1ère soirée de qualification pour l’étape de Grenoble du WiPT 2023-2024.
1ère tentative donc pour moi ce soir mais ce ne sera pas pour la 1ère boullette, il reste encore 13 chances + le tournoi spécial Wam…
Qui va tenter la qualif pour Grenoble ?
Première tentative ce soir de mon côté mais sans réussite non plus. On va essayer de se qualifier.
Bonsoir, où est ce que je trouve le mdp pour la qualife wipt du wam svp ?
il n’est pas encore programmé pour Grenoble
Pas de mot de passe, il faut des tickets Tremplin pour se qualifier. Pour obtenir les Tremplin, il faut gagner un tournoi starting block contre 6 joueurs.
Tu trouveras toutes les infos ici :
Je pense qu’il aura lieu le lundi 20 novembre
Désolé, j’avais pas vu que tu parlais du tournoi organisé par Wam.
Salut tlm,
J’ai fait l’étape de Marseille sans succès 400/1453 une belle ambiance avec tous les pro (sf Mateos en tournoi ) présents .
Mathieu le directeur des tournois et le fondateur de Winamax sont très attentifs avec lesquels j’ai échangé quelques mots .
Pour les joueurs « bustés » il y a des tournois de rattrapage mais faut pas sortir trop tardivement…
Je vais tenter Grenoble .
Aller, 2ème tentative ce soir, GL à tous les wameurs
A l’image de mes 4 derniers mois de poker sur winamax, je suis devant et bim, out.
GL @Mrpink84 qui est encore en course.
RDV demain pour la 3ème tentative…
Demi satisfaction ce soir, je termine 248e, c’est beaucoup mieux que les 2 premiers tremplins mais je suis encore loin de la qualif.
On garde la tendance positive et on se donne RDV dimanche prochain pour le 4e tremplin.
Qualifié pour Grenoble, 99ème avec 0,1 BB … c’est bon ça
GG
GG
La fois ou cela m’est arrive j’ai chope le ticket en live…premonition
Ce n’est pas encore pour ce soir, malgré une belle livraison en début de partie, je sors classiquement en étant devant en 609e place.
RDV mercredi pour le prochain tremplin
Encore in à 23h, on croise les doigts de pieds, les doigts de mains et tout le reste, va falloir encore chatter un peu, 122e sur 149, je suis proche du but mais le chemin est encore long, encore une bonne heure décisions difficiles…
Ca va être très chaud, 117e sur 117…
Vais je tenir ???
Faut finir dans les combien?
Zut, 111e
La satisfaction, c’est la progression, je suis proche d’atteindre ce ticket qui me tend les bras…
Après un double up en 2e main brelan 8 vs brelan de 7 au flop puis un triple up, j’y croyais ce soir, mais le jeu a décidé de me faire patienter encore quelques tremplins.
Aller, gogogo pour jeudi soir !!!