À propos de la catégorie League Wam - Golden Rush

(Remplacez ce paragraphe par une courte description de votre nouvelle catégorie. Cette information apparaîtra dans la zone de sélection de la catégorie, veillez donc à saisir moins de 200 caractères.)

Utilisez les paragraphes suivants pour une plus longue description ou pour établir des règles :

• À quoi sert cette catégorie ? Pourquoi les utilisateurs choisiraient-ils cette catégorie pour leur discussion ?

• En quoi est-elle différente des autres catégories existantes ?

• Quels sont les sujets qui devraient figurer dans cette catégorie ?

• Avons-nous besoin de cette catégorie ? Devrions-nous fusionner celle-ci avec une autre catégorie ?

5 « J'aime »

Bonjour

pour les wam il faut que je me retire de mon groupe club pour participer ?? afin d’apparaitre ds les challenges et classements???

1 « J'aime »

Bonjour

1 « J'aime »

Bonjour. Peut-on participer à la Wam poker ligue si on est affilié à un club lui même affilié à Winamax?

Bonjour
Comment participer svp :slight_smile:

bonjour à tous

bonjour

Bonjour , je suis nouveau sur wam !
C’est un message ,le mot de passe ?!
Par ici le MDP !:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour, nouvelle sur le chat, bonne chance à tous👍🏼

Salut à tous et bon jeu

:slightly_smiling_face:

Bon après-midi. Il y a beaucoup d’inondations, c’est difficile d’avoir des informations sur le tournoi et son fonctionnement quand on n’a pas le français comme langue maternelle. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

En fait, je n’ai toujours pas compris le but du forum. Des participations sont nécessaires pour obtenir les mots de passe, mais il y a un avertissement concernant les inondations, et il y a encore des messages vides… Wam golden Ça doit être différent de wam, mais quelle est la différence ? Tout le monde peut-il participer ? Quel est le paiement ? Quelles sont les conditions pour participer ?

Good luck à tous pour cette superbe ligue Wam !!

Bonsoir a tous, je suis tout nouveau inscris et je fait un peu le tour de wam.
Etant débutant je vais éssayé de participé aux mtt wam pour m’améliorer. A bientôt sur les tables:)

Bonjour,

Est-ce la fin de cette ligue ? Le championnat pour le mois de Février n’apparait pas, et aucune info sur le forum concernant l’arrêt (A moins que j’ai loupé l’article)
GL pour la finale de ce soir

Bonjour à tous

IL Y A UN TOURNOIS INTITULE DES TICKETS POUR LE CP A QUOI DCA CORRESPOND SVP

TOP les leagues mais impossible de recuperer les mdp

Bonjour

Je cherche le règlement.

Merci