Ok pour le logo animé +1.
Et je repars pour une nouvelle année au WRC biensur.
Ok pour le logo animé +1.
Et je repars pour une nouvelle année au WRC biensur.
pas mal du tout xiplon mais perso je préfère les bannières qu’hellbor nous a proposé et qu’il est en train de finaliser.
lut avenger vas en page 2 tt est expliqué!!!
Un nancéein en + !! on est pas bcp....
:wink: :wink:
YES IGGY
si ca continue on va pouvoir se faire des soirees poker chez moi ou chez vous…cool
pas mal du tout xiplon mais perso je préfère les bannières qu'hellbor nous a proposé et qu'il est en train de finaliser.
tu peux deja voir krys cherche sur ce topic y doit y avoir un message d’hellbor à ce propos il me semble
Pour etre honnete j’m’attendais à ce que tu colles un joli lien vers le ou les prototypes de bannières
Mais jvais chercher come un grand
EDITH : Merci j’ai trouvé tout seul
Pour les curieux comme moi : Wam-Poker.com - Le comptoir - GET - Le nouveau WRC Saison 2007 / 2008
voila j'avais deja fait l'annonce il y a quelques jours sur un forum, mais des fois faut savoir tiré sa révérence face aux noobs, donc j'arrete le poker, marre des bad beats a succession.
Ce fut un plaisir de passer tout ces mois avec vous, j'en suis peiné d'être obligé d'arreter, mais j'en ai marre de perdre tout en jouant bien mes coups.
DONC ADIEU.
PS : Il me reste 0$ sur ma BR. :cry: :cry:
Pour le nombre de membres, effectivement nous ne sommes pas loin de 100 mais par rapport au WSOP et d'autres,
nous ne sommes pas encore assez nombreux :oops:
Belle analyse Nico!!!
perso tu ne m’as pas endormie,jolie leçon.
a+
K rys tu voulais que je te fasse un lien pr voir la bannière d’Hellbor :
:
ca fera bcp rire ceux qui me connaissent,tu l’apprendras bientot toi aussi valou+ordinateur=bcp+que 2,alors te fournir un lien j’aurais bien voulu mais c’est trop demander!!!
D’ailleurs si tu voulais bien m’expliquer par mp ca serait sympa…
MMMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mais on t aime kom ca valouch
K rys tu voulais que je te fasse un lien pr voir la bannière d'Hellbor :?: :?: :roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: ca fera bcp rire ceux qui me connaissent,tu l'apprendras bientot toi aussi valou+ordinateur=bcp+que 2,alors te fournir un lien j'aurais bien voulu mais c'est trop demander!!! :? :?
D'ailleurs si tu voulais bien m'expliquer par mp ca serait sympa... :wink: :wink:
K rys tu voulais que je te fasse un lien pr voir la bannière d'Hellbor :?: :?: :roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: ca fera bcp rire ceux qui me connaissent,tu l'apprendras bientot toi aussi valou+ordinateur=bcp+que 2,alors te fournir un lien j'aurais bien voulu mais c'est trop demander!!! :? :?
D'ailleurs si tu voulais bien m'expliquer par mp ca serait sympa... :wink: :wink:
C’est quoi ce délire!!!lol, z etes chiant les garcons depuis quand je drague par MP? voila ma réputation est salie…j’ai plus qu’à être mourut…
ADIEU…
sérieux j’hallucine…
Salut tout le monde desolé pour ma petite absence j’ai pas trop eu le temps
Mais je suis la et je resigne pour une nouvelle aventure si tout le monde est daccord
Salut à toi !
Moi jsuis nouveau mais jsuis quand même d’accord
salut
Au fait la nouvelle saison est deja partie ?
Quelqu’un pour me renseigné ? j’ai la flemme de surfe sur le forum