WPT Caribbean Adventure (émission Canal+ du 03 novembre)

Ca c sur… Enfin je dis cela avec ma faible experience…

Sinon puis je vous demander de m’eclairicir quelques petites choses sur la partie que l’on voit ce soir…

Notamment :
-Dans quel contexte les joueurs de ce soir arrivent a cette table : c’est le -tableau final? pourquoi n’ont ils pas la meme somme au départ… ect…

• Il me semble a les voir evoluer que c’est un « no limit » or tu semble dans ton message de présentation dire que non [quote]
    La finale démarre avec des antes de 2 000 et des blinds de 8 000/16 000.

[/quote]

Désolé si mes questions semblent celles d’un novice… mais c’est bien ce que je suis ^^…

Merci pour vos (possibles) explications…

ps : on peut me repondre qu’apres l’emission, bien sur. ^^

En fait, s’ils sont les gagants de tables precedentes, et que j’imagine qu’ils ont affronté le meme nombre de table et d’adversaires, pourquoi ils n’arrivent pas avec le meme nombre de brousouf?

Autre chose, tu me dis que les blend sont croissante je suis d’accord, c’est comme cela que cela se passe.
Mais je pensais que sur une partie ,par exple avec blend : 20/40, tu devais miser à hauteur de 20 dans un premier temps puis 40 ensuite…

Enfin je me dit que c’est ainsi au Stud. Apres les trois premieres cartes tu balance a coup de 20, comme pour la carte suivante. Et 40 pour les tours suivant.

Je croyais que pour le no limit il n’y avait pas d’ante (est ce une spécificite de ce tournoi?)et que les blind n’etaient que petite et grosses blend. je me plante?

Desole de ne pas comprendre et je saisi bien que par ecrit c pas facile d’expliquer tout les rouages du jeu.

Mais encore merci de te pencher sur mon cas. ^^

ps : Je peux aussi me plonger dans les bouquins avant de te poser moultes questions.

post ps : pour eviter de flooder le sujet, je suis ouvert pour une conversation en mp ou msn.

ok.
J’imaginais un tableau d’eliminatoires classique (exple des 8eme, des 1/4 et demi finale… ) où les finalistes ont fait plier le meme nombre de table et donc d’aversaires… et de ce fait ont empochés des sommes equivalentes.

Mais visiblement ca doit pas etre ainsi.

Quand aux blend je vais effectivement revoir els regles en profondeur.
Mais je crois que j’ai compris. Merci pour tes lumieres…

Aller go pour la finale.

Je ne sais pas ce que vous avez pensé de cette partie mais, en ce qui concerne P14B, il était complètement fou de les voir jouer aussi mal un certain nombre de coups.

Personnellement, je me suis bien marré de les voir toucher des rivers à quasi chaque coup substanciel alors qu’ils parlaient avec des poubelles.

Peut-être pas une partie à garder en mémoire mais qui peut rappeler à certains (dont moi) que c’est aussi un jeu de cartes et que le hasard fait parfois bien les choses (ou mal, selon le côté où on se trouve).