Le temps de faire le cachotier est inévitablement révolu : j’ai qualif la TF du online event sur mon compte ChevAAlFrite. J’ai noté une assez mauvaise communication par contre. La table se ferme dès que le 9ème bust, je crois pas avoir même vu un message avant. Le lobby se ferme et n’est plus trouvable, donc pas possible de vérifier les payouts. J’imagine un mail de Polly (probablement) arriver bientôt avec les détails de la phase live de dimanche.
Moi personnellement ça m’a pas choqué. C’était inélégant mais j’ai jamais eu de souci ni avec Winamax ni avec le CCM. L’organisation est fiable. Cela dit, pour ce genre d’évènement un peu inhabituel, petit malus. Pour un récréatif, il y a vraiment de quoi être confus voire se demander s’il y a un bug. Le CL actuel demandait même plus tôt dans le lobby si on pouvait jouer la TF immédiatement, indiquant qu’il n’avait peut-être pas lu les règles avant de jouer un sat (ou de buy-in directement). Conjecture évidemment, je ne le connais pas (encore) de vive voix.
En tout cas, j’imagine que c’est important de faire preuve d’autant de clarté que possible avec les joueurs expérimentés et encore plus avec les moins avisés pour lesquels les nombreux détails de règles, structure, format etc peuvent être nébuleux. Ca me semblait assez important pour signaler le faux pas. Sur ce je vais dormir (ça arrive) et on verra quelques têtes familières à Clichy ! En espérant que la TF me dure plus qu’une orbite
Bravo mec, effectivement ça serait pas fun de bust en 10 minutes, voila le classement en attendant la news.
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=175797892
Vgg ! Je vais suivre ça je crois que ça va être streame.
Quels seront les blinds à la reprise ?
Je reconnais deux pseudos de tres bons regs je crois oguholim et exlutcapabra. Les autres joueurs sont connus ?
Ha ben GG !
c’était quoi le dernier niveau de blinds ?
Avec la structure je me dis tu dois être « deep » encore ?
Salut bum luck,
Merci pour le retour, je fais remonter l’info, et… ALLEZ LA !
eltxupacabra a été très bon day 1 comme day 2. Au vu des stacks, je pense qu’il est assez gros favori pour au moins faire HU. Mais bon, si je whine assez fort, qui sait. J’ai fini le day avec 30bb en 6k/12k donc reprise en 8k/16k j’imagine. Ca serait bien que la progression des blinds soit plus constante mais bon, c’est comme ça
La structure est trompeuse pour deux raisons. D’abord les niveaux sont assez longs, mais il en manque. C’est comme ça, on a l’habitude. La deuxième raison est plus importante, vu que day 1 c’était pas du tout un problème. La bulle a été étonnamment longue pour un mincash aussi petit et j’ai pas eu l’occasion d’en profiter tellement. Du coup le average stack a chuté énormément et après la bulle ça a été très carnage, inévitablement. Cela étant dit, bon tournoi. Vraiment ça a été le seul moment de shove, reshove etc preflop et c’était à cause de la bulle. D’ailleurs le average stack de TF est redevenu très décent.
Le temps de faire le cachotier est inévitablement révolu : j'ai qualif la TF du online event sur mon compte ChevAAlFrite. J'ai noté une assez mauvaise communication par contre. La table se ferme dès que le 9ème bust, je crois pas avoir même vu un message avant. Le lobby se ferme et n'est plus trouvable, donc pas possible de vérifier les payouts. J'imagine un mail de Polly (probablement) arriver bientôt avec les détails de la phase live de dimanche.
Moi personnellement ça m'a pas choqué. C'était inélégant mais j'ai jamais eu de souci ni avec Winamax ni avec le CCM. L'organisation est fiable. Cela dit, pour ce genre d'évènement un peu inhabituel, petit malus. Pour un récréatif, il y a vraiment de quoi être confus voire se demander s'il y a un bug. Le CL actuel demandait même plus tôt dans le lobby si on pouvait jouer la TF immédiatement, indiquant qu'il n'avait peut-être pas lu les règles avant de jouer un sat (ou de buy-in directement). Conjecture évidemment, je ne le connais pas (encore) de vive voix.
En tout cas, j'imagine que c'est important de faire preuve d'autant de clarté que possible avec les joueurs expérimentés et encore plus avec les moins avisés pour lesquels les nombreux détails de règles, structure, format etc peuvent être nébuleux. Ca me semblait assez important pour signaler le faux pas. Sur ce je vais dormir (ça arrive) et on verra quelques têtes familières à Clichy ! En espérant que la TF me dure plus qu'une orbite :)
bum luck:
Salut bum luck,
Merci pour le retour, je fais remonter l'info, et... ALLEZ LA !
Toujours pas de mail ici Chris au fait. On se voit à Clichy du coup ?
