Rouen (28 & 29 octobre 2017)
Denis "dscoa.fr" & Mathieu "GoldoniAK" en compagnie de Moundir
Christophe "chris1r" & Matthieu "mStAAr"
Rouen (28 & 29 octobre 2017)
Denis "dscoa.fr" & Mathieu "GoldoniAK" en compagnie de Moundir
Christophe "chris1r" & Matthieu "mStAAr"
Dijon (28 & 29 octobre 2017)
Damien "Damsooh" & Anthony "SamSaHall" Romain "CDA_CHIMERE" & Alain "Owl-in-21"
Montpellier (28 & 29 octobre 2017)
Roman "Roman-FCHV" & Florent "Petbob26" Nicolas "Mr Virus" & Bruno "-brungy-"
Grenoble (28 & 29 octobre 2017)
Marie "Nymphe13" & Christophe "Mandrintof" en compagnie de Pierre Calamusa Kevyn "kekoune38" & Benoît "Lepierris" en compagnie de Guillaume Diaz
Alors la…mais alors la j’ai envie ET JE VEUX ETRE SUR CE POST en photo avec mon T-SHIRT WAM POKER TOUR
Pour le jour 1 de Grenoble , je dis LOL au monsieur Gagnant
Mais bon GG a lui comme quoi rien ne sert de pratiquer du beaux poker , l’important c’est d’arriver au bout comme dirait Lafontaine… enfin je pense
Rennes (4 & 5 novembre 2017)
Thierry "Le thichacal" (Hennebont) Emmanuel "Ex voto" (Rennes) Pierre "Tiipit" (Rennes) Sébastien "DUBpakiINC" (Plaintel) Nicolas "Tooky9329" (Lopérec) Nicolas "HUMAN BOMB49" (Cholet) Julien "SnapMuck" (Marsac sur Don) Nominoe "Chukywinner" (Lannilis) Jérôme "gege91" (Corbeil-Essones) Etienne "T-Shelby" (Melesse) Jérôme "JB44KITE" (Derval) Mikael "grandsense" (Strasbourg) Jean-Jacques "doublej56" (Guidel)
Vincent "PokerVinzPCL" (Lesneven)
Matthieu "Machu_Picchu" (Rennes)
Purée le Strasbourgeois a bien fait de traverser le territoire d’ est en ouest … vgg aux qualifiés
Marseille (11 & 12 novembre 2017)
Fabrice "PaillePasPlz" & Enrique "wtfman83" entourés par Sylvain Loosli et Moundir
Jérôme « baize-wina » & Gilles « ineos »
Félicitations baize-wina
joli pseudo …
Gilles devrait changer son pseudo en « Aussie »
ça serait + fun :
Jérôme « baize-wina » & Gilles « Aussie »
Lol les pseudos
GG les mecs et les demoiselles ou dames
Pour avoir eu Dominique à toutes mes tables et Séverine sur l’une d’elles, je trouve que leurs qualifs sont méritées !
Et tout ça avec le sourire tout au long de la journée ! VGG !