CChriss : il y a un buggg il apparait dans le lobby « Toulouse1 » QUALIF POUR 25 JOUEURS, normalement il n’y a pas de toulouse1 ou 2 mais 1 étape Toulouse avec 50 qualifs par tremplins ?
Bon avec tout ca !! on me dit merci et on me file une place directement,
moi je dis pourquoi …pas !!
C’est toout !! un simple merki meme pas un smack sur la joue…bon OK je m’en fous une poignée de main viril me suffit : a part la qualif direct pour Toulouse : ALLLEZ CHHHRIS DIEU c’est dans tes capacités (mon coquinou ops: )
22 h30 je pousse ASQo après 2 joueurs qui limpe 2K pour 7K au total avec les blindes (j’ai 15K)…et le monstrueux stack de la table shove 1010 : rien ne sort , pour un pot a 30K donc pour la qualif !!
75 ieme ca c BEURK, vraiment BEURK !! pour 50 places ARFARFARF
2 autres tremplins et je dépasse pas 20h30, sachant que je suis bourré !! donc j’envoie avec que dalle et je perd … Normal !! prochaine tentative dimanche soir : allez la ca serait cool 2 autres qualif avant Paris !!
j’en ai une enorme envie !! Chriss fait quelque chose pour moi, je sais que tu en as le power game
Insupportable, mais c insupportable, toute la journée bad sur bad :
JJ vs ASQ : Q river et prout 1.5K en moins
KQ vs AS8 : K au flop…As river et out en moins de 15 minutes !!!
C trop chiant , je vais regretter ma 75ieme place , je le sens fort : Putain vais y arriver ?