redirection

Wam vs CP - Episode XII



C'est le choc au sommet que les membres de Wam Poker et de Club Poker attendent chaque année pour s'en mettre plein la figure autour des tables virtuelles. Wam vs CP revient pour un douzième épisode sous des allures de guerre des Dieux de l'Olympe ! La communauté Wam compte sur vous plus que jamais dans ce tournoi exceptionnel où 635 € seront offerts en plus du prizepool !


Le principe de la rencontre

Voilà plus d'un an que Wam n'avait pas croisé le fer avec ses voisins CPistes, et il est grand temps de remettre le titre en jeu.

A l'inscription au tournoi, il vous sera demandé de choisir votre camp :
  • bleu pour Wam Poker
  • rouge pour Club PokerChaque membre marquera des points pour la communauté qu'il défend, ce qui permettra en fin de rencontre de désigner le forum vainqueur. Si le titre est essentiellement pour la gloire, nous savons bien que tout joueur de poker ne joue pas uniquement pour les strass et paillettes : en plus du prizepool, une avalanche de tickets vous attend !
    • 1er : Ticket Winamax 125 €
    • 2e : Ticket Winamax 100 €
    • 3e et 4e : Ticket Winamax 50 €
    • 5e à 12e : Ticket Winamax 20 €
    • 13e à 18e : Ticket Winamax 10 €
    • 19e à 36e : Ticket Winamax 5 €
      Enfin, la Radio Club Poker scrutera ce tournoi qui fera office de fil rouge durant la soirée. Le tout sera retransmis en direct sur le Twitch du CP.


      Fonctionnement

      Comme on ne change pas une équipe qui gagne, la formule utilisée lors de la précédente édition sera reconduite cette année.

      Quelque soit votre résultat, vous marquerez des points selon la formule du KING5. Bien sûr, comme les années passées, nous y ajoutons la formule de pondération qui sert à compenser la différence de joueurs représentant une communauté par rapport à l'autre, réduisant ainsi l'avantage du nombre.

      N'oubliez pas cependant que les premières places offrent le plus de points : "Play to win !" comme dirait un certain Davidi Kitai.

      Consulter le classement général de "Wam vs CP - Episode XII"
      Ce classement sera mis à jour en fin de rencontre

      Détails du tournoi :
      • Nom : Wam vs CP - Episode XII
      • Date : jeudi 30 avril, à 21h
      • Structure : NLHE, 20 000 jetons, niveaux de 6 minutes, blinds 50-100, short-handed (6 joueurs par table)
      • Enregistrement tardif : 10 niveaux
      • Buy-in : 1 € freezout
      • A l'inscription, nécessité de choisir son équipe (Bleu : Wam - Rouge : CP)
      • Mot de passe disponible sur cette pageN’oubliez pas d’activer le filtre « Communautés » dans le lobby des tournois afin de voir apparaître l’épreuve.

        Bonne chance les Wameurs, soyez nombreux pour conserver le titre !

C’est reparti pour un tour!

IN

Gogogo les Wameurs !

arf je bosse j’avais fini 3ieme la dernière fois : une belle bouteille de champ… bu le jour meme

GL a la wam :four_leaf_clover:

In

in si dispo allez wam :wink:

in si dispo , allez wam poker !

In bien sûr et pour wam ça paraît une évidence

30 Avril, toujours confinés IN :mrgreen:

In et gg à la wam team

in fini a la porte de la final en 2019

In! go wam!!!

in aussi

fin dès qu’on connaitra le remplaçant de chris, que vous répondrez et payerez ce que vous devez aux gens du au challenge survivor , que vous corrigerez les bugs de plus en plus nombreux et autre

ah mon petit doigt me dit qu’on a pas fini d’attendre, out du coup

8 mois de mépris quotidien et ya encore des gens qui avalent

on a essayé de le défendre le forum mais ca fait trop longtemps que vous faites tout ce que vous pouvez pour qu’il s’éteigne, perso j’ai assez donné

le bon point c’est qu’il y aura surement plein de « nouveaux wameurs » pour participer a votre défense de la communauté

ok pour jouer avec la communauté :sunglasses:

Je serai de la partie pour défendre Wam !
:smiley:
J’adore ce tournoi, juste faut pas que j’oublie d’ici-là !

