je vois que sur certains paris on peut matter les matchs
c’est nouveau ca ?
je vois que sur certains paris on peut matter les matchs
c’est nouveau ca ?
Tout au long de l’année, regardez des milliers de matchs en direct et en vidéo sur Winamax TV depuis votre PC, votre tablette ou votre mobile !
Retrouver dès maintenant la FA Cup, la MLS et de nombreux championnats européens de football (Pays-bas, Russie, Belgique,…).
Vous pourrez également suivre de nombreux tournois de tennis ATP et WTA mais aussi la Ligue des Champions de handball, la NHL, l’Euroleague de basket, les principaux tournois de badminton et de snooker…
Et Winamax TV ne va pas s’arrêter là puisque de nombreuses autres compétitions prestigieuses viendront enrichir l’offre de streaming dans les semaines à venir.
Lorsqu’un match est diffusé sur Winamax TV il est signalé avec le logo
Ça donne envie d’y jeter un oeil !
Newsletter recue a l’instant.
En fait, ca existe dejà depuis bien longtemps sur d’autres sites de paris concurrents. C’est pas mal pour certains sports, mais souvent tu vas tomber sur des matchs sans nécessité de droits d’image et donc gratuit à diffuser, du coup bien souvent ce ne sont pas les matchs les plus passionnants à suivre.
Maintenant faut voire, si y a des finales de MLS ou des gros matchs couperets d’euroleague en basket ca peut être sympa, mais bon si c’est pour ronfler deux heures devant un match de badminton ou de snooker …
Après quand t’as Bein sport, SFR Sport, Lequipe TV t’as déjà de quoi faire, si en plus tu te démerdes pour choper des liens HD en Sopcast pour du stream sur internet… La véritable utilité de cette nouveauté wina, c’est pour la paris en direct.
Pour info j’ai posté la News sur Wam, du coup je lock ici pour ne pas faire doublon.