redirection

Winamax Poker Tour : lancement imminent !

Winamax Poker Tour : lancement imminent !

Plus qu’une semaine avant nos retrouvailles à la Grande Halle de la Villette... Il vous reste encore une poignée de chances de vous qualifier en ligne. Le programme du week-end, lui, est déjà prêt !

Winamax Poker Tour
Enfin ! On pensait ne jamais le revoir. Ne jamais vous revoir. Mais d'ici une petite semaine, il sera de retour. Lui, c'est le plus grand championnat de poker gratuit de France - que dis-je, du monde ! - j'ai nommé le Winamax Poker Tour. Avant de converger vers la Grande Halle de la Villette samedi prochain, on fait le point sur un week-end qui s'annonce forcément dantesque... et qu'il n'est pas trop tard pour rejoindre.

Tremplins en ligne : il vous reste 4 jours !

Tremplins en ligneIl y a ceux d’entre vous dont l’impatience monte à mesure que se rapproche le Jour J : on les compte en milliers, et on en fait partie aussi. À l’inverse, il y a ceux qui stressent de plus en plus : ils n’ont pas encore réussi à choper leur précieux sésame pour La Villette. Si vous faites partie de ceux-là, on ne va pas se mentir : il ne vous reste plus beaucoup de temps pour y remédier.

Quatre soirées, pas une de plus ; c'est le délai imparti pour gagner un Sit&Go Starting Block puis sortir victorieux de l’un des 7 derniers tournois Tremplins qualificatifs pour Paris. Ce jeudi soir, il y en a deux au programme (20h puis 21h). Vendredi puis samedi, rebelote à 20 heures. Enfin, dimanche, le bouquet final : les ultimes Tremplins débuteront à 18h, 20h et 21h. Après ça, on ferme le robinet à qualifs... et l’on fonce vers la Grande Halle de la Villette pour commencer à organiser tout ce bordel ! Car oui, : cela va être un joyeux, un incommensurable, un infini bordel. Vous ne nous croyez pas ? Poursuivez votre lecture…

Le plus grand freeroll du monde...

Arrivez à l'heure !Après 1 698 jours d’absence (4 ans, 7 mois et 23 jours), le Winamax Poker Tour sera officiellement de retour le samedi 29 octobre à 11 heures et 11 minutes, très précisément. Les qualifiés qui lisent ces lignes ont très probablement déjà reçu leur convocation par e-mail. Et ils l’auront constaté : nous leur demandons d’arriver à La Grande Halle de la Villette en avance. C’est l’occasion ici de se montrer ferme : il est pri-mor-dial de respecter l’heure d’arrivée indiquée sur votre convocation. Tiens, je vais le mettre en rouge, pour vraiment montrer qu’on est sérieux : s’il vous plaît, arrivez à l’heure !

Si on insiste, c’est pour une simple raison : plus de 2 500 d’entre vous sont attendus à la Villette. 2 500 personnes qu’il va falloir accueillir à l’entrée, 2 500 convocations qu’il va falloir scanner, 2 500 sièges qu’il va falloir attribuer autour de 250 tables… Bref, tout un processus qui va forcément prendre un peu de temps... mais qui, on va l’assure, sera réduit au strict minimum grâce à la quantité et à la qualité des équipes en charge de l’organisation. Et puis, une fois sur place, vous aurez une foule de distractions pour patienter avant le coup d’envoi. On a pensé à tout !

... mais pas que !

Side EventsUn tournoi de poker gratuit rassemblant 2 500 joueurs sous un même toit, c’est déjà un évènement en soi. S’il n’y avait que ça au programme, ça serait déjà très bien. Mais vous nous connaissez à Winamax : on cherche toujours à en faire plus. Lorsque les équipes de Matthieu Duran m’ont transmis le programme complet, j’ai hurlé. C’est comme s’ils avaient voulu caser une semaine de WPO entière en deux petites journées !

