Archives - Equipe de l'Est (GET)

Ok pour le logo animé +1.
Et je repars pour une nouvelle année au WRC biensur.

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

pas mal du tout xiplon mais perso je préfère les bannières qu’hellbor nous a proposé et qu’il est en train de finaliser.

valouchka:
lut avenger vas en page 2 tt est expliqué!!!
Un nancéein en + !! on est pas bcp....
:wink: :wink:

Un de + :D

YES IGGY :exclamation: :exclamation: :mrgreen: :mrgreen:
:laughing: si ca continue on va pouvoir se faire des soirees poker chez moi ou chez vous…cool :mrgreen: :mrgreen:

valouchka:
pas mal du tout xiplon mais perso je préfère les bannières qu'hellbor nous a proposé et qu'il est en train de finaliser.

J'suis curieux de voir çà :D

tu peux deja voir krys cherche sur ce topic y doit y avoir un message d’hellbor à ce propos il me semble :wink: :wink:

Pour etre honnete j’m’attendais à ce que tu colles un joli lien vers le ou les prototypes de bannières :mrgreen:

Mais jvais chercher come un grand :stuck_out_tongue:

EDITH : Merci j’ai trouvé tout seul :mrgreen:
Pour les curieux comme moi : :arrow_right: Wam-Poker.com - Le comptoir - GET - Le nouveau WRC Saison 2007 / 2008

CChristobald:
voila j'avais deja fait l'annonce il y a quelques jours sur un forum, mais des fois faut savoir tiré sa révérence face aux noobs, donc j'arrete le poker, marre des bad beats a succession.

Ce fut un plaisir de passer tout ces mois avec vous, j'en suis peiné d'être obligé d'arreter, mais j'en ai marre de perdre tout en jouant bien mes coups.

DONC ADIEU.

PS : Il me reste 0$ sur ma BR. :cry: :cry:

Ben écoute... Je ne sais pas comment te dire ça...
Tu n'es pas le seul à te faire "dérouiller".
Je sais, ça te fais une belle jambe...

Mais depuis 2 semaines, je pourrais écrire à livre en 15 tomes sur les bad beat... Hallucinant!
Bon, et bien j'ai décidé de faire un break. Au moins au niveau des SnG et autres parties.
Ca ne sert à rien d'insister.
La bankroll je me l'étais consituée avec les freerolls et autres free wam. Et bien j'ai décidé qu'à partir d'un certain niveau je devais la "re-garnir" en quelque sorte. Je m'y tiens donc.

Ensuite pour le jeu en lui-même... Ces 3 derniers jours, j'ai noté toutes mes mains.
Et je vais analyser ça.
Ok, il y a des bad beats, ok je n'ai pas été gâté par le jeu et les cartes... mais quand on se fait sortir sur un bad beat, c'est qu'on s'est mis en position de se faire sortir. Et c'est probablement là qu'il faut que je cherche mes erreurs.

Tout en sachant que la brochette de coups que je prends où l'adversaire à 2 ou 3 outs pour gagner le coup et moi le reste des cartes... ça je ne peux pas y faire grand chose.

Bref, tout cela pour dire que si c'est le jeu qui te gave, effectivement arrête.
Si c'est la malchance ou le comportement de certains joueurs qui te gavent, ne joue que des parties qui te font plaisir.
Perso, je vais me limiter au Free Wam et à la WRC. (la CSC était sympa aussi). En général le jeu y est sympa et plutôt intéressant.

Et comme dans toute discipline, quand ça ne va pas, il faut revenir aux fondamentaux.
(bon, j'arrête, j'ai dû endormir 15 personnes... :mrgreen: )
39Nicolas:

(bon, j'arrête, j'ai dû endormir 15 personnes... :mrgreen: )

Zzzz !!

Je plaisante, c'était beau ce que tu as écris !!!
T2L:

Yo pote, pour le logo clique dessus bouton droit/propriétés et copie l'URL,
que tu vas coller dans Profil/signature à la place de l'ancien :wink:
Pour le nombre de membres, effectivement nous ne sommes pas loin de 100 mais par rapport au WSOP et d'autres,
nous ne sommes pas encore assez nombreux :oops:

Merci beaucoup!!!

Sinon.... 100 par équipe... Wahou... on va être combien par tournoi?
Si ça joue en mode "serrure" tout le temps, ça va être bizarre avec les blinds qui augmentent...

Belle analyse Nico!!!
perso tu ne m’as pas endormie,jolie leçon.
a+

K rys tu voulais que je te fasse un lien pr voir la bannière d’Hellbor :confused:: :confused:: :unamused: :unamused: :unamused:
:laughing: :laughing: :laughing: ca fera bcp rire ceux qui me connaissent,tu l’apprendras bientot toi aussi valou+ordinateur=bcp+que 2,alors te fournir un lien j’aurais bien voulu mais c’est trop demander!!! :confused: :confused:
D’ailleurs si tu voulais bien m’expliquer par mp ca serait sympa… :wink: :wink:

MMMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

mais on t aime kom ca valouch :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

valouchka:
K rys tu voulais que je te fasse un lien pr voir la bannière d'Hellbor :?: :?: :roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: ca fera bcp rire ceux qui me connaissent,tu l'apprendras bientot toi aussi valou+ordinateur=bcp+que 2,alors te fournir un lien j'aurais bien voulu mais c'est trop demander!!! :? :?
D'ailleurs si tu voulais bien m'expliquer par mp ca serait sympa... :wink: :wink:

Ah Valou.... dès qu'y a un nouveau mec (beau mec.. :?: :?: ) tu te mets à le draguer en MP.... :oops: :oops: C pas possible ces filles.... :shock: :shock:

Et nous, les anciens de la GET... on compte plus... snif.. sniffff... :cry: :cry:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
FrenshDany:
K rys tu voulais que je te fasse un lien pr voir la bannière d'Hellbor :?: :?: :roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: ca fera bcp rire ceux qui me connaissent,tu l'apprendras bientot toi aussi valou+ordinateur=bcp+que 2,alors te fournir un lien j'aurais bien voulu mais c'est trop demander!!! :? :?
D'ailleurs si tu voulais bien m'expliquer par mp ca serait sympa... :wink: :wink:

Ah Valou.... dès qu'y a un nouveau mec (beau mec.. :?: :?: ) tu te mets à le draguer en MP.... :oops: :oops: C pas possible ces filles.... :shock: :shock:

Et nous, les anciens de la GET... on compte plus... snif.. sniffff... :cry: :cry:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Ptdrrr !! :lol: :lol:

Aaaah c'est donc çà !! jvais lui répondre par MP de ce pas alors :mrgreen: :mrgreen:

PS: non jsuis pas beau :evil:
PPS : c'est ptêt moi qui va la draguer :P
PPPS : non, je plaisante Mr. Valou :lol:

C’est quoi ce délire!!!lol, z etes chiant les garcons depuis quand je drague par MP? voila ma réputation est salie…j’ai plus qu’à être mourut…
ADIEU…
sérieux j’hallucine…

Salut tout le monde desolé pour ma petite absence j’ai pas trop eu le temps

Mais je suis la et je resigne pour une nouvelle aventure si tout le monde est daccord :laughing:

Salut à toi !

Moi jsuis nouveau mais jsuis quand même d’accord :mrgreen:

salut :slight_smile:

Au fait la nouvelle saison est deja partie ?

Quelqu’un pour me renseigné ? j’ai la flemme de surfe sur le forum

:stuck_out_tongue: