Antivirus

Bonsoir à tous,

Mon McAfee gentillement payé arrive à terme. Et j’y connais pas grand chose en antivirus.

Je voulais savoir si vous connaissiez un bon antivirus (genre pack antivirus/antimachin/antitruc/etc…) qui me protégerai correctement et gratuitement ?

Un peu les boules de balancer 80€ pour prolonger d’un an là.

Tu peux prendre NOD32 ESET (antivirus et parefeu en même temps).
A télécharger sur la mule …

@++

Si + d’info MP

Ultra galère à enlever totalement McAfee…

Telecharge Avast.
T’aura aucun soucis.

Justement, j’ai tenté mais apparemment ce n’est plus gratuit.

This Kanar :

https://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

Free, un enregistrement gratuit est demandé sous 60 jours.

Avira c’est bien , j’en suis très content :wink: :wink: :wink:

Avast ca suffit ? Ya rien d’autre a ajouter contre les spywares et tout?

Bonsoir à tous,

Mon McAfee gentillement payé arrive à terme. Et j'y connais pas grand chose en antivirus.

Je voulais savoir si vous connaissiez un bon antivirus (genre pack antivirus/antimachin/antitruc/etc..) qui me protégerai correctement et gratuitement ?

Un peu les boules de balancer 80€ pour prolonger d'un an là.

Je traîne un peu partout sur le Web et jamais chopper de co****** avec.

Sinon ya le must, Kaspersky sur La mule et piratage de Key mais c’est tendu à trouver régulièrement donc j’ai abandonné

La seule fois ou j’ai eu un virus, c’est quand j’avais pris l’antivirus de Neuf à 5€/mois :laughing:
Beaucoup de virus sont crées par les fournisseurs d’antivirus pour mieux les vendre.

Je n’est plus d’antivirus depuis Juillet et tout va très bien.
Suffit de faire gaffe où l’on va, et de ne pas télécharger n’importe où n’importe comment.

Tout pareil que Jim , j’ai aucun anti virus , j’utilise ad-aware parfois pour faire des scans mais comme il le dit suffit de faire gaffe.

KanarSovage:
Avast ca suffit ? Ya rien d'autre a ajouter contre les spywares et tout?

Contre les spyware : spybot (gratuit et efficace). Sur telech.........
Heartnet:
Tout pareil que Jim , j'ai aucun anti virus , j'utilise ad-aware parfois pour faire des scans mais comme il le dit suffit de faire gaffe.

Ca va bientot devenir tout bleu ton écran. :)

Bon bein avast est DL et installé. Merci ;)
aspiq:
Contre les spyware : spybot (gratuit et efficace).

jai une fin de deuxieme licence de kapersky si tu veus

Moi j’ai Avast + Spybot + Malwarebytes’ Anti-Malware
no worries …

J’ai Avast aussi, aucun problème!!

J’ai eu Kapersky jadis, que des merdes, des tonnes de conneries quoi!!

Avant hier j’ai été démarché par Neuf pour leur fameux anti virus à 5€/mois, je lui ai dis vous vous rendez compte du prix pour ne pas être sur de la sécurité, il m’a dit c’est vrai vous avez raison, ça reste assez cher (lol :mrgreen: ), je lui ai dis j’ai Avast et j’ai pas de soucis et c’est gratuit… Ok bonne journée :wink:
Un scan de temps en temps, des mises à jour régulière et ça roule… Et puis ne pas ouvrir n’importe quoi, etc…

++
Tof

lol@avastament…

go antivir si tu veux un vrais antivirus gratuit, ou avg mais pas avast lol…

ou alors Gdata pour 50€.

j10m:
Je n'est plus d'antivirus depuis Juillet et tout va très bien.
Suffit de faire gaffe où l'on va, et de ne pas télécharger n'importe où n'importe comment.

haha