Je crois qu’il y aura aussi @mozus21 pour sa 9e participation de la saison.
De mon côté, je n’ai pas encore réservé mon transport en bus de nuit vendredi et dimanche, j’ai encore le doute de participer avec la fatigue du trajet après une grosse semaine de travail et d’autres semaines difficiles qui s’enchainent jusqu’au 25/02 au moins, et puis j’enchaine lundi 10 avec un freeroll qualificatif Sharkbay au Pasino Lyon - La Tour de Salvagny
KikloveWiPT
dylme
bobo51
Fredooo93
ZaD.partout
Piel64
Tiakoul
groshowman89
Et Mozus21
Et au fait J-4 !!
Salut tous,
Y a des soirées sympas dans le coin du Hangar 14 samedi soir après le day 1 ?
Soirée poker avec Zad.partout chez moi… mais cela sera un HU !!
J-3
J - 2 !!
OULALA C DEMAIN !!
GL les wameurs
Bien déçu de ne pas être présent, semaine de taf très difficile, plus de jus pour faire les trajets en bus de nuit et repartir pour une grosse semaine de plus
Bon WE de repos Bobo51
Wameurs,
Je propose une photo au desk vers 10H15 si vous etes OK avec patch WAM poker
Alors, ça dit quoi @KikloveWiPT et les autres wameurs ?
De mon côté, j’ai bust en fin de Day 1 avec la plus belle main de ma journée.
Mon voisin de droite avait un niveau vraiment très très faible mais il a fait du sale tout l’aprèm et je n’y ai pas échappé.
Il ouvre à 20000 (il devait avoir 250000), je découvre KK au bouton avec mes 10 BB - 60000 (enfin le spot que j’ai tant attendu!). La BB se gratte la tête mais il décide de tout envoyer lui aussi 125000.
Sans surprise, mon voisin snap call comme toujours,avec QTo…
La BB avait lui ATo. Un flop direct avec une Q et un T. Ciao et a l’année prochaine
Tu es tombé sur un génie.
Gl sur les side ou les sng
Bon moi un tristesse absolue :
-meilleur main JJ… sinon rien de la journée : monté à 60K puis redescendu à 30K, puis 4 ouvertures à 2K avec les blindes, je squezze avec K6 o …JJ suit et je touche K au turn (j’en ai encore honte) remonté à 55K puis une longue agonie…rien rien rien , peu de spot de vol puis au bouton je trouve AS5s…tapis 25K et big stack trouve ASJs et m’absorbe !!
Les Français perdent d’1 point alors que j’ai fais un beau partis …ARF ARF ARF
Sinon ZAd.partout au day 2 avec 110K
et moi SNG avec j’espère au moins 2 tickets
A ce soir
Ah oui au fait, mon petit doigt m’a dit ou commencerait l’année prochaine le WIPT 2025/2026 !! je dis ca je dis rien …
Ben annonce ce que t’as dit ton petit doigt mdr
Départ WE octobre…
Toulouse !!
Je peux vous dire qu’il y aura du Bordelais en masse.
Pour ma part je postule pour une place en table TV…je le mérite sérieux !!
Pour finir 3 SNG :
-premier : je finis dernier sur un tirage couleur qui ne rentre pas
-deuxieme : je fais la bulle alors que je suis le chip leader et perd 2 coup ASQ vs AS10…10 river puis en BB j"ai ASKs mais UTG possède AA
-troisieme : victoire avec un ticket à 10e
Encore un WE extra, je suis encore fan de ces étapes après tant d’année
Merci WINAMAX et WAM vraiment
Je ne fais plus de sat à 10e car Aix en Provence et définitivement trop loin de Bordeaux, tant pis
Je ferai un petit mot de synthèse de cette saison dans quelque jours ou lors de la finale
A bientôt