redirection

WIPT Freeroll Qualificatif pour l’étape Live de Strasbourg – lundi 14 novembre à 21h

Le Winamax Poker Tour débutera en live les 29 et 30 octobre 2022 lors d’une grande étape inaugurale à Paris où 2 500 joueurs sont attendus. La compétition s’étalera ensuite jusqu’en février 2023 avec 40 étapes à travers toute la France, de Nice à Brest, de Biarritz à Lille en passant par Lyon, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Strasbourg …

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Strasbourg au Palais des Congrès pour y défendre vos couleurs !

  • Le tournoi se jouera le lundi 14 novembre 2022 à 21h.

Les 8 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Strasbourg !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

  • L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

    RÈGLEMENT DU TOURNOI :

    • Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Strasbourg. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.

    dans le titre on parle de strasbourg et dans le reglement on parle de lille…je pense que c est une erreur de copié collé ?!?

    Tu bois trop serieux, il faut arrêter
    Avec ta BK achete une derniere bouteille et ensuite à JEUN PAPA

    Naaaaah… C’est juste une erreur de lecture d’Intart :slightly_smiling_face:
    Quand je pense qu’il joue au poker avec une si mauvaise vue…

    lol vous voulez me faire passer pour un fou mais si vous regardez bien le message a ete edite 1 fois donc corrigé :kissing_heart:

    bonsoir ok

    Ok merci présent

    Salut à tous. Pour l’instant j’ai tenté 12 qualif pour Strasbourg 12 échecs c’est un truc de fou!!! A croire que cette étape n’est pas pour moi lol

    Il faut y croire jusqu’au bout.
    Je me suis qualifié pour Strasbourg et j’ai été invité à La Villette (merci Wam).
    Je suis tombé à 5 places pour Lille et hier soir à 9 places pour Nantes !!!
    Mais il faut tenter toujours et encore et avoir confiance en ton jeu … quoi qu’il arrive.
    GL :star_struck:

    1 « J'aime »

    On verra avec la qualif sur wam lundi. Si j’ai la chance d’avoir le MDP :crossed_fingers:t2:

    T’es là (Tesla :grinning:) : C’est un bon début ! :wink:

    1 « J'aime »

    Resilience ou alors insere la CB et ca repart

    Moi je ne m’inscrit pas a celui la

    Trop bien ce freerol pour aller à strasbourg merci wam. Gl à tous

    il y aura que strasbourg ?? parce que nous les sudistes ça fait un peu loin :grinning: Si on pouvait en avoir un pour montpellier ça serait vraiment super !!!

    Non si tu cliques sur le mot de passe tu verras, il y a plusieurs autres tournois :grinning:

    Après vérification, il y a aussi Montpellier, Lyon, Rennes et Bordeaux :heart_eyes: :star_struck: :heart_eyes:

    Snif… Pas de WIPT pour moi cette année… :cry:

    In qualifié merci Wam
    Gg aux qualifiés :muscle:

    Tesla Gg, c’était moi la blagounette sur « change de borne » :grin: , j’espère tu m’en veux pas
    On se voit la bas :sunglasses:

    1 « J'aime »


    J’espère de nombre joueurs et joueuse




    Bulle tf je fini 10eme tf 9 un week-end à Paris Disneyland le wct ( winamax club Trophy