Je viens d'en parler à l'équipe concernée et les finalistes vont rapidement recevoir un mail avec les infos qui vont bien, pas de souci (normalement d'ici demain).
Une info que je peux te donner en attendant, c'est que contrairement à ce qui est indiqué sur le site du CCM, la TF débutera à 17h et non à 20h.
Pour Clichy je ne sais pas encore car autant j'aimerais bien te voir ship, autant j'aimerais bien que ce soit avant le lever du soleil si je devais rail :)
Mail reçu ici effectivement !
VGG pour la qualif et GL pour dimanche.
Je me disais bien que ce pseudo était chiant à jouer (on a joué récemment à la meme table).
kicekimeki:
Je me disais bien que ce pseudo était chiant à jouer (on a joué récemment à la meme table). ;)
sorry :(
Et merci pour l'encouragement !
chiant à jouer parce que je préfère avoir des fishs à ma table que des joueurs comme toi c’était pas méchant hein
J’avais bien compris et faisais semblant d’en être désolé ^^
La question qui brule les levres de tout le monde(et plus certains que d’autres)… Hypocrisy ou Opeth pour le t-shirt?
Ahah Je crois que je vais recycler Hypno5e, si je m’en rappelle en y allant. Mais j’en ai un nouveau, pour faire la pub du dernier album !
Le temps de faire le cachotier est inévitablement révolu : j'ai qualif la TF du online event sur mon compte ChevAAlFrite. J'ai noté une assez mauvaise communication par contre. La table se ferme dès que le 9ème bust, je crois pas avoir même vu un message avant. Le lobby se ferme et n'est plus trouvable, donc pas possible de vérifier les payouts. J'imagine un mail de Polly (probablement) arriver bientôt avec les détails de la phase live de dimanche.
Moi personnellement ça m'a pas choqué. C'était inélégant mais j'ai jamais eu de souci ni avec Winamax ni avec le CCM. L'organisation est fiable. Cela dit, pour ce genre d'évènement un peu inhabituel, petit malus. Pour un récréatif, il y a vraiment de quoi être confus voire se demander s'il y a un bug. Le CL actuel demandait même plus tôt dans le lobby si on pouvait jouer la TF immédiatement, indiquant qu'il n'avait peut-être pas lu les règles avant de jouer un sat (ou de buy-in directement). Conjecture évidemment, je ne le connais pas (encore) de vive voix.
En tout cas, j'imagine que c'est important de faire preuve d'autant de clarté que possible avec les joueurs expérimentés et encore plus avec les moins avisés pour lesquels les nombreux détails de règles, structure, format etc peuvent être nébuleux. Ca me semblait assez important pour signaler le faux pas. Sur ce je vais dormir (ça arrive) et on verra quelques têtes familières à Clichy ! En espérant que la TF me dure plus qu'une orbite :)
bum luck:
La structure est trompeuse pour deux raisons. D'abord les niveaux sont assez longs, mais il en manque. C'est comme ça, on a l'habitude. La deuxième raison est plus importante, vu que day 1 c'était pas du tout un problème. La bulle a été étonnamment longue pour un mincash aussi petit et j'ai pas eu l'occasion d'en profiter tellement. Du coup le average stack a chuté énormément et après la bulle ça a été très carnage, inévitablement. Cela étant dit, bon tournoi. Vraiment ça a été le seul moment de shove, reshove etc preflop et c'était à cause de la bulle. D'ailleurs le average stack de TF est redevenu très décent.
Les niveaux sont les mêmes que d'habitude ? tous les 3 niveaux ça double non ? comme live.
hayguss:
La structure est trompeuse pour deux raisons. D'abord les niveaux sont assez longs, mais il en manque. C'est comme ça, on a l'habitude. La deuxième raison est plus importante, vu que day 1 c'était pas du tout un problème. La bulle a été étonnamment longue pour un mincash aussi petit et j'ai pas eu l'occasion d'en profiter tellement. Du coup le average stack a chuté énormément et après la bulle ça a été très carnage, inévitablement. Cela étant dit, bon tournoi. Vraiment ça a été le seul moment de shove, reshove etc preflop et c'était à cause de la bulle. D'ailleurs le average stack de TF est redevenu très décent.
Les niveaux sont les mêmes que d'habitude ? tous les 3 niveaux ça double non ? comme live.
Ca va pas m'empêcher de mentionner qu'on peut faire mieux. Online éventuellement les dénominations de chips rendent certaines choses vraiment pas ergonomiques, en particulier les tailles d'antes foireuses. Online ce n'est pas un facteur donc on a toute liberté de faire une structures sans à-coups. En gros sur W, j'ai le sentiment que rajouter 10% de levels (un tous les 10) améliorerait beaucoup, sans aller jusqu'à un X% d'augmentation tous les niveaux de blinds qui fait des chiffres un peu inélégants.
En résumé tu mets les structures PS sur la grille MTT Wina et là c’est au top!
#avisperso