(Remplacez ce paragraphe par une courte description de votre nouvelle catégorie. Cette information apparaîtra dans la zone de sélection de la catégorie, veillez donc à saisir moins de 200 caractères.)
Utilisez les paragraphes suivants pour une plus longue description ou pour établir des règles :
-
À quoi sert cette catégorie ? Pourquoi les utilisateurs choisiraient-ils cette catégorie pour leur discussion ?
-
En quoi est-elle différente des autres catégories existantes ?
-
Quels sont les sujets qui devraient figurer dans cette catégorie ?
-
Avons-nous besoin de cette catégorie ? Devrions-nous fusionner celle-ci avec une autre catégorie ?
1 « J'aime »
Bonjour comment sa se passe pour les mots de passe?
Bonjour pourrais je contacter mpams des modos ?
Bonjour j’essaie de savoir
Aurons nous des tickets à gagner pour le prochain Winamax Poker Tour sur des tournois Wam?
Bonjour, merci pour toutes ces infos
bonsoir
comment obtenir le mdp pour le tournoi du jeudi
merci bcp
Bonjour’ nouveau et un peu perdu. Quand comme moi on débarque on peut prétendre à jouer dans quelle ligue ?
Merci d avance
Bonjour, c’est possible d’avoir de l’aide ?
@FBRAUD1 @KynSeyy Bienvenue à vous !
Vous pouvez participer à toutes les ligues mensuelles. Simplement pour le mois d’avril vous partirez avec un peu de retard, mais toujours rattrapable !
Vous pouvez naviguer dans chacun des topics ci dessous pour afin d’en savoir plus sur les modalités de participation :
En principe, rien de bien compliqué, il faudra simplement récupérer les mots de passe de chaque tournoi en cliquant sur le lien de la manche en question (la date de la manche est visible dans le titre).
GL sur wam !!
bonjour à tous, nouveau sur le forum