La 8e manche des Wam Triad Battles se jouera lundi 26 décembre à 21 heures.
Une manche est composée de trois tournois et chaque membre de votre équipe marque des points sur son tournoi afin d'établir le classement général. Ce classement récompensera le podium et sera qualificatif pour une Super Finale. Au total, quatre places sont à gagner pour la Finale du WiPT.
Bon bah c t écrit! Ça fait déjà 2 semaines que l’on se fait salir violent et la encore la même ce soir sur nos 2 premièr joueurs
Je bust avec 2 paires flippe et l’autre call 1 paire et fait backdoor flush
Honnêtement c’est ouf 3 et avant un petit k river qui sauve tiny tours de l’élimination!!!
Sans parler de hugzek qui push 10j call par ak et a9 et qui triple a 1500 blond 250
Puis push avec 2 paire conte paire max en face mais lui ça tien!!! Et il retriple encore!!! Mais LOL
Ça fait 2 semaines que je suis en mode dechatte violent!!! Abusé!!!
Une manche est composée de trois tournois et chaque membre de votre équipe marque des points sur son tournoi afin d'établir le classement général. Ce classement récompensera le podium et sera qualificatif pour une Super Finale. Au total, quatre places sont à gagner pour la Finale du WiPT.
Oui enfin passer de 1.5 bb a CL en 2 orbites je veux bien mais on parle de ton 52o ou tu petes les J???
LOL
Et tu peux parler de fair-play toi qui demande aux autres de call les mecs qui te déranges? Collusions?? Car quand un mec est en train de tank tu n’as pas à lui dire de call dans le chat car ça t’arrange! C’est pour ça que j’ai supporter pintahlon qui font preuve eux de fair-play!
FIDEL CASTOR: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ON L'A FAIT.
QUEL PIED :lol:
Bravo les gars super saison 7 à vous!
Félicitation pour cette superbe dernière manche! Fidel tu as tenu ton équipe d'une main d emporté avec cette victoire!
Kalimhiro: ah oui et pour mon J10 j'étais à 450 jetons je précise ^^ :) blind 150-300 lol !
Oui enfin passer de 1.5 bb a CL en 2 orbites je veux bien mais on parle de ton 52o ou tu petes les J?????
LOL
Et tu peux parler de fair-play toi qui demande aux autres de call les mecs qui te déranges? Collusions?? Car quand un mec est en train de tank tu n'as pas à lui dire de call dans le chat car ça t'arrange! C'est pour ça que j'ai supporter pintahlon qui font preuve eux de fair-play!
Ah oui il était vraiment en rush, j'étais chipleader au moment où il me fait carré (je trouve le fold), et où il flop 2 paires avec sa défense 83s en bb en late game sur mes valets (là je value river sur une range où en théorie on a jamais mieux qu'une paire sur ce board, c'est ma faute, je suis gourmand) ^^
Mais au final je le sors alors tout va bien ahah....enfin non parce que je devais gagner pour offrir la petite finale de l'honneur à mes partenaires et que je finis...second. FML Sad
Ceci dit sans rancune, bravo à vous pour le finish de folie !
t énerves pas tu vas te faire une entorse du majeur :mrgreen:
A Dublin pour un pinte à thlon... mais aussi à Paris !
Les membres du trio remportent la Saison 7 des Wam Triad Battles et se qualifient pour la Finale du Winamax Poker Tour : nous les retrouverons tous les trois à Clichy pour un tournoi live garantissant 500 000€ !
Si les trois larrons semblent avoir un faible pour Dublin, c'est bien pour la finale du Winamax Poker Tour à Paris qu'ils se sont qualifiés. Seconds du classement avant l'ultime affrontement, les membres du trio A Dublin pour un pinte à thlon terminent 2e de la manche, grâce notamment à la victoire de FIDEL CASTOR sur le tournoi C. Cette performance leur permet de passer devant Le Trio Infernal, seulement 22e hier. Les anciens leaders devront même se contenter de la 3e place au classement général, Snap Ship les coiffant au poteau sur la ligne d'arrivée.
