redirection

WIPT Paris

Bon cela sent la fin de saison !!
10K playeurs pour 60 places … cela va être difficile sérieux.
Tout le monde vient solder ses tickets c’est naze
Paris et le WIPT s’éloigne cette année

Allez on va tenter un deep run et on verra si maman me laisse partir !!

:cry:

Demande à mamounette avant si tu peux y aller sinon ça équivaut à solder toi aussi tes tickets

2 « J'aime »

ouais ca va etre chaud de se qualif :sweat_smile: on compte sur le tournoi qualif wam

1 « J'aime »

C’est pas faux car elle semble pas open : Nantes, Bordeaux, Poitiers…et Toulouse, je ne comprends pas pourquoi serieux !!

D’accord avec toi, ça sent le roussi, je n’y crois plus trop, je vais mois aussi solder mes 44 tickets tremplin, peut être qu’il faut espérer un miracle sur ces tremplins ou peut être un tout petit espoir pour le qualif spécial Wam…

Plus de 10000 participants pour 60 tickets ,il faut vraiment être dans un très bon jour pour réussir à se qualifier . Bonne chance et bon courage à ceux qui tentent la qualification !

C’est clair. A moins d’être tres bon c’est compliquer là

Moi j’attends qu’on atteignent 3000joueurs et là je tente ! :sweat_smile:

Salut @Perfecto40 ! toutes les étoiles devaient être alignées mais j’ai Win mon sésame pour WIPT 2024 à Bordeaux (sur le reentry 180 max !) comme quoi c’est possible :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon 276e, on peut y croire encore un peu…
Mais être bien et sortir AKo vs T7o qui fait 2 paires, c’est vilain vilain vilain.
RDV demain !

c’est quand justement?

je sais pas mais c est sur que deja il faut etre disponible. C est le lundi je crois en general

à ce stade là faut plus avoir de la réussite qu’être très bon !

Dingue je n’arrive pas à dépasser 21H !! Impossible de monter un stack
7 à 8K playeurs tous les soirs !!

Screenshot_2024-01-31-01-07-01-207_com.miui.gallery
Qualif obtenu mardi soir, elle fait plaisir celle la …bonne chance a tous et ne lacher pas , il reste encore environ 30 tremplins

3 « J'aime »

Salut tous, que c’est dur , c’est fou.
On va essayer de pas lacher .

Gl les wameurs :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Qui sera le meilleur boucher ???
Peut être moi je l’espère !

vivement l’évent wam ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Décision : pas de Paris pour moi, ni de finale WIPT (sauf invitation WAM ou WINAMAX …)
Par conséquent fin de saison qui aura été riche en étape WIPT (4) avec un deep run et des souvenirs

Triste à dire mais : à l’année prochaine !! avant je vais faire un post sur la main ou j’ai bust à Poitiers car je souhaiterais la partager

1 « J'aime »