Bonjour, quelles sont les conditions participent au tournoi
Bonjour, les tournois sont ouverts à tous. L’accès au tournoi se fait en récupérant un mot de passe. Il vous suffit de cliquer à chaque fois sur mot de passe écrit en bleu dans la description de chaque tournoi. Ce descriptif est toujours le premier message du topic pour le retrouver, n’hésitez pas à remonter tout en haut du fil de discussion. Il est fort possible que vous n’arriviez pas à récupérer instantanément le mot de passe car soit vous N’avez jamais posté de message sur le forum, soit que vous venez tout juste de poster votre premier message. C’est cette action qui permet de vous débloquer les mots de passe. le déblocage ne se fait pas instantanément donc soyez patient, et n’hésitez pas à tenter plusieurs fois, vous verrez au final vous arriverez à les récupérer
Bonjour,
Pouvez vous m’aider ?
J’aimerais avoir le code SVP pour se soir .
Mais le problème c c’est que je suis sur aucun réseaux social.
Merci d’avance
Bonjour réponse un peu tardive pour le tournois d’hier mais cela t’aidera pour les tournois de la semaine prochaine
Pas besoin d’être sur un réseau social pour accéder au tournois wam
les tournois sont ouverts à tous. L’accès au tournoi se fait en récupérant un mot de passe. Il vous suffit de cliquer à chaque fois sur mot de passe écrit en bleu dans la description de chaque tournoi. Ce descriptif est toujours le premier message du topic pour le retrouver, n’hésitez pas à remonter tout en haut du fil de discussion. Il est fort possible que vous n’arriviez pas à récupérer instantanément le mot de passe car soit vous N’avez jamais posté de message sur le forum, soit que vous venez tout juste de poster votre premier message. C’est cette action qui permet de vous débloquer les mots de passe. le déblocage ne se fait pas instantanément donc soyez patient, et n’hésitez pas à tenter plusieurs fois, vous verrez au final vous arriverez à les récupérer