Voici le classement général final et la liste des qualifiés pour la Super Finale :
1 - A Dublin pour un pinte à thlon - un package Finale WiPT chacun (550€ + 300€)
2 - Snap Ship - un ticket Main Event 150€ chacun + qualif Super Finale avec 10 000 jetons
3 - Le Trio Infernal - un ticket 100€ chacun + qualif Super Finale avec 9 000 jetons
4 - La river winaMax assassine - qualif Super Finale avec 8 000 jetons
5 - On s'en fout du nom - qualif Super Finale avec 7 500 jetons
6 - Les Nuts de Fontenay - qualif Super Finale avec 7 250 jetons
7 - Tuborg_Wam - qualif Super Finale avec 7 000 jetons
8 - Les coqs sans la Poule - qualif Super Finale avec 6 750 jetons
9 - Ma Dalton et ses 2 colts - qualif Super Finale avec 6 500 jetons
10 - Charly et ses drôles de dames - qualif Super Finale avec 6 250 jetons
11 - Chacos one - qualif Super Finale avec 6 000 jetons
12 - La Triade du Flip - qualif Super Finale avec 5 750 jetons
13 - Les dromois - qualif Super Finale avec 5 500 jetons
14 - The Roaring Lions - qualif Super Finale avec 5 250 jetons
15 - L'Equipe - qualif Super Finale avec 5 000 jetons Retrouvez ici le classement général définitif de la Saison 7
Félicitations à tous. Le topic de la Super Finale sera très bientôt créé et dès lundi, la compétition reprend avec la Saison 8, elle aussi qualificative pour la Finale du Winamax Poker Tour : bonne chance à tous !
Que de rebondissements dans cette dernière manche.
Mais que c’était bon à la fin.
Je pense qu’on était 3 ou 4 équipes à mériter la gagne.
En tout cas, je vous souhaite à tous bonne chance pour la super finale et nous vous laissons la saison 8 pour nous rejoindre à Paris et passer un super week-end ensemble.
Je vous rappelle que joe la Poisse offre à boire à tous les wameurs…
Et sinon on vous donne rendez vous pour la saison 9 pour de nouvelles grosses batailles sur les tables.
Je dédie cette victoire à mon père spirituel décédé il y a peu: FIDEL CASTRO. Non je déconne …
bigpotjose: ah oui et pour mon J10 j'étais à 450 jetons je précise ^^ :) blind 150-300 lol !
Oui enfin passer de 1.5 bb a CL en 2 orbites je veux bien mais on parle de ton 52o ou tu petes les J?????
LOL
Et tu peux parler de fair-play toi qui demande aux autres de call les mecs qui te déranges? Collusions?? Car quand un mec est en train de tank tu n'as pas à lui dire de call dans le chat car ça t'arrange! C'est pour ça que j'ai supporter pintahlon qui font preuve eux de fair-play!
Arf je crois qu'on a pas la même vision des choses mais c'est pas grave :) je ne t'en veux pas ahah ^^ ! Pour ma défense (car je sens une certaine frustration de ta part) le 5 2 je l'ai touché floP (sur min raise pré flop il me semble alors que j'étais BB >> so je défends ) . Bien évidemment que j'ai eu un rush et j'en ai profiT pour étouffer la table ... En outre, en aucun cas il y a eu collusion /// on rigolait, la preuve la personne en question ta répondu dans le chat mais tu étais parti pendant un temps (pipi time ? :) ) de plus je ne le connais même pas ahah ! et puis si tu as bien suivi ma table finale et celle de fidel on se parlait tous pour call ou pas call pour rigoler ou chambrer ^^ mais ça c'est pas grave si tu ne comprends guère :) et oui ma team est fairplay sorry bro :) sur ce hâte d'être à la saison 9 :)
GL à toi & à vous pour la suite et encore bravo à la team Pinte à thlon :D
Bon ben je vois que le résultat final génère forcément du débat et déchaine les passions … joie et sentiment d’accomplissement, rancoeur et déception … normal somme toute c’est l’un des principes de ce jeu . Quoi qu’il en soit VGG aux vainqueurs ainsi qu’à leurs suivants et d’ailleurs BRAVO aux 15 équipes de tête …
Ben oui moi je dis ça parce que nous on finit malheureux 16 et encore une fois on loupe d’un chouïa cette super finale … c’est sûr que c’est pas la win ou 2nd et 3ème mais ça serait au moins ça
Encore une fois parce qu’on quitte le TOP 15 sur la saison précédente lors de la der des manches alors qu’on l’avait occupé tout du long pour finir … 17 … ops:
Ben là c’est dur n’empêche … bon OK c’est pas grand chose rapport à louper la win mais peux vous assurer que 2 fois de rang la mésaventure ça laisse un goût amer et plombe le moral …
On y reviendra mais pas encore sûr que ce soit pour la saison 8 : peut-être qu’on va digérer un peu .
Ceci dit encore un grand bravo à tous !!! pour les vainqueurs see you au CCM car j’en serai quand même, pour tous les autres un gros GL pour cette satané SUPER F