numa1er:
in aussi

fin dès qu'on connaitra le remplaçant de chris, que vous répondrez et payerez ce que vous devez aux gens du au challenge survivor , que vous corrigerez les bugs de plus en plus nombreux et autre

ah mon petit doigt me dit qu'on a pas fini d'attendre, out du coup

8 mois de mépris quotidien et ya encore des gens qui avalent

on a essayé de le défendre le forum mais ca fait trop longtemps que vous faites tout ce que vous pouvez pour qu'il s’éteigne, perso j'ai assez donné

le bon point c'est qu'il y aura surement plein de "nouveaux wameurs" pour participer a votre défense de la communauté


ca le mérite d'etre tres clair + 1

in pour Wam !!!



C'est le choc au sommet que les membres de Wam Poker et de Club Poker attendent chaque année pour s'en mettre plein la figure autour des tables virtuelles. Wam vs CP revient pour un douzième épisode sous des allures de guerre des Dieux de l'Olympe ! La communauté Wam compte sur vous plus que jamais dans ce tournoi exceptionnel où 635 € seront offerts en plus du prizepool !


Le principe de la rencontre

Voilà plus d'un an que Wam n'avait pas croisé le fer avec ses voisins CPistes, et il est grand temps de remettre le titre en jeu.

A l'inscription au tournoi, il vous sera demandé de choisir votre camp :
  • bleu pour Wam Poker
  • rouge pour Club PokerChaque membre marquera des points pour la communauté qu'il défend, ce qui permettra en fin de rencontre de désigner le forum vainqueur. Si le titre est essentiellement pour la gloire, nous savons bien que tout joueur de poker ne joue pas uniquement pour les strass et paillettes : en plus du prizepool, une avalanche de tickets vous attend !
    • 1er : Ticket Winamax 125 €
    • 2e : Ticket Winamax 100 €
    • 3e et 4e : Ticket Winamax 50 €
    • 5e à 12e : Ticket Winamax 20 €
    • 13e à 18e : Ticket Winamax 10 €
    • 19e à 36e : Ticket Winamax 5 €
      Enfin, la Radio Club Poker scrutera ce tournoi qui fera office de fil rouge durant la soirée. Le tout sera retransmis en direct sur le Twitch du CP.


      Fonctionnement

      Comme on ne change pas une équipe qui gagne, la formule utilisée lors de la précédente édition sera reconduite cette année.

      Quelque soit votre résultat, vous marquerez des points selon la formule du KING5. Bien sûr, comme les années passées, nous y ajoutons la formule de pondération qui sert à compenser la différence de joueurs représentant une communauté par rapport à l'autre, réduisant ainsi l'avantage du nombre.

      N'oubliez pas cependant que les premières places offrent le plus de points : "Play to win !" comme dirait un certain Davidi Kitai.

      Consulter le classement général de "Wam vs CP - Episode XII"
      Ce classement sera mis à jour en fin de rencontre

      Détails du tournoi :
      • Nom : Wam vs CP - Episode XII
      • Date : jeudi 30 avril, à 21h
      • Structure : NLHE, 20 000 jetons, niveaux de 6 minutes, blinds 50-100, short-handed (6 joueurs par table)
      • Enregistrement tardif : 10 niveaux
      • Buy-in : 1 € freezout
      • A l'inscription, nécessité de choisir son équipe (Bleu : Wam - Rouge : CP)
      • Mot de passe disponible sur cette pageN’oubliez pas d’activer le filtre « Communautés » dans le lobby des tournois afin de voir apparaître l’épreuve.

        Bonne chance les Wameurs, soyez nombreux pour conserver le titre !

in

https://media.giphy.com/media/7Q7SqFSRmzkFq/giphy.gif[/img]

numa1er:
in aussi

fin dès qu'on connaitra le remplaçant de chris, que vous répondrez et payerez ce que vous devez aux gens du au challenge survivor , que vous corrigerez les bugs de plus en plus nombreux et autre

ah mon petit doigt me dit qu'on a pas fini d'attendre, out du coup

8 mois de mépris quotidien et ya encore des gens qui avalent

on a essayé de le défendre le forum mais ca fait trop longtemps que vous faites tout ce que vous pouvez pour qu'il s’éteigne, perso j'ai assez donné

le bon point c'est qu'il y aura surement plein de "nouveaux wameurs" pour participer a votre défense de la communauté


...

:wink: