A quand une vidéo commentée d'Alexia Portal?

Je voudrais savoir s’il est prévu qu’Alexia Portal fasse une vidéos commentées ? C’est une des seule de la Team Winamax à n’en avoir pas fait (exceptée Almira Skripchenko mais elle est nouvelle). Je trouve que ça serait bien qu’elle en fasse une !
En plus on ne la voit jamais jouer sur les tables de Winamax (ou je cherche mal :laughing: )
Donc si quelqu’un pouvait me répondre.

Entirement d’accord avec toi.

Ce serait bien d’avoir une video avec un point de vue femminin.

:astonished:ops:

salut à tous,
à propos des vidéos, les joueurs du team en ont déjà fait beaucoup… mais pourquoi pas …avec plaisir … :slight_smile:
qt aux tables où je joue, des sng surtout, pas trop le temps en ce moment avec ma pièce de jouer plus et plus longtemps
mais je fais le kill the pros dimanche :smiley:

à plus

Aaaaaah voilà une bonne nouvelle, il n’y a plus qu’a fixer une date pour la vidéo(et écouter cette douce et agréable voix pendant une heure :wink: )

C’est vraiment très gentil d’avoir répondu. J’attends cette vidéo avec impatience. Et je ne savais pas que vous jouiez surtout en SNG, je regarde surtout en Cash Game. Et pour les SNG à quel buy-in jouez vous d’habitude, que je puisse regarder tout ça.

Merci beaucoup Almira d’avoir répondu si vite. Il est vrai que je me posais la même question à ton sujet, à savoir, quand aurons-nous le privilège d’avoir une vidéo commenté de ta stratégie…

J’ai hâte donc de voir apparaitre ta 1ère vidéo de SNG.

A bientot j’espère.

Cordialement

Je voudrais savoir s'il est prévu qu'Alexia Portal fasse une vidéos commentées ? C'est une des seule de la Team Winamax à n'en avoir pas fait (exceptée Almira Skripchenko mais elle est nouvelle). Je trouve que ça serait bien qu'elle en fasse une !
En plus on ne la voit jamais jouer sur les tables de Winamax (ou je cherche mal :lol: )
Donc si quelqu'un pouvait me répondre.
Je voudrais savoir s'il est prévu qu'Alexia Portal fasse une vidéos commentées ? C'est une des seule de la Team Winamax à n'en avoir pas fait (exceptée Almira Skripchenko mais elle est nouvelle). Je trouve que ça serait bien qu'elle en fasse une !
En plus on ne la voit jamais jouer sur les tables de Winamax (ou je cherche mal :lol: )

Exact :astonished:ops: m’enfin avec des prénoms qui se ressemble, comment faire…

et puis que dire… elles sont toutes 2 très jolies :sunglasses:

(Me suis rattrapé là non :confused:: )

:wink: Ca ira pour cette fois !