redirection

WPO Bratislava

Bonjour la communauté,

Qui est déjà IN pour Bratislava ?

MOI !!!

1 « J'aime »

J’ai mis ton lien.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Hello les 2 modos @Eltotoleg49 et @Mpams seront du voyages et passeront saluer tous les wameurs autour des tables

J’arrive mercredi 20/09 à vienne, je fais la route en voiture le le jeudi matin à 8h jusqu’à Bratislava et retour sur vienne dimanche soir. 1 place de Libre dans la voiture si besoin.

1 « J'aime »

Salut à tous! J’y serai aussi!

Pour info, quelqu’un de très sympa et qui est habitué à jouer à Bratislava m’a indiqué qu’il y a des bus réguliers qui relient Vienne à Bratislava et inversement. Ces bus sont des « Flixbus », vous pouvez vous renseigner sur leur site internet ou sur leur appli. C’est vraiment super bien desservi et les tarifs sont souvent dérisoires, entre 5€ et 10€ le trajet.
Il m’a aussi conseillé de télécharger l’application Bolt pour les taxis sur place si besoin, ainsi que City Mapper pour visualiser/organiser tous vos déplacements.

Il m’a donné quelques autres infos qui peuvent vous etre utiles, selon vos besoins. N’hésitez pas à me MP pour d’autres éventuels renseignements.
Au plaisir de vous croiser là-bas, notamment les deux revieweurs stars! :wink:

3 « J'aime »

Pour ma part je pars le samedi 16 septembre pour Vienne avec Madame. Je devrai arrivé sur Bratislava le Mercredi 20. Mais pour le moment je n’ai toujours rien réservé. Si certains sont chaud pour partager un airbnb pour limiter les frais pourquoi pas.