Bonjour,
Est-ce qu’il est possible d’accèder à ses statistiques lorsque
l’on utilise le client Java ?
Je suis sous linux et je n’arrive pas à installer le client lourd…
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Est-ce qu’il est possible d’accèder à ses statistiques lorsque
l’on utilise le client Java ?
Je suis sous linux et je n’arrive pas à installer le client lourd…
Merci de vos réponses.
Moi aussi j’aimerai bien, même si je doute que ce soit possible… Je suis sur mac, et l’application winamax tourne pas sur mac…
On pense toujours qu’aux PCiste …
Ce n’est pas possible pour l’instant, effectivement.
Je ne suis pas seul ! Ca fait plaisir.
Qui a la main au niveau developpement sur le client java ?
Parce que si c’est possible de faire des modifications,
il pourrait être interessant, dans la mesure du possible, de créer un fichier de log sur le poste client avec les mains jouées et nos cartes, un peu comme la HH disponible sur pokernetwork https://www.pokernetwork.co.uk/games/handhistory/?gameCode=P4&handNumber=1342013476
mais avec nos cartes en plus.
Après aux bonnes âmes pour créer un programme (compatible linux/mac bien sûr) capable de transformer ces logs (auquel cas j’en serais, en tant que programmeur ) en quelquechose de compréhensible…
Nicolas.
Rebonjour,
Personne ne peut répondre à ma question ?
AcidRazz ?
Oui, pardon
Cette modification n’est pas prévue pour l’instant, mais la question des stats Java (directement, ou via le traitement de fichiers de log) a bien été notée.
Dommage, accéder aux statistiques serait vraiment du bonheur.
Je commence ma parti avec 1000 dollars
Je perds pendant quelques tours et je descend a 400 dollars
J’ai pas noté c’est fort dommage mais je suis remonté 1685 dollars, avec je vous l’accorde de la patience et de la chance mais j’ai pas trop mal négocié.
je crois avoir gagné une quinzaine de fois, cela peut vous paraitre ridicule mais je suis bien content.
Tout ça pour dire que j’aurai bien aimé voir le résumé de cette parti afin de voir en détail les statistiques.
Pour l’instant je vais m’en tenir avec un bon vieux crayon et une feuille car j’aime les probalités, et quoi qu’on en pense dès que vous commencez à gagner régulièrement les joueurs ont tendance à se méfier même en play money…
Merci de ta répone AcidRazz, si jamais ca passe par des logs, je veux bien essayer de programmer un truc pour les lires (en essayant d’être multi-plateformes )
H82, j’ai bien noté ta technique, et il se trouve que j’ai un crayon et quelques feuilles chez moi
Est-ce que tu peux en dire un peu plus parce que chaque fois que j’ai essayé de prendre des notes, je me retrouve submerger par le flot d’informations à prendre en compte et la vitesse du jeu on-line…
A+
Comme ça me plait je suis un peu matheux, disons que je fais ça à la paul paul, soit à ma façon, je prend en compte les mains gagnantes dans un premier temps.
Ensuite une fois le flop sur le tapis et bien il est pas trop difficile d’imaginer toutes les solutions possibles pour les autres.
Attention je dis pas que j’arrive à toute analyser mais je ne m’en sors pas trop mal, rajoutes à ça le comportement des joueurs lors des mises.
Pour preuve hier je passe de 1685 à 2500 dollars avec cette technique. ça a foiré quelque fois comme même.
On est pas vraiment dans les statisques bien que je note chaque main gagnantes et je vais mettre en place le nombre de fois ou les joueurs à ma table gagnent.