redirection

WPO Confidential : un package à la clé

MerciRaymond:
Il y a un "d" à mon pseudo mais bon osef je pense que tu n'as pas que ça à faire. 8-)

Je suis un puriste alors j'ai corrigé.

samsonov75:
Bonjour ,
Le mot de passe (lien à venir ici) ne marche pas :cry:

rofl

En cas de qualif, y a moyen de faire le Day 1C pour pas faire chier l’employeur ?

Sinon surement IN évidemment

ZaD.partout:
En cas de qualif, y a moyen de faire le Day 1C pour pas faire chier l'employeur ?

C'est qui ton employeur ? Parce que si je ne l'aime pas j'aime autant qu'on le titille un peu.
Chhriis:
En cas de qualif, y a moyen de faire le Day 1C pour pas faire chier l'employeur ?

C'est qui ton employeur ? Parce que si je ne l'aime pas j'aime autant qu'on le titille un peu.

C'est top secret... je ne peux pas en dire pl...............
Chhriis:
Salut Chhriis,

J'ai deja ship un package sur les satellites wina, c'est possible de le cumuler si jamais je chatte?

Pas de souci, si tu ship tu pourras par exemple l'utiliser en re-entry en cas de besoin.

et si pas besoin j'imagine que je pourrais faire le Wipt ou autre tournoi futur par exemple?

Par contre j'ai déjà pris mes billets d'avion et je ne pense pas que je pourrais faire un autre day que le 1C. ca ne cause pas de probleme du coup?

Ceci dit concrètement, vous choisissez bien le Day 1 qui vous plait.

Arf, est ce que je vais trouvé de la place pour ces 3 tournois au beau milieu des WS?
Mais ca me tente bien quand même!

very cool merci wam
in gl a tous :wink:

Just keeps getting better and better :slight_smile:

300€ de frais ça va être un peu juste pour un À/R sur Singapour:p
Sans compter les débuts de sessions à 3h du mat pour les manches :stuck_out_tongue:
I’m out! Bonne chance à tous :slight_smile:

Super promo. Merci chhrriiss.

Par contre, en plein WS va falloir racheter un autre écran. A moins que l’on ait déjà bust de tout.

tkt, on sera deja bust de tout… :frowning:

ZaD.partout:
En cas de qualif, y a moyen de faire le Day 1C pour pas faire chier l'employeur ?

Sinon surement IN évidemment



Faut négocier sec dans les collectifs à NDDL pour aller faire un tournoi de poker en Irlande. :wink:
Chhriis:
thundercat3

Une petite coquille concernant le pseudo "thundercat33 et non "thundercat3"
C'est corrigé merci. J'ai l'impression que ce ne sera pas le seul et que ça vient d'un souci lors de l'extraction de la base de données.

Oui apparemment il manque certains derniers caractères... :)
(pauvre lafritecchi(c), _bittlejuic(e) et autres, t'es pas couché!)

On va voir si on peut s'organiser pour venir... d'abord, faut gagner, on verra ensuite :D

Salut les fish

coucou chhriis il manque in i à Loute_LeChti

merci
et
GL à tous :stuck_out_tongue: :mrgreen:

PS: bravo à Wam pour tous ces tournois mais par contre
trop de Fish c est dommage Hein!!! :smiling_imp: :stuck_out_tongue:

Possible en playmoney ?

in :mrgreen:

FreeSwiss:
Possible en playmoney ?

Ce sera mis en place dès qu'on aura terminé le projet d'un WPO bis, aussi appelé le Winamax PlayMoney Open.
Chhriis:
Possible en playmoney ?

Ce sera mis en place dès qu'on aura terminé le projet d'un WPO bis, aussi appelé le Winamax PlayMoney Open.
Rigged comme toujours !

Les mots me manquent…
Wam casse la baraque avec toutes ces bonnes surprises !
Merci +++ et il y aura des wameurs à Dubin.
Gl aux participants.