Qualifié avec mon coéquipier des wam triad « Joe la poisse » j aimerais savoir si d 'autres wameurs y seront?
Je voulais également savoir si l’on peut recevoir des autocollants wampoker pour représenter le forum.
Merci
Suite aux demandes qu’il y a eu à Lille, j’ai fait en sorte que le représentant Winamax qui sera sur place dispose de 4 ou 5 stickers Wam (ça sera bien suffisant à mon avis). Il faudra donc que tu lui en demandes lorsqu’il t’inscrira avant le tournoi.
Ok chhriis.
Tu penses vraiment à tout.
Merci
As tu des infos pour savoir si il y aura un team pro même ds le trou du cul du monde???.
Yep, normalement Guillaume Diaz devrait être de la partie.
ah cool
ty pour l’info
Normalement in l’aprèm car pas qualifié
Ben y’avait un vieux wameur comme moi qui y était. c’est vrai que j’aurai pu mettre mon vieux polo du wamarium j’ai fini à la table de Guillaume juste avant la Tf. sorti 11eme.
Au fait Chhriis . tu sais où son les vielles fish du wamarium à monai. j’aimerais bien les relire.
j’espère que tu vas bien mon chhriis j’ai même vu que mimidiz était de retour en tout cas bien sympa l’étape de bourges et bonne ambiance.
Impossible c est moi qui a fait 11ème.
Tu ne serais pas le monsieur qui a sauté en même temps que moi avec ta paire de 7 et moi mes Kk sur ce coup horrible?
hey oui c’est moi la paire de 7. j’y pense encore à ce que l’autre nous a mis avec son coup foireux tu sais qui c’est qualifié ?
Franchement je suis écoeuré de me faire sortir comme ça. Comment il peut payer avec A9 alors que 2 joueurs mettent boîte et que j ai quasi le même tapis que lui. C est pas lui qui a gagné d après mes infos. Il aurait payé 2 tapis encore une fois en tf avec A5. Du grand n’importe quoi…
Ben y'avait un vieux wameur comme moi qui y était. c'est vrai que j'aurai pu mettre mon vieux polo du wamarium :mrgreen: j'ai fini à la table de Guillaume juste avant la Tf. sorti 11eme.
Au fait Chhriis . tu sais où son les vielles fish du wamarium à monai. j'aimerais bien les relire.
j'espère que tu vas bien mon chhriis :lol: j'ai même vu que mimidiz était de retour :mrgreen: en tout cas bien sympa l'étape de bourges et bonne ambiance.
Wow !
Pardon, passé la surprise de te voir ici, je voudrais d'abord dire "WOOOOW !" J'espère que ça roule depuis le temps toi. Et comme ça me fait plaisir de te lire, je vais te filer un coup de main pour tes recherches.
allezz la !!
ouep mon chhriis.
Ça va bien pour moi et j’espère que pour toi aussi.
je vais essayer de revenir faire quelques compétitions wam.
merci pour ma demande du wamarium
c,est vrai que ça fait plaisir de te reparler. et peut être de revoir quelques anciens s’il y en a encore?
j’espère à un de ces quatre en live.
a+
Je voulais également savoir si l'on peut recevoir des autocollants wampoker pour représenter le forum.
Merci
:lol:
ouep mon chhriis.
Ça va bien pour moi et j'espère que pour toi aussi. :wink:
je vais essayer de revenir faire quelques compétitions wam. :mrgreen:
merci pour ma demande du wamarium :wink:
c,est vrai que ça fait plaisir de te reparler. :wink: et peut être de revoir quelques anciens s'il y en a encore?
j'espère à un de ces quatre en live.
a+
il y a des fishs qui passent de temps en temps . bises poto
BIBISKA
Bizarre de retrouver un ancien des OPT
GL pour ta suite de ta carrière de poker.
Bye Mibrant
Hello !
wahouuuuu.
mon bibi et mibrant qui passent par bourges.
hey Chhriis!! si on ouvraient un topic pour anciens wameurs fish de passage sur le forum.
Ça fait plaisir de te voir sur le forum mon bibi. y a toujours quelques OPT de vivant sur wam.
il existe toujours le topic OPT? il doit être loint
Vous jouez toujours un peu ?
bise mon bibi et à tout le monde.