redirection

WAM Review Super Finale Wam Golden League - Serge Karama EP1

Bonjour à tous,

Voici le tout premier épisode de la nouvelle chaine Youtube Review Poker 4 you. Review Poker 4 YOU - YouTube

Aujourd’hui, nous allons suivre la 1ère partie de la super finale de la WAM golden league joué par Serge karama. (fallait bien commencé par quelqu’un…ce n’est pas de la mégalomanie :mrgreen: )

Vous voulez des coups mal joués? Vous allez être servit, mais le plus important c’est d’apprendre à les reconnaître, et de si possible de moins en moins en faire.

Nous espérons que ce nouveau format vous plaira. Nous espérons aussi que chaque vidéo apportera des échanges afin de ciblés les bons et les mauvais moves.
Donner vos avis sur les coups, les vidéos sont fait exactement pour cela. En tout cas nous sommes impatient de débattre à vous.

A bientôt autour des tables.

<strong> Mpams, lappranti, Eltotoleg49 et Serge karama
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=20-mhYwTY1Y[/evideo]

C’est sympa de mettre des visages sur les pseudos qu’on croise toutes les semaines. Super concept ! La vidéo est lancée ! :wink:

+1 :+1:
Merci pour la wam🟦
:four_leaf_clover:Bonne continuation
:unamused:

J’arrive toujours pas a savoir si AT face a xxWAND59x c’est un fold?

Vous en pensez quoi?

Je pense que je call parce que mon tapis n’est pas trop impacté mais ça pue la value avec un brelan de 5 tout ça
Mais il peut aussi se value cut avec des A5/A4 ou il est possible qu’il ait la même main que toi ici

Le fait que tu aies l as de Carreau lui enlève plein de semi bluff avec les flushdraw

Oui je suis d’accord, l’as de carreau est une carte importante. Mais vraiment j’en sais rien si c’est un call « obligatoire ». Oui tu n’es pas trop impacté mais si tu penses être derrière est-ce que tu es obligé de perdre 50BB? Son min raise turn est vraiment trop bizarre, cela présente de la force en voulant te laissé dans la course. 55 reste à mon sens la main la plus crédible.

J’espère qu’on aura la réponse un jour. :mrgreen:

J’ai enfin trouvé le poste
Il est dur à trouver :laughing:

Tu sais que c’est toi qui a mis le lien en description de la vidéo…

Super idée et merci pour la taf

Merci bcp :smiley:

Alors j’ai entré le numéro en bas à gauche mais apparemment ce n’est pas le numéro de la main

et si c’est le numéro de tournoi (sans le « -17 »), il n’est plus accessible

vu mon call preflop, ma relance turn et mon tapis riv, j’ai soit QJ carreau soit un brelan

Salut XXwand merci pour ton retour, je pense que tu peux récupérer ton tournoi dans ton historique de compte.

Je ne pense pas que mon numéro de tournoi corresponde à ton numéro de tournoi.

Pour le récupérer, faut aller sur ton compte Winamax, historique de compte, cliquer sur le tournoi, copié le numéro du tournoi, retourner sur « mon compte », replayer, coller le numéro du tournoi et voilà. Après c’est la main n°17.

Tu peux me donner la date du tournoi stp? pour que je réclame un historique de mains…

J’ai trouvé une vidéo qui explique comment chercher un replayer en toute simplicité.

C’etait entre octobre et novembre 2020.

j’aimerai bien savoir aussi :confused::