Tenez par exemple, pour rester dans le poker : on a réussi à caler pas moins de trois tournois annexes durant le week-end. Ceux d’entre vous qui quitteront trop tôt le tournoi à 2 500 joueurs pourront donc s’essayer à :
 

Date Tournoi Nombre de joueurs Ouverture des inscriptions
Samedi 13h Side Event Shootout 200 12h15
Samedi 15h Side Event 8-max 240 14h15
Samedi 16h Side Event 6-max 240 15h15


Tous ces tournois se termineront le dimanche… et sur chacun seront distribués, outre une foule de tickets Winamax, 2 sièges à 500 € pour la Grande Finale du Tour.

Revenons en arrière : les portes de la Grande Halle de la Villette ouvriront dès 9 heures le samedi. Les plus matinaux pourront commander un premier café avant de se diriger prestement vers la WZone. Un espace dédié aux produits dérivés Winamax. Un assortiment de goodies et de vêtements de toutes les couleurs que vous pourrez bien sûr acheter… mais aussi personnaliser ! Réfléchissez dès maintenant à la punchline ou au pseudo qui viendra embellir votre nouveau t-shirt.

Winamax TVUne fois le tournoi principal entamé, les caméras de Winamax TV vont s’allumer. Pour filmer les tables de poker, bien entendu (on en reparle un peu plus bas)… mais pas seulement ! C’est une grande première, et nous en sommes très fiers : non content de vous proposer un streaming poker intégral, nous enregistrerons et diffuserons nos émissions de sport phares depuis la Grande Halle ! L’occasion de marier nos deux grandes passions, le poker et le sport, et de vous laisser observer de près toute l’énergie et les moyens que nous investissons dans Winamax TV. Samedi, vous pourrez donc assister en direct à…

12h : Winamax FC
13h15 : Sans Filet
14h30 : Clutch
15h45 : Mandale
17h : Pole Position

Bongo LocoSamedi soir, ne partez pas trop vite après les mises en pause des tournois ! À 20 heures sera lancé… le Bongo Loco ! Le Bongo Loco ? Disons que dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Il y a ceux ont déjà vécu un Bongo Loco et qui donc ne manqueraient pour rien au monde le prochain Bongo Loco. Et il y a ceux qui n’ont encore jamais rencontré Philippe Maurice : eux, on les envie, car ils n’ont aucune idée du délire qui les attend.

Master Class
Dimanche matin à 11 heures, on redeviendra un peu plus sérieux avec la Master Class de Pierre Calamusa. Là aussi, l’occasion d’une grande première : ce sontVOS coups de poker que LeVietF0u va décortiquer en direct et en public. Vous avez récemment joué une main qui vous empêche de dormir la nuit ? Rendez-vous sur Wam-Poker pour la soumettre au pro : si elle est sélectionnée, on vous invite à La Villette !

Guillaume GleizeJ’oublie quelque chose ? Je ne crois pas... Ha, si : dimanche, vous pourrez enchaîner les Sit&Go et affronter le Team Winamax sur tablettes. À gagner : tickets, goodies et freebets. Enfin, terminons avec un clin d’œil qui fera plaisir aux habitués, aux vieux de la vieille, à ceux qui attendaient le retour du WiPT depuis près de cinq ans : l’incroyable Guillaume Gleize a accepté de sortir de sa retraite pour diriger les opérations. Quel honneur, quel privilège, mes amis. Welcome back, tournament director !

Un coverage de gala

CoverageÀ dispositif exceptionnel, couverture exceptionnelle : nous serons aux avants-postes pour capturer en images et mots les petites et grandes histoires du week-end. Tandis que nos scribes et photographes sillonneront en long et en large les allées de la Grande Halle pour ne rien rater et publier un flux continu de news, PonceP prendra le micro du stream samedi dès midi. Le dimanche, rebelote dès 10h35, avec un direct intégral jusqu'à la photo finale rassemblant les 42 premiers qualifiés pour la Grande Finale. Un beau week-end en perspective, donc... Et le pire, dans tout ça ? Ce n'est que le début !

Winamax Poker Tour : 40 étapes, 1 000 000 € garantis !

