redirection

Winamax SISMIX '24-

Fly me to the Moon !

Event #1 : Starter 3 000 MAD

Moundir

On le sait, le poker est plus qu’une passion pour Moundir, mais à côté de ça le WIP est un touche à tout. Il est notamment le coproducteur de l’émission Poker Society : « C’est une réussite ! À titre personnel je suis très content du rendu et de la qualité du programme. D’ailleurs actuellement nous sommes en discussion pour faire une saison 2. » Concernant ses autres actualités on peut également dévoiler qu’il participera à l’anniversaire des 35 ans de Fort Boyard en endossant de nouveau pour un épisode son costume de l’Oeil du Fort.

Côté poker, on le sait, Moundir est un amoureux du jeu qui aime bien mettre les jetons au mileu ! En effet, au moment de mon passage, son tapis culmine 160 000 soit deux fois la moyenne actuelle. En passant derrière lui, je crois avoir perçu une partie du secret… toucher des prémiums. Par exemple : alors que nous taillons le bout de gras avec l’animateur du RMC Poker Show, je le vois s’emparer de rondelles pour entrer dans un coup. Je me recule alors pour le laisser jouer tranquillement. Sur des blindes 1 000 / 2 500 il relance 6 000, seule la grosse blinde accepte l’invitation. Le flop amène 46Q, la BB checke et Moundir envoie 8 500 au milieu, son adversaire passe et le WIP montre QQ pour un brelan floppé.

Dès la main suivante je retente une approche pour lui poser quelques questions… loupé ! L’action s’emballe directement préflop avec un joueur short stack qui décide de tout pousser au milieu, Moundir paye sans hésiter et retourne QQ (encore !). Son adversaire quant à lui est mal embarqué avec sa modeste paire de sept. Le flop 755 améliore grandement son équité face à la main du « Moun » le 6 turn ne change rien, et l’ancien aventurier prépare la somme à donner à son opposant. Mais la Q rivière finit d’achever son malheureux adversaire. Un ascenseur émotionnel violent qui permet à l’un de décoller en dépassant les 200 000 unités quand l’autre doit rejoindre le rail.

1 « J'aime »