WiPT 2024/2025

Bonjour à vous tous et toutes,

Alors les modos plein de crème qui se la coule douce à la plage avec des cocktails à partir de 9H00 du mat.
C’est bien beau le bracelet boisions illimités, mais moi ce que je veux c’est des infos illimitées concernant le retour de mon tournoi favori : LE WINAMAX POKER TOUR !!
Alors, on se mets en jogging et on cours après les infos pour nous les donner : date de début du lancement, info sur la carte des étapes…

Merci les gars

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:, tu vas être déçu, on a pas d’info pour l’instant.

Et remue pas le couteau dans la plaie, j’ai repris y a 2 semaines.:sob:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: alors la @KikloveWiPT tu ne pouvais pas être plus dans le vrai car je lis ton message allongé dans mon hamac avec une boisson et tu m’as bien fait sourire :joy::joy:

image

Plus sérieusement comme l’a dit Flo pas d’infos pour le moment mais dans l’ordre on aura le WPO Bratislava fin septembre et je suppose le Winamax poker tour dans la foulée en octobre comme l’année dernière. ( on va aller à la chasse aux infos :wink:)

1 « J'aime »

Merci les modos, toujours un œil sur le site !! quel professionnalisme… allez hop je m’envoie un sky (c’est le 3ieme deja 18H11 !!)

2 « J'aime »

Quels jambes!!! :rofl::rofl::rofl:
Bonne vacances

2 « J'aime »

Tu as du retard alors si tu es seulement a 3. Mdr

1 « J'aime »

le petit caleçon top shark de lappranti… il est pas mal celui la à faire gagner au wameurs

:rofl::rofl::rofl:

C’est plus top Fish…mais c’est une bonne idée pour la boutique wina

1 « J'aime »

Ahahahhaa t’as l’œil j’ai même pas fait attention :joy:

du coup il y a des avantages en natures a être modo ? je dois refaire ma garde robe XD !

kiki déjà sur le pont !

tu veux battre ton record de participation sur 1 saison ?

c’est kik et non KIKI, et pourquoi pas battre mon record de 5 étapes !! mououi, je dis OUI OUI OUI !!

2 « J'aime »

Oui lappanti te files ces vieux caleçon :rofl:

Dommage il n’y a pas de teaser comme l’année dernière.
Sérieux, le réveil du dragon de 1 minute puis qui s’envol j’avais trouvé cela sympa…

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes:

moi aussi j’ai hâte et je veux essayer de battre mon record de 5 participations … et cette fois atteindre la finale après deux Day 2 la saison dernière à Marseille et à Paris :star_struck:

2 « J'aime »

Bon les modos, je vous ai laissé gracieusement 18 jours de congés, ice tea, short top shark … maintenant c’est jour de paie : des nouvelles du WIPT 2024/25
Allez : date de début de starting block et de la diffusion de l carte des lives … s’il vous plaittt

2 « J'aime »

patience pour mieux savourer :wink:

1 « J'aime »

Salut @KikloveWiPT ton enthousiasme fait plaisir à lire. Je suis allé à la pêche aux infos mais notre cher @Wina_Etienne est dur en affaire lol :joy:. Plus sérieusement il ne peut rien dire avant les annonces officielles.
Je peux uniquement te rappeler la seule annonce officielle que Winamax a déjà faite, à savoir le lancement qui aura lieu les 26 et 27 octobre à Lille.
Par conséquent je pense que cela ne devrait plus trop tarder étant donné qu’il va falloir lancer les qualifications.

1 « J'aime »