2 « J'aime »

Olala, oh la la : j’attends ce jour depuis 1698 jours et la fin d’un day 3 à Clichy
Enfinnnnnnnn il revient et je serais la, je ne l’aurai manqué pour rien au monde.
1 surprise : pas de beer pong; arf mais bon un Bongo Loco mais je ne sais pas ce que c’est ALORS IN OFF Course

Je suis chaud, depuis longtemps et tout va sortir d’un coup : protégez-vous j’arrive mon WIPT d’amour

:heart_eyes: olala

super pour se faire plaisir on commence par la capitale apres lille et on continues sur stasbourg apres on verra

ça va être un sacré week-end !

1 « J'aime »

Tu assures la photo PAPA, dis nous un lieu et on se retrouvera tous vers 10h
et In pour organiser un side entre nous !!

Pour moi c’est partit : départ à 11h vers mon destin de gagnant : 2 pronos

  • la table TV (cela serait super !!)
  • et le ticket doré (alors la, mais alors la !!)

LET’S GO DADDY

J’enverrai des photos des joueurs de Pousse Ton Stack que je recevrai :wink:

Je serai dans le rail depuis mon canapé ^^

n’hesitez pas à venir sur le groupe PTS c’est ouvert à tous !

Nos liens :

groupe Facebook : Communauté Poker "Pousse Ton Stack" (PTS) | Facebook
soit sur discord : PTS Poker
soit sur le forum ( Communauté ==> Le bar ==> WiPT: Les qualifiés PTS)
Winamax Poker Tour

Dommage ton absence
J’espère de croiser sur une étape du sud ouest ?

1 « J'aime »

Oui c’est le premier WiPT La Vilette auquel je ne me suis pas rendu …

ça a donné quoi pour toi Mister Jack?

128e perdu un flip le dimanche vers 13h30 :
88 vs ASK pour vilain qui prend son K flop, quinte turn et possibilité de partage river avec une quinte à l’AS , AS qui n’est pas venu
Pot à 750 voire 800 K donc qui pouvait m’emmener loin…
Si proche mais si loin à la fois
20 euros de miles perdus en 2 minutes sur des expressos : LOL
Prochaine étape Toulouse le 12 novembre, l’aventure continue et je n’ai jamais gagné une étape à 120 joueurs pour 2 tickets…

On a même pas fait une photo de wameurs et le LL aurait été pour moi surement (double sick…)
Tu nous a manqué car on se serait marré sur le Bongo loco qui était un truc super marrant

1 « J'aime »

Ouais c’est triste, Wam-Poker n’est plus ce que nous avons connus… mais c’est ainsi :wink:
Les LL que j’organisais avec l’aide du fameux Chriis (Community manager et pilier de wam poker) nous permettait de se rassembler entre wameurs et bien plus …

N’hésite pas à rejoindre le facebook et/ou discord ainsi que le forum de PTS « Pousse Ton Stack » …
A bientot sur les tables et en dehors Jack … & GG à toi pour cette énorme perf !

Y a t il dautres wameurs qui ont fait ITM?

Ouep, j’ai même choppé mon ticket pour la grande finale :upside_down_face:

1 « J'aime »

ESCROC

top ça !!

Bravo !!

Il y a 1 semaine : reste l’after movie (et je ne suis même pas dedans… quand même).
Je suis seul devant La vilette, sans file d’attente et sans stack de 20K (et qui est monté à 380K)
Mais enfin ressaisie toi KikloveWiPT… dans une semaine Toulouse 2 et la win pour avoir enfin une photo de winner !!! (prémonition… :upside_down_face:)

21H le bongo loto ?

Demain go to Toulouse for win

WiPT - Etape de Lille :wink:

Si vous êtes qualifiés, n’hésitez pas à aller sur la page de l’évènement et à cliquer sur « Je participe »

Nous allons essayer de recenser un max de personnes :wink: … pour que la fête soit encore plus belle :wink:
& surtout n’hésitez pas à partager l’évènement autour de vous !

Lien de l’évènement :

LOL Eh bien oui j’ai win l’étape de Toulouse 2 avec 1,8 M je finis 2e et me voilà de nouveau pour la finale.
Fin des tremplins… et bien non : je tente Poitiers, Limoges et Bordeaux

HAPPY je vous dit, à demain !!

2 « J'aime »