[WiPT] Vannes - 26/11/2016

Salut les Wameurs !

IN pour Vannes, c’est cool !

Je suis de Nantes, si jamais y a des interessés pour un covoit’ !

GL à tout le monde ! :mrgreen:

Salut, c 'est mon club qui organise cet événement , voilà la liste des joueurs déjà qualifiés , peu être y trouveras tu un pseudo que tu connais sur Nantes pour ton covoiturage :smiley:

https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_calendrier_tournois-de-poker-a-vannes

Salut les Wameurs !

IN pour Vannes, c'est cool !

Je suis de Nantes, si jamais y a des interessés pour un covoit' !

Salut les Wameurs !

C’était une pointe d’humour maya56000, car rendons à César ce qui appartient à César : Winamax organise cet événement, contrairement à ce que tu avances.

Si c’est à cela que tu faisais allusion : dans certaines villes, des clubs partenaires se portent volontaires pour nous aider au montage-démontage et nous les en remercions sincèrement. Cela ne fait pas d’eux pour autant les organisateurs de l’étape dont il est question.

Effectivement Chhriis, C 'est bien Winamax qui organise et bien notre club , le GPC :

qui recevons les joueurs qualifiés pour l’étape de Vannes :smiley:
et nous sommes très heureux de pouvoir servir au mieux notre partenaire Winamax :wink:

Lol. Fait attention, ça sent que le Wipt 2018 ne passera pas par Vannes :wink:

maya56000:
C 'est bien Winamax qui organise et bien notre club qui recevons les joueurs qualifiés pour l'étape de Vannes :D

C'est également nous qui nous occupons de recevoir les joueurs, mais nous vous remercions grandement pour l'aide que vous nous apportez pour la restauration de ces derniers ;)

Viens pas emmerder les morbihanais chriis !

Le gwenned prend à coeur cet événement :wink:

Chhriis:
C 'est bien Winamax qui organise et bien notre club qui recevons les joueurs qualifiés pour l'étape de Vannes :D

C'est également nous qui nous occupons de recevoir les joueurs, mais nous vous remercions grandement pour l'aide que vous nous apportez pour la restauration de ces derniers ;)
Galettes, crêpes et cidre au menu ? :p

dites pour ceux qui ont jouer le tremplin de Vannes, combien de joueur ?

350/400 de mémoire

120

450

karlm:
120

450

:)

donc entre 120 et 450 :slight_smile:
c’est faisable si ça chatte bien ^^

In également

Salut les Wameurs !

Vannes trop loin de Bordeaux faut pas exagerer

In aussi