Wameurs qualifiés - Etape Live de La Rochelle (02 Déc 2017)

Etape de La Rochelle (Samedi 02 Décembre 2017) :

Dernière mise à jour effectuée le 02 décembre 2017 à 16h26

Liste des wameurs qualifiés (ordre alphabétique) :

Call_Mamene
Lallatte
Captain Cold

PS : si vous vous êtes qualifiés merci de poster dans ce topic ;

Hello !

Premier message sur ce forum, je ne savais pas où commencer :astonished:ops:

In ici ! Pour être éliminé tôt et aller voir le match de rugby off course :smiley:

Hello !

Tout d’abord, Bienvenue sur Wam-Poker ^^ il y a un début à tout :stuck_out_tongue:

Bravo à toi pour la qualif & bonne chance pour le live !

In aussi

Et aussi pour etre sorti tôt :unamused:

Demie portion à la pause de midi, digestion en dents de scie, mais ça ne suffit pour être caler jusqu’en tête à tête… :astonished:ops:

Pas vu qu’il y avait un autre wameur, si jamais tu avais un signe distinctif :wink:

VGG aux futurs gagnants, qui ont réussi à passer entre les boards de folie :sunglasses: :laughing:

J’étais in aussi sorti 50ieme
Pas jeu et un spot trop cher que j’aurai du payer au final !

Sorti à 5bb AT vs AJ

Pas précisé, bust à 2-3 BB en BvB → 88 < AK

Vers la 30ème environ

Un signe distinctif Captain Cold? :wink:

euh… non rien de spécial! pull blanc, table 10 au départ et bougé sur la 6 ou 7 après …

GG aux wameurs présents le week end dernier ! :wink:

D’accord ! J’ai plus le papier (on est plus sur une étape à 600 joueurs eheh :laughing: ), j’étais à la table auprès de l’écran pendant un long moment

On aura vu des sacrés boards d’ailleurs (comme quoi, même le live c’est rigged :laughing: )

J’ai aussi en tête, à deux tables restantes, le bust d’un joueur (sans doute le plus jeune joueur du tournoi) qui push son stack PF avec KT pour s’écraser contre un Q2 qui trouve… un 2 river :unamused: