Nous recherchons une personne pour compléter la chambre réservée au city west : résa du 21 au 26 avec 1 lit double et 2 lits simples ; nous sommes 3 actuellement et voulons réduire les frais. Prix : 160e pour les 5 nuits petit déj compris.
Si vous êtes intéressé, mp merci
A défaut de post sur dublin, je me permets de poster ici,
Vu que nos dates sont légèrement différentes.
Nous cherchons également une troisième personne pour la chambre au city west du 20 au 25.
Si je dis pas de bêtise c est au tarif de 240 euros petit dej
Compris pour les 5 nuits.
On a réservé l’hotel au city west (la ou se passe les tournois) du 20 au 24 septembre soit 4 nuits chambre de 3 personnes, suite à un contre temps nous ne sommes pas en mesure d’aller a Dublin. On en a eu pour 590€ au total, on la laisse pour 500€.
Bonjour,
Afin d’éviter plusieurs topics créés avec le même genre de messages, j’ai tout regroupé ici et changé légèrement le titre (en attendant que Chris ouvre un topic dédié). Ceci pour plus de lisibilité et faciliter les recherches des Wameurs
Nous recherchons une personne pour compléter la chambre réservée au city west : résa du 21 au 26 avec 1 lit double et 2 lits simples ; nous sommes 3 actuellement et voulons réduire les frais. Prix : 160e pour les 5 nuits petit déj compris.
Si vous êtes intéressé, mp merci ;)