Bonjour , quelqu’un serait il comment je pourrais contacter wam-poker ?
Si par hasard vous pouvez me communiquer leur adresse mail
envoie un message privé à Chris
https://www.wam-poker.com/forums/privmsg.php?mode=post&u=3493607
Wam Poker à votre écoute, que puis-je pour vous ?
Pour un message privé, tu peux suivre le lien que t’a donné Sam. Si tu tiens à envoyer un mail, il faut passer par le Support (support@winamax.fr) qui me le transmettra.
Shaton21, pour répondre à la question que tu t’apprêtes à me poser si d’aventure tu repasses par là : lorsque ton compte est bloqué, comme par exemple après avoir entré plusieurs fois un mauvais mot de passe, tu es automatiquement désinscrite des tournois dans lesquels tu as register.
Tout étant maintenant rentré dans l’ordre avec ton compte, je viens de te réinscrire à la Super Finale de la ligue T’as un Ticket avec Wam.
Bonjour quelqu’un pourrai me dire commen je peu me retirer
Du club Wampoker parqke jai pris une licence online dans
Un club de poker de ma region pour les Winamax Trophy
En binhome, jai envoyer un mail a winamax jattend leur reponse comme le president du club ma dit de leur envoyer un mail. C pour savoir si c winamax qui fait le changement pu pas.
Parske sur le compte wampoker on peu pas se retirer du club a
Moin que jai pa regardee ou il fallai.
Merci de votre aide
Hello Stamped.Dje,
Qu’entends-tu exactement par te « retirer du club WamPoker » ? Si tu parles de l’affiliation à Wam que tu souhaites changer pour celle d’un autre club, la modification sera faite lorsque tu feras ta demande d’affiliation à l’autre club en question.