redirection

Winamax Poker Tour : lancement imminent !

Nice Gg , énorme :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bravo Captain Jack !

1 « J'aime »

Merci crojrasne désolé de ne pas t’avoir vu à Paris

Merci,
le pire est que j"aurai probablement gadné le LL à La villette je finis 128e
Au plaisir de te voir pour la finale

Oui c’est dommage en effet car probablement que tu aurais eu deux sièges du coup…
Il y en a un qui va être très très bientôt organisé mais en passant par facebook du coup…

Pas de soucis, je suis passé le dimanche mais à 45left…

J’ai pu m’imprégner de l’ambiance et acheter 2/3 trucs à la boutique :grin:

Un 2e buy in, mais oui, mais oui, c’est une bonne idée ça !!
I want to win Bordeaux !! NOW :hot_face:

super week end en perspective :slight_smile:

Attention, tu ne peux pas cumuler les tickets a 500e pour la Finale.

AH AH sympa ton message :
avant tout c’est très peu probable que j’en gagne un autre, ça c’est le postulat de départ,
mais sachant qu’il y aura au moins 2 ou 3 day1, je pense que tu peux t’inscrire avec un autre Buy IN sur un autre day 1.
D’où l’intérêt d’en gagner 2 !!
Savez-vous ou se déroule la grande finale ? j’arrive pas à trouver l’info : merci

Mais oui c’était une belle prémonition ca !:! PAPA
j’aurai du miser sur moi…encore un bad

Pas sur qu’il y ai plusieurs Day1 du Main Event. Et c’est inscrit dans le règlement pour le cumul des tickets :

Citation
En cas de double qualification sur deux étapes live, le gagnant ne pourra prétendre qu’à une seule invitation. La deuxième place reviendra à l’organisateur sans pouvoir prétendre à compensation sous aucune forme que ce soit.

Citation
En cas de double qualification à la fois sur une étape live et sur un satellite online, le gagnant ne pourra prétendre qu’à une seule invitation. La deuxième place reviendra à l’organisateur sans pouvoir prétendre à compensation sous aucune forme que ce soit.

Effectivement : no comment tu brises un rêve, mais bon les lives sont tellement agréables à jouer que je me contenterai de la 3e place !!
Merci de l’info

1 « J'aime »

Et il y a toujours des tickets Online à prendre :stuck_out_tongue:

fini 17ème sur l’étape de Toulouse 2, allez j’y crois il y a d’autres qualifs à décrocher

On a joué ensemble à un moment j’avais un pull gris ???
J’ai win Toulouse 2 !!

Je viens de voir ta trombine sur le site winamax non on a pas joués ensemble, bravo pour ta win😉

gl