5k$ NL hold'em de 18h40

Tout est dans le titre quelqu’un a deja tenter ?
Le niveau ? Le style de joueur sur des 10$ ?

il y a encore des poissons tu peux largement profiter de la premiere heure pour multiplier ton stack, je pratiquer avant :smiley:

Je pense que je vais le tenter, je me suis fait stacker hier pour le mayday et wina a bug donc j’ai toujours les 10$ donc je pense que je vais me tenter ça surtout que je run très good en ce moment donc pourquoi pas …

sa reste un MTT prend tout les risques au début coin flip tout sa et apres la premiere pause les choses serieuses commence :smiley:

Enfin je ne pense rien t’apprendre lol

Je pense pas que je vais le jouer comme ça mais plutot comme un SnG en jouant tight au début et en relachant petit a petit …
Mon but sera l’ITM principalement donc je vais pas faire le foufou pour m’assurer une TF (meme si j’espere y arriver …)

il y a combien de joueur généralement à celui ci ?

without.pity:
Je pense pas que je vais le jouer comme ça mais plutot comme un SnG en jouant tight au début et en relachant petit a petit ...
Mon but sera l'ITM principalement donc je vais pas faire le foufou pour m'assurer une TF (meme si j'espere y arriver ...)

il y a combien de joueur généralement à celui ci ?

Aucune idée.

UP besoin de conseils .

Joue ton jeu …t’as le niveau suffisant pour aller loin . Soit tu décide de jouer tight au début ou soit tu relances un peu pres tout pour profiter des blinds encore faibles .

C’est le 15000$ rebuy ?

J’ai aucun conseil a donner mais ya un 5000$ SH qui parait mieux un rebuy c’est du loto meme a 10$ en plus 10 a table dur de s’exprimer .

WTF :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Mon conseil :arrow_right: ne le joue pas au moins tu perdras pas 11$ :smiling_imp: :mrgreen:

a tout’ moumou :wink:

WTF Powwwaaa!! :mrgreen:

je vais suivre ton conseil, je ne le fait pas! :mrgreen:

Tout est dans le titre quelqu'un a deja tenter ?
Le niveau ? Le style de joueur sur des 10$ ?
pacha44:
WTF :!: :!: :!:

Mon conseil :arrow: ne le joue pas au moins tu perdras pas 11$ :twisted: :mrgreen:

a tout' moumou :wink:

On ma stacké pour que je fasse un tournoi a 10$ donc je le fais lol
El_moumou:
WTF :!: :!: :!:

Mon conseil :arrow: ne le joue pas au moins tu perdras pas 11$ :twisted: :mrgreen:

a tout' moumou :wink:

On ma stacké pour que je fasse un tournoi a 10$ donc je le fais lol

yep je sais good luck alors :wink:

Sinon je t'ai donner mon avis sur le topic WTF

C’est bien ce que je pensais :slight_smile: Moi je jouerais agressif en relancant beaucoup beaucoup de mains au début ce que je vais faire a l’XTREM samedi .Tu te fais respecter tu monte un beau tapis ya que du bon je pense .

De toute façon le Short handed me réussi bien donc je vais jouer mon poker habituel de short handed et puis on verra bien hein .

par contre il n’y a pas foule pour l’instant! :mrgreen:

Et dire que Bergi m’a dit : je te stacke tu le joueras sans pression :laughing: Pas sur sans pression :laughing: