World Series Of Poker 2007 VS. Stacked Negreanu PC

On attendait octobre 2006 pour enfin savoir si Stacked With Daniel Negreanu aller trouver enfin un concurrent digne de se nom .
La sortie World Series Of Poker Tournament Of Champions edition 2007 été fort logiquement attendue !

https://www.jeuxvideo.fr/fiche-stacked-with-daniel-negreanu-5816-0-0.html
(ici tout sur Stacked)

https://www.jeuxvideo.fr/fiche-world-series-of-poker-tournament-of-champions-6742-0-0.html
(ici tout sur wsop 2007)

Les 2 sur PC biensur , édition Usa, vous les trouverez pour consoles également .

Wsop est édité par Activision , deslors on ne peu espéré qu’un tres bon jeu .
Wsop est tout de meme fort beau , j’ais été bluffé par les persos de Clonie Gowan et de Chris Ferguson alias « jesus » , bump mapping et compagnie sont de la partie pour leurs animations facial . Bref c’est fort beau , décors etc etc … Les systems de jeux et positionnements de caméra sont sympathiques mais je prefere tout de meme le systeme sur stacked , question d’habitude peu etre (?) … Par contre la ou Wsop peche carrement c’est dans son IA ! En effet voir un jesus qui se couche tout le temps deslors que vous balancez all-in , c’est limite lol :laughing: .
En gros , une ia du pauvre en jeu solo , il ne faut pas avoir peur de le dire . La ou stacked est quant a lui tres fort (pour rappel les perso vous bluff ou pas d’ailleurs en solo !!) , ici dans ce wsop ne compter pas dutout sur un mode solo en béton , bien au contraire ! Seul les modes multi-joueurs tiennent bien la route . Peu etre qu’un patch reglera le probleme …

En définitif , et depuis la sortie du patch 1.4 pour Stacked , Stacked with Daniel Negreanu est encor devant , par son mode solo tres aboutie , ses goodies a débloqué ( les joueurs pro’s , nouvelles tenues et accessoires etc etc …) . Wsop est sans doute plus beau , possede un bon multi-joueurs mais peche carrement en solo .

Le choix reste malgré tout difficile . Si Stacked a definitivement regler tout ses problemes en MP grace a ses patchs divers , et donc est casi parfait en solo et MP dorenavant , Wsop apporte quelques plus non négligable et a surtout un MP direct pret et fonctionnel qui marche tres bien sans patch .

De la a dire qu’il faut acheter les 2 , peu etre … :unamused:
En tout cas il est difficile de tranché définitivement , pour le moment Stacked reste devant juste grace a son mode solo plus agreable , et son IA . Un bon patch pour Wsop pourrait changer la donne ; si patch il y a …

(Jesus plus vraie que nature!)

(Negreanu dans Stacked)

Bon apres quelques tests plus approfondie héhé , je proclame Stacked bien plus beau aussi ! Si la mouture Xbox 360 de WSOP 2007 est somme toute de toute beauté (vue dans un micromania) , ca version PC est quant a elle plutot moche . Je pensais au début que c’ete mes drivers video qui merdé , bien non lol . Donc plus aucune hesitation , Stacked with Daniel Negreanu est vraiment le HIT absolue en la matiere sur PC.

Sympa pour les infos les mecs je vais essayer de me trouver ça…

Mais quelle est la difference avec une vraie partie online ? (meme en play money…)

Bien les system de jeu son déja plus beau , effets 3D , persos (pro’s) modélisés nikel , enfin bref c’est comme si t’avais pes 6 en poker ^^ .
Pour Stacked tu peu grimacer ou faire sourrire ton perso + parler au micro . Justement une suite devrait paraitre , avec visio direct incorporé , son+image donc .

Je recommande Stacked perso , il y a un peu moins de joueurs online dessus , mais le solo est vraiment tres tres bon et les modes + goodies a débloqué bien fun . Sans compter les tournois multi-tables MTV organisé chaque semaine .

Pour Stacked , je préviens avant tlm lol , il vous faudra absolument passer par la case achat , car le jeu en 1.0 a un bug enorme en MP , puisque meme si vous gagné 30000$ , vous revenez a 2500$ en sortant d’une partie ! De plus vos stats ne seront pas prises en charge sur le site officiel avec une version non-officiel .
Bref il faut patché en 1.4 ou avec le dernier patch dispo absolument , et donc obligation d’acheter .
On se demande si ce bug a vraiment été oublier lol , remarquer c’est pas idiot …
Bref , de toute facon il n’est qu’a 29.99euros dans les meilleurs cremeries et le jeu est bon donc …

Vous avez peu etre de la chance (?) :smiley: . Je devrais recevoir neuf un Stacked PC-Cdrom sous blister . Un pote (?) , enfin un ami me la fait commandé et la commandé egalement de son coté (ne rigoler pas svp lol , il est un peu spé certe ^^) .
Bref deslors que je le recois , si il a pas changer d’avis au dernier moment , car apres tout c’est ca boulette pas la mienne , je le mettrais en vente ici pour 30euros fdpin (colissimo suivie) , voila . Je vous tiens au jus …

.Orson75.:
Pas de version Mac donc...? :cry:

C'est quoi un mac ? :roll: :lol:

Nope , Pc - Xbox -psp - ps2
.Orson75.:
Ben tu sais bien ! Le bel objet très simple d'utilisation que tu es bien content de trouver quand ton PC tombe en rade parce que Windows plante ou qu'il est infesté de virus... :twisted: :twisted: :twisted:

+1 :D

slaut il y a une version demo pour voir si mon pc suipporte??? et 2eme question il est en francais?

A partir une geforce 6600-6800gt on peu y jouer facile tout a fond en 1024x768 . Ici le framerate n’est pas primordial . Par contre c’est tout en anglais . Le jeu n’est pas sortie en europe et ne devrait d’ailleurs jamais y sortir a moins d’un dernier contre ordre de la part atari . On ne le trouve aux usa ou au canada , voir boutiques import .

Il me semble avoir vue une démo sur www.clubic.com , je n’en suis pas sur …Mais encor une fois elle sera loin de représenté tout le jeu final .

Merci pour les infos, Goldfrapp.

No problemo pour un bon jeu ^^ . Par contre je maj un detail , mon pote a payer son erreur 30 euros :laughing: , et ce retrouve avec 2 version donc :unamused: . Ce n’est plus mon probleme a présent :slight_smile: .
Si vous voulez d’autres infos , n’hésitez pas .

Finallement :laughing: , c’est a vendre !!! :smiley:
Comme il n’a pas de temps pour laisser des annonces …

1 examplaire neuf de Stacked PC en vente par ici >

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=1119#1119

Si vous aimez jouer en 3D, il y a une room online excellente : PKR.com

Gros PC et bonne connexion de rigueur.
Inconvénient : c’est plus lent que les rooms habituelles ; perso je vois ça comme un avantage, c’est intermédiaire entre les rooms ultra speedées et du vrai live, moi j’adore, seul hic … ça joue moins vite, mais les blinds montent aussi vite que dans les autres rooms, du coup c’est chaud pour les joueurs trop tight.