Winamax Live Sessions : regardez la Saison 3

Winamax Live Sessions : regardez la Saison 3

Une semaine après leur diffusion sur SFR Sport, les Live Sessions débarquent sur notre chaîne Dailymotion.

Chose promise, chose due ! Une semaine après sa diffusion en avant-première sur SFR Sport, la troisième saison des Winamax Live Sessions arrive sur notre site et notre chaîne Dailymotion. Rappelons les paramètres de base pour ceux qui n'étaient pas devant leur télé mardi : nous avons affaire à une grosse table de cash game live (blindes 10€/20€, cave 2 000€), avec un casting toujours aussi prestigieux fait de membres du Team Pro Winamax, d'habitués des cercles de jeu et de peoples éclairés, rassemblés au sein du cercle Clichy-Montmartre, place-forte du poker parisien et partenaire de Winamax depuis 2012.

Ajoutez à cela le gagnant du concours organisé sur notre forum Wam-Poker et vous obtenez 51 minutes riches en action, punchlines et coup fumants, rythmées par les doux timbres de voix de notre duo de commentateurs hors pairs Ludovic Lacay/Harper.

Mais ce n'est pas tout pour aujourd'hui ! Les Live Sessions enchaînent de plus belle ce mardi soir sur SFR Sport 2 à partir de 23h15 (rediffusions dans la nuit de mercredi à jeudi à 1h15 sur SFR Sport 1 et dimanche à minuit sur SFR Sport 2). Idéal pour enchaîner après un certain PSG - Barcelone. Si les huit protagonistes restent inchangés, on vous promet déjà quelques coups appelés à rentrer dans la légende, avec notamment un Benjamin Castaldi en pleine forme. Régalez-vous !

Winamax Live Sessions 2017 #1

Retrouvez l'intégralité des épisodes dans notre section vidéo

Une série réalisée par R2D2

Y a t il un objectif chiffré au niveau audimat pour savoir si la diffusion est un succès :sunglasses: … ou pas :neutral_face:

Autrement je vais regarder çà ce soir avec délectation :mrgreen:

ouiiii El_moumou !

Y’as des morceaux d’el_moumou_du_glanglan dedans ?

Oui et il est nerveux :smiley:

hayguss:
Y'as des morceaux d'el_moumou_du_glanglan dedans ?

Oui et il est nerveux :D

Je veux bien te croire. A sa place j'aurais les tentacules suintantes.

Hop, je remets le post.

• Margets, elle devait pas savoir qui était Carrasso, imo :mrgreen:
  • Vraiment propre le coup de Kitbul vs Castaldi. Il se savait en pure value. wp
  • Sizing de Luneau avec AK ?
  • Gros fail de Margets, je pense, sur le carré. Just check, elle a aucun A ou K dans sa range, et ça split quelquefois. Encore très propre de la part de Kitbul.

Pour ta main, chaud de le faire sur Castaldi et en + early. En plus, le flop est horrible mais l’EV du Cbet doit pas être si moche en comptant les 300 € du jeu. Il faut juste tomber sur sa range de x/f qui malgré tout doit pas être énorme sur cette texture. Mr. Green

Ce Castaldi est quand même une énorme baleine, c’est impressionnant. Toute la panoplie.

• Ultra loose PF
  • Moves de donk
  • CS
  • Sizing tell
  • Timing tell
  • Concours de bites

GG pour ce début.

Un peu déçu de la prestation de Léo Margets, la première main je comprends pas trop le fold KT sur J97, puis le AK vs Carrasso et enfin le 33 vs Davidi.

Sinon Davidi assez impressionnant même en jouant bcp trop loose.

Castaldi on en parlera pas.

Moumou, bien joué le 72 avec ton image probablement vraiment nit ca passe assez facilement même contre Castaldi.

Carrasso ses 2 KK ca se joue tout seul, mais du coup avec son image vraiment dommage qu’il 3bet pas son 72.

Khalid son K7 est vraiment étrange, value ou bluff? Son float 64 pourquoi pas mais avec Castaldi encore dans le coup je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée.

Luneau n’a pas bcp joué, effectivement son sizing avec AK est étonnant, mais je pense qu’il a estimé faire pareil avec 72, sinon je pense que son KJ il est obligé de le jouer comme ca (d’ou le questionnement sur le play de khalid).

Domenech on l’a pas trop vu, juste la première main et pour AQ c’est just call ou 3bet mais avec un vrai sizing, la avec ce 3bet x2 j’ai l’impression qu’il prend la pire option.

Merci les gars.

Pour info, la main du 72 est la 5eme de la session, donc je n’ai pas spécialement d’image de nit.
A noter aussi que pour le bien de l’émission évidemment, le tank de Davidi avec son 7/2 a duré bien plus longtemps que ce qui est montré, mais bon ça évite de me voir me décomposer pendant 3 min ^^

Rien de spécial de mon coté sur cet épisode sinon, vu peu de jeu et comme prévu, avoir Davidi a gauche, c’est chiant.

GU sur any turn any river when called ?

Franchement j’en ai aucune idée.

Surement bet tout ce qui est au dessus du J.

El_moumou:

Rien de spécial de mon coté sur cet épisode .

heu t'as essayé l 'humour non? :mrgreen:
El_moumou:
Merci les gars.

Pour info, la main du 72 est la 5eme de la session, donc je n'ai pas spécialement d'image de nit.
A noter aussi que pour le bien de l'émission évidemment, le tank de Davidi avec son 7/2 a duré bien plus longtemps que ce qui est montré, mais bon ça évite de me voir me décomposer pendant 3 min ^^

Rien de spécial de mon coté sur cet épisode sinon, vu peu de jeu et comme prévu, avoir Davidi a gauche, c'est chiant.

Le plus important c'est d'être à gauche de Castaldi

Sympa l’épisode d’ouverture !!

VGG J-M !! et GL …

pas de logo WAM :open_mouth:

c’est quoi ce bordel ?

:unamused:

Gora Pizz:

Pour ta main, chaud de le faire sur Castaldi et en + early. En plus, le flop est horrible mais l'EV du Cbet doit pas être si moche en comptant les 300 € du jeu. Il faut juste tomber sur sa range de x/f qui malgré tout doit pas être énorme sur cette texture. Mr. Green
GG pour ce début.

Au contraire , castaldi c'est le seul contre qui tu peux cbet tranquille sur genre de flop, il a une range de r/c très large preflop et contre lui faut tout le temps cbet. En revanche, s'il call faut toujours abandonner vu le profil.

Super début !
Winamax est toujours au top !! :slight_smile:
A priori, on a lancé un bon Wameur, a voir si ça se confirme. :wink:

J’aime pas le call pf de Leo avec KTs à ses positions maos je le préfère à son fold post flop. Elle a mal lu sa main/le board ou quoi ? Sinon Castaldi deep rapidement ça peut être très bon :mrgreen:

IMO elle a raté qu’elle avait DEUX gutshots. Sinon je comprends pas… Ca semble bête mais un peu distraite/mal dormi la chance de misread le spot est >0%.

toujours sympas ces WLS !