Annette Obrestad, bien vu l'aveugle

Annette Obrestad signe chez Full Tilt et réitère sa volonté de jouer et remporter un tournoi sans regarder ses cartes.

Annette Obrestad, 21 ans dont on ne présente plus le palmarès, considérée par certains, par exemple Arnaud Mattern, comme « le meilleur » joueur de tournoi au Monde, fait parler d’elle.

Mercato et mode aveugle
La joueuse vient d’annoncer signer chez Full Tilt, et quitte donc Betfair son sponsor d’origine.

Encore plus fort, elle annonce vouloir réitérer l’exploit de remporter un tournoi en mode « blind ».
En 2006 elle avait en effet signé une victoire sur un SNG à 180 joueurs, à 4 $ de buy-in, sans regarder ses cartes. Elle n’avait alors joué que la position et les joueurs à la table, et avait regardé ses cartes une seule fois dans le tournoi.
C’est au Victoria, à Londres, le 8 mai prochain, qu’Annette va tenter de renouveller l’expérience.

On peut sérieusement se demander si Annette peut réitérer l’exploit. En effet, si l’expérience peut réussir online, sans que les autres joueurs soient au courant qu’Annette joue « dans le noir », l’expérience semble plus difficile dans des conditions de live, avec des joueurs pleinement conscient que la joueuse n’a aucune idée de la force de ses mains.

A voir…

En live sa me parait assez difficile de pas regarder ses cartes en effet.

Elle peut faire semblant de les regarder :mrgreen:

Annette Obrestad signe chez Full Tilt et réitère sa volonté de jouer et remporter un tournoi sans regarder ses cartes.

Annette Obrestad, 21 ans dont on ne présente plus le palmarès, considérée par certains, par exemple Arnaud Mattern, comme "le meilleur" joueur de tournoi au Monde, fait parler d'elle.

<span style="color: #0000ff;">Mercato et mode aveugle
</span>
La joueuse vient d'annoncer signer chez Full Tilt, et quitte donc Betfair son sponsor d'origine.

Encore plus fort, elle annonce vouloir réitérer l'exploit de remporter un tournoi en mode "blind".
En 2006 elle avait en effet signé une victoire sur un SNG à 180 joueurs, à 4 $ de buy-in, sans regarder ses cartes. Elle n'avait alors joué que la position et les joueurs à la table, et avait regardé ses cartes une seule fois dans le tournoi.
C'est au Victoria, à Londres, le 8 mai prochain, qu'Annette va tenter de renouveller l'expérience.

On peut sérieusement se demander si Annette peut réitérer l'exploit. En effet, si l'expérience peut réussir online, sans que les autres joueurs soient au courant qu'Annette joue "dans le noir", l'expérience semble plus difficile dans des conditions de live, avec des joueurs pleinement conscient que la joueuse n'a aucune idée de la force de ses mains.

A voir...

je me demande ce qu’elle foutait chez betfair qd même … :unamused:

elle devais avoir un bon contrat m’enfin bon comme room de poker online c’est pas terrible pour une joueuse internet …

En live à londres…
çà me semble pas possible.
Elle l’a réussi (peut etre) il y a des années et en micro stakes online.

Au pays des aveugles, les borgnes ont as roi

4yreyesonly:

Au pays des aveugles, les borgnes ont as roi
:lol:

Elle doit avoir préparer des règles trés précises pour son challenge, histoire de pouvoir regarder ses mains de tps à autres dans certaines situations sinan c’est stupide

pour cela qu’hier elle jouait le 2000 $ sur FTP ou figurait notamment Phil Ivey, durrrr, Eric Lindgren, Bill Gazes, David Pham et bien d’autres encore (mais pas Guillaume Darcourt lol) :wink:

Vous auriez des photo de la team betfair pro svp ?
J’en est croiser un en live j’aurai voulu voir si c’ete vrai
Ty

maybe

https://betting.betfair.com/fr/poker/actualite-du-poker/la-team-betfair-110110.html

Moué l’es pas dedans …
Surement level ty

Bah sans rien enlever à ses qualités, c’est une fois de trop pour pouvoir prétendre avoir gagné un tournoi sans avoir regardé ses cartes, je trouve. Je ne comprends pas… autant aller jusqu’au bout de son idée, non ?

Et on sait après combien d’essais elle y était arrivé ?

Pas possible imo comme tu le dis si bien le fait que les autres soient conscients de ca rend le challenge impossible.
J’attends de voir la suite mais je n y crois pas.

Je pense qu’elle regardait ses cartes seulement quand elle devait payer un tapis non ?

comme johnny001 sur sa session cashgame.
il regardait ses cartes uniquement lorsqu’il devait payer un tapis.

Avant de viser la win, arriver ITM d’un tournoi live serait un véritable exploit.

Aesaether:
Je pense qu'elle regardait ses cartes seulement quand elle devait payer un tapis non ?

comme johnny001 sur sa session cashgame.
il regardait ses cartes uniquement lorsqu'il devait payer un tapis.

We sauf que johnny il avait miss un truc : yavais la valeur de sa main affichée en dessous de son "cache-cartes"......

Annette Obrestad, 21 ans dont on ne présente plus le palmarès, considérée par certains, par exemple Arnaud Mattern, comme "le meilleur" joueur de tournoi au Monde, fait parler d'elle.

<span style="color: #0000ff;">Mercato et mode aveugle
</span>
La joueuse vient d'annoncer signer chez Full Tilt, et quitte donc Betfair son sponsor d'origine.

Encore plus fort, elle annonce vouloir réitérer l'exploit de remporter un tournoi en mode "blind".
En 2006 elle avait en effet signé une victoire sur un SNG à 180 joueurs, à 4 $ de buy-in, sans regarder ses cartes. Elle n'avait alors joué que la position et les joueurs à la table, et avait regardé ses cartes une seule fois dans le tournoi.
C'est au Victoria, à Londres, le 8 mai prochain, qu'Annette va tenter de renouveller l'expérience.

On peut sérieusement se demander si Annette peut réitérer l'exploit. En effet, si l'expérience peut réussir online, sans que les autres joueurs soient au courant qu'Annette joue "dans le noir", l'expérience semble plus difficile dans des conditions de live, avec des joueurs pleinement conscient que la joueuse n'a aucune idée de la force de ses mains.

A voir...

Au passage, pour Johnny c’était pas du CG mais des SnG HU 10$.

Nico Lévi lui l’avait bien fait en CG, en NL100 je crois

moi jaimerais etre aveugle pour ne pas la voir , quelle est moche ^^