Winamax TV : regardez votre match en direct

Tout au long de l’année regardez des milliers de matchs en direct et en vidéo sur Winamax TV depuis votre PC, votre tablette ou votre mobile !

Retrouvez dès maintenant la FA Cup, la MLS et de nombreux championnats européens de football (Pays-bas, Russie, Belgique,…).

Vous pourrez également suivre de nombreux tournois de tennis ATP et WTA mais aussi, la Ligue des Champions de handball, la NHL, l’Euroleague de basket, les principaux tournois de badminton et de snooker…

Et Winamax TV ne va pas s’arrêter là puisque de nombreuses autres prestigieuses compétitions viendront enrichir l’offre de streaming dans les semaines à venir.

Lorsqu’un match est diffusé sur Winamax TV il est signalé avec le logo

Pariez en live

Conditions d’accès

Pour regarder les matchs sur Winamax TV c’est très simple : vous devez être connecté et disposer d’au moins 1 € sur votre compte Winamax ou bien alors avoir parié (pari simple ou combiné) sur le match que vous souhaitez regarder.

Les pages à suivre :

Winamax Sport
@WinamaxSport
Winamax Paris Sportifs

Ah oui ça rigole vraiment pas chez Wina !

Ce n’est pas une exclu non plus :slight_smile:
Netbet le fait aussi : Promotions | NetBet Sport

impec, sauf que ca reste en petit ecran, et que la balle pour le tennis reste tres tres petite…

est il pevu de pouvoir regarder le match en plein ecran ?

:wink:

Tout au long de l’année regardez des milliers de matchs en direct et en vidéo sur Winamax TV depuis votre PC, votre tablette ou votre mobile !

Retrouvez dès maintenant la FA Cup, la MLS et de nombreux championnats européens de football (Pays-bas, Russie, Belgique,…).

Vous pourrez également suivre de nombreux tournois de tennis ATP et WTA mais aussi, la Ligue des Champions de handball, la NHL, l’Euroleague de basket, les principaux tournois de badminton et de snooker…

Et Winamax TV ne va pas s’arrêter là puisque de nombreuses autres prestigieuses compétitions viendront enrichir l’offre de streaming dans les semaines à venir.

Lorsqu'un match est diffusé sur Winamax TV il est signalé avec le logo

Pariez en live

Conditions d’accès

Pour regarder les matchs sur Winamax TV c’est très simple : vous devez être connecté et disposer d’au moins 1 € sur votre compte Winamax ou bien alors avoir parié (pari simple ou combiné) sur le match que vous souhaitez regarder.

Les pages à suivre :

Winamax Sport
@WinamaxSport
Winamax Paris Sportifs

PARFAIT !

RIP-OPT:
est il pevu de pouvoir regarder le match en plein ecran ?

Sur tablette et mobile ce sera le cas oui.
-xStrategyx-:
Ce n'est pas une exclu non plus :)
Netbet le fait aussi : https://www.netbet.fr/pages/streaming

Je confirme, comme je le disais à Ron l'infect' ça fait des années que la concurrence fait la même, betclic, Netbet ... Par contre ça se limite aux match sans droits d'image genre le snooker, badminton et des matchs de championnats un peu exotiques ou à moindre intérêt.

Mais pour les paris en direct c'est sympa et une bonne amélioration pour le soft ;)

oui c'est exactement ca,

ca peut toujours etre interessant de se matter une fin de match serree et de mettre un petit bet pour vibrer en plus

sur unibet il proprose bcp de matches … genre quelque fois la liga les championnats russes et hollandais

mais ptit écran

Intéressant si bien sur vous diffusez le match de l’OM dimanche soir sinon c’est nul :mrgreen:

"On a eu les droits !!! Et pour pas chère "

KKARIBOU:
"On a eu les droits !!!! Et pour pas chère "
Oh un fan. :)

J’avoue je ne paris pas pour moi winamax c’est surtout pour le poker que j’y suis.
Mais cela profite également à ceux qui apprécient de pouvoir regarder un match alors qu’ils n’en avaient pas la possibilité.

Après cela a un coup je suppose de mettre cela en place que cela soit au niveau des droits d’images ou bien des infrastructures pour améliorer le débits qui a besoin d’être assez important.

Une question qui n’aura peut être pas de réponse.
Ce coup est ce qu’il va se répercuter sur les joueurs avec des côtes moins bonnes que sur les sites concurrents?

Lolo4Whine:

Une question qui n'aura peut être pas de réponse.
Ce coup est ce qu'il va se répercuter sur les joueurs avec des côtes moins bonnes que sur les sites concurrents?

question interessante :idea:

Lorsqu'un match est diffusé sur Winamax TV il est signalé avec le logo

Pariez en live

Conditions d’accès

Les pages à suivre :

Winamax Sport
@WinamaxSport
Winamax Paris Sportifs

En gros il dit que développer wina tv a coûté cher à Wina et il a peur que Wina abaisse le TRJ pour se rembourser

Oui j’ai bien compris, mais ça n’a juste rien à voir. C’est comme demander si le rake des tournois va augmenter sous prétexte qu’on a engagé un nouveau développeur et qu’il faut payer son salaire.

Tout ça pour camoufler que la hausse du rake est concomitante à l’augmentation de chris … Pourriture !

Perso je reste assez dégouté qu’ils n’aient pas eu les droits TV du championnat de football moldave, étant donné que je connais personnellement le président d’un club de D1, à qui j’ai filé 1000 boules pour que son équipe perde délibérément tous les 5 matchs. A voir si les Russes sont chauds maintenant.

Pour le moment je ne capte pas comment ça marche y’a rien qui s’affiche quand on clique sur wina tv