intéressé pour y participer, il vous suffit de vous rendre sur Winamax. Une fois le logiciel lancé rendez-vous dans Tournaments, onglet Private (scheduled) et enfin juraspokerclub’s.

Il est obligatoire d’être majeur pour participer à ce tournoi

Avant cela demandez le MDP par MP. Identique à celui des premières éditions.

HUM je pourrais tous vous citer, mais j’y arrive pas. dsl je fais ma blonde ( je le suis un peu :mrgreen: )
mais pour donner mon humble avis.
j’avais demander a biker de me faire une bannière (vous trouver le post dans l’ancien topic) que je voulais vous proposer, il se trouve que je suis un peu faineant, je n’ai pas pris le temps de le faire, alors que d’autres bossent comme des fous (t2l, hellborr, chang, karol et bien d’autres.)
comme je le disait avt, je suis pour le LOGO GET, mais dans un bannière que n’importe qui pourrait personnaliser s’il en a les moyens. Pour ceux qui les on pas faites comme moi demander lol. Karol ta bannierre te ressemble (aussi jolie que toi) hellborr la tienne te ressemble aussi, tres terroir et sobre, mais elle me ressemble pas. Moi je suis tres agressif , combattif, il me faut une banniere de feu . le principal c’est qu’on peut se retrouvere autour du logo get (bo travail hellborr pour celui-ci)
voila mon point de vue

sniff !!!

Plus personne ne parle de mon logo animé !
:astonished:ops:

Dites le si vous le trouvez à chi…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut, moi je suis nouveau, je suis partant…

xiplon1:
sniff !!!

Plus personne ne parle de mon logo animé !
:oops:

Dites le si vous le trouvez à chi...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

joli 8-) 8-) 8-)
tu me diras comment faire dés que j'aurais la banniere definitive ok :wink:

pour mercredi je serai de la partie changone peut-tu stp m’envoyer le mp merci :wink: . et sinon je trouve le logo de hellbor superbe :mrgreen: ,j’attend la decision finale pour mettre le logo dans ma signature :smiley:

hello les gars

merci a toi changone39 de m’avoir interpellé lol, je suis partant pour ce championnat des régions ca m’a l’air très sympathique tout ça compté sur moi :smiley:

Yeaaaaaaaaaaaaah Lut aLL !!

Et salut a toi ami Mosellan !! j’en ai pas vu beaucoup sur ce topic !

Eeeuh jcrois meme aucun !

hey krys slt ! mieux vaut tard que jamais j’espere bientot vous voir autour d’une table

Oui moi aussi ! Jvais m’entrainer un peu dans mon coin avant :mrgreen:

Parcontre MC tu t’es inscrit sur le forum pour les inscriptions justment?

lol de quoi tu parle ?? j’ai pas lu tt le topic c’est trop long

:laughing:

Lis juste la page 2 alors :mrgreen:

MCknight57:
hello les gars

merci a toi changone39 de m'avoir interpellé lol, je suis partant pour ce championnat des régions ca m'a l'air très sympathique tout ça compté sur moi :D

Hé cool que tu nous rejoignes MC 8-)

je suis assez content moi aussi par contre ma ptite femme gueule déjà :laughing:

c’est encore provisoire, mais je peaufine (Biker80 lol) en fait mon idee est d’avoir soit pour certains de garder le logo actuel, d’autres un logo propose par hellborr (qui a deja fait le premier :wink: ), soit de personnaliser une bannière tout en intégrant le logo de la get (c’est le plus important).
dites moi vos commentaire qu’on en débatte un peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: