comme hellbor je vous conseille les pastille des que vous croisez un get. moi c’est du VERT pour les get .un bonjour a toute la team et vivement le debut de la compet je nous sens assez costo comparer au debut de la saison 1 ou nous etions peu nombreux
Hello la companie !!!
Tout d’abord un joyeux anniversaire a notre camarade !!!
Puis je dois dire aussi que j’ai hate que sa commence car je pete la forme, la !!!
Je me demande bien grace à qui nous sommes aussi nombreux et aussi motivés??
Vous savez vous??? Arf
Pour le nombre de membres, effectivement nous ne sommes pas loin de 100
? :shock:
Il me semblait avoir compris que l'équipe WRC I était "dissoute" et que par conséquent seuls les 28 nouveaux inscrits comptaient...
Salut,
Puis-je faire partie de l’équipe ?
@+
Bon anniversaire MCknight57 que cette journée t’apporte toute la réussite souhaitée et une grosse biz pour tes 21 printemps !
Merci a toi Valoushka pour tes éloges cela fait toujours plaisir, mais je suis sure que tu vas te retrouver d’içi peu dans le classement et bien classée car je t’ai vu jouer et chapeau miss tu vas me donner du fil a retordre et un grand bravo a T2L et à Micka d’être tout en haut du classement ! Vivement la reprise de la GET car nous avons vraiment des joueurs dans cette équipe avec un très bon niveau quand on regarde les 20 premiers et ben ca va jouer serre serre la :
1 T2L 26 908,18 10
2 mickaeldu70 25 549,85 10
3 karol6970 25 412,87 10
4 georgio39 18 109,36 10
5 hopla67 17 625,11 10
6 Yusuf xx 16 629,14 10
7 vosgespat 13 036,89 10
8 PiconCitron 10 698,31 10
9 valouchka 9 424,70 8
10 Hellbor 8 886,51 10
11 Surinder39 8 710,11 8
12 The Smart 8 252,20 10
13 Cortez15 7 907,06 8
14 FILOU 39 6 432,07 4
15 FrenshDany 5 606,77 8
16 sopra007 3 911,68 2
17 kresus67 3 473,82 6
18 Magicguyguy 3 073,87 4
19 39Nicolas 2 532,40 4
20 Changone39
et bravo a toi phil pour ta 21 eme place mon petit soldat kiss et bravo a vous tous !!!
Salut,
Puis-je faire partie de l'équipe ?
@+
Bien sur, va sur le lien qu'a mis plus haut notre capitaine T2L et tu clics ensuite sur juras poker ou mulhouse poker et inscrits toi, bienvenu a toi dans la GET !
un grand bravo a T2L et à Micka d'être tout en haut du classement !
1 T2L 26 908,18 10
2 mickaeldu70 25 549,85 10
3 karol6970 25 412,87 10
4 georgio39 18 109,36 10
5 hopla67 17 625,11 10
6 Yusuf xx 16 629,14 10
7 vosgespat 13 036,89 10
8 PiconCitron 10 698,31 10
9 valouchka 9 424,70 8
10 Hellbor 8 886,51 10
11 Surinder39 8 710,11 8
12 The Smart 8 252,20 10
13 Cortez15 7 907,06 8
14 FILOU 39 6 432,07 4
15 FrenshDany 5 606,77 8
16 sopra007 3 911,68 2
17 kresus67 3 473,82 6
18 Magicguyguy 3 073,87 4
19 39Nicolas 2 532,40 4
20 Changone39
merci karol mais bon c est pas un resultat extraordinaire et le mois n est pas encore fini et tu va pas tarder a nous repasser devany ;)
biz
pk les anciens du premier wrc seraient dans l'impossibilités de jouer ou non autorisés ?
C'est pas ce qu'il a dit, la dissolution de l'équipe est bien réelle. Il faut que TOUT LE MONDE s'inscrive pour faire ou refaire partie de l'équipe. Donc les anciens doivent confirmer leur inscription sur le topic approprié.
c’est ce que nous avons fait hellbor, il me semble que mrik et chris on mit un topic demandant aux capitaines de s’occuper de leur team et de prendre les inscriptions en compte ! Chose que T2L a fait içi donc ou est le problème ? si maintenant il refait son bins pour rechanger une nouvelle fois les règles ou va-t’on a nouveau et dans quel esprit cette compétition va repartir ? Je donne mon point de vue et mon désaccord ! Une règle a été établie et tout le monde s’en tient et ce que Pax fais de son côté et bien je m’en fous royalement c’est pas lui qui gère ce forum et qui doit imposer les choses !! Point à la ligne et fin de cette discussion !!!
et bravo a toi phil pour ta 21 eme place mon petit soldat kiss et bravo a vous tous !!!
merci infirmière chérie de mon coeur mais il est vrai que les bonnes places ne sont pas encore au rendez vous et surtout je ne trouve pas toujours le temps de jouer autant que je le voudrais arfff :!: :!: :!:
allez je vais quand même faire le 19 h ce soir :mrgreen:
et bon anniversaire à toi McKnight
c'est ce que nous avons fait hellbor, il me semble que mrik et chris on mit un topic demandant aux capitaines de s'occuper de leur team et de prendre les inscriptions en compte ! Chose que T2L a fait içi donc ou est le problème ? si maintenant il refait son bins pour rechanger une nouvelle fois les règles ou va-t'on a nouveau et dans quel esprit cette compétition va repartir ? Je donne mon point de vue et mon désaccord ! Une règle a été établie et tout le monde s'en tient et ce que Pax fais de son côté et bien je m'en fous royalement c'est pas lui qui gère ce forum et qui doit imposer les choses !! Point à la ligne et fin de cette discussion !!!
+10000000
Lol Karol ça fait plaisir de te revoir sur le forum!Concernant Pax,bien dit,moi il m’a foutu le doute alors je suis allée voir sur son topic et si on l’écoute on est que 4 inscrits dans la Get(je viens de m’inscrire à son truc).
Comme tu le dis si bien notre capitaine s’occupe de tout!! alors on s’en fait pas
…
Karol tu es mon idole… déléguée syndicale et encore, on voye qu’on à des cadres très engagés pour défendre nos intérêts ca fait vraiment plaisir! Je pense que si l’équipe sera solide c’est déja par son ossature, soit T2L et toi même, au moins on es sur de pas céder au laisser-allez, surement sans vous, y aurait plus de moteur pour la GET, et comme on veut avancer… merci pour votre dynamisme, ca donne envie de porter nos armes
Par contre pour le classement, faut quand même que je remette un peu d’ordre arfff, pour la postérité, mais promis je suis entrain de me convertir tout doucement à WAM, donc j’espère briller et vous rejoindre en tête (prétention non mise à part! faut de l’esprit de compétition …
c'est ce que nous avons fait hellbor, il me semble que mrik et chris on mit un topic demandant aux capitaines de s'occuper de leur team et de prendre les inscriptions en compte ! Chose que T2L a fait içi donc ou est le problème ? si maintenant il refait son bins pour rechanger une nouvelle fois les règles ou va-t'on a nouveau et dans quel esprit cette compétition va repartir ? Je donne mon point de vue et mon désaccord ! Une règle a été établie et tout le monde s'en tient et ce que Pax fais de son côté et bien je m'en fous royalement c'est pas lui qui gère ce forum et qui doit imposer les choses !! Point à la ligne et fin de cette discussion !!!
C'est presque de l'amour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais desolée j'adore cette rage :twisted: :twisted: :twisted:
Karol tu m'as estomaqué.
Sinon bonjours a tous et joyeux annif a notre nouvel ami mosellan :wink: .
Moi c'est le 15 n'oubliez pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sinon quoi de neuf sur la planete poker :?: :?: :?:
Allez la GET, cette année c'est la nôtre et je compte sur nous tous pour rester solidaire et passer de tres beaux moments 8-) 8-) 8-) 8-)
Juste une petite question bete !!! ops:
ops:
Comment se fait il que les nouveaux comme moi n’apparaissions pas dans le classement ?
Réponse possible : Il faut attendre que mrik nous valide ???
Tu as tout compris
Au fait, je vous ai pas dit que Kresus revenait dans le classement
Aujourd’hui des places d’honneur, mais ca devient regulier.
15 jours me suffiront à mettre la pression sur le premier
Je me mets un peu à rejouer de nouveau au play alors BE CAREFUL,
Kresus67 IS COME BACK
Voici un nouveau topic tout joli pour la nouvelle saison de la WRC : la WRC II.
Ici sera posté en première page toutes les informations nécessaires sur votre équipe.
Nom de l'équipe :
Capitaine :
Adjoint :
Logo :
Membres :
Pour vous inscrire dans cette équipe, vous devez mettre un mot ici pour que le capitaine puisse prendre en compte votre inscription.
Plus de détails ici :Tout sur la Nouvelle saison : la WRC II
Notre organisation interne vous oriente vers l'espace GET de 2 de des sites externes tenus par des GETistes,
sur 2 de nos 10 départements.
(...)
Vous avez Mtn 2 Topics pour vous inscrire, sur Jur'As Poker et sur Mulhouse Poker :
(Cliquez sur les logos pour 1 accés direct)
ou
Pour les nouveaux qui ne figurent pas sur cette liste,
il faut me laisser un post dans les rubriques "Inscriptions" sur les 2 Forums cités ci-dessus,
afin de ne pas saturer ce Topic ;)
Alors tout intervenant n'ayant pas autorité sur la GET où sur WAM,
doit s'abstenir de dicter de fausses règles sans nous consultés avant.
De ce fait, il est inutile de s'inscrire sur le lien ci-dessous (celui de Pax24)...
car il n'est en aucun cas valide à mes yeux (bien au contraire !!!).
Mrik02 et Chris Broky sont les seuls à pouvoir nous orienter ou trancher,
et les connaissant parfaitement pour savoir que leur but n'est pas de semer la zizanie dans les équipes,
contrairement à d'autres.
Les anciens du WRC1 sont, de part leur présence sur ce forum d'emblé validé,
pour les autres ils auront 1 MP de confirme dés que j'aurais la date.
Pour les nouveaux et absents, je vous informe également que le Capitaine de la GET n'est plus Hellbor,
car de part son manque de temps j'ai repris les rênes afin de faire évoluer et avancer les choses.
"Ne lui en déplaise !!!"
Il a souhaité démissionner,
nous nous avons travaillé et nous nous sommes investis en créant,
recrutant et en passant bcp de notre temps sur ce topic et sur les espaces GET.
Je dis "nous" car je les ai déjà cité plus haut,
il y a Karol6970 / The Smart / Aïssam68 / Kresus67 / BolleKopf / Changone39 et moi-même
qui peuvent prétendre au capitanat de part leur investissement dans la GET.
Je n’oublie pas les membres qui sont omnis présents sur les tables et sur les forums afin d'y apporter joies et bonnes humeurs.
Alors gaf au détracteur, car je n'apprécie par vraiment les contaminateurs et calomnieux, mon pacifisme à des limites et là on s'en approche dangereusement !!!
Pour le nombre de membres, effectivement nous ne sommes pas loin de 100
? :shock:
Il me semblait avoir compris que l'équipe WRC I était "dissoute" et que par conséquent seuls les 28 nouveaux inscrits comptaient...
No Comment! that’s why we love you… arff