redirection

WAM Review feat _Winda - épisode 3

WAM_bandeau_thread_club

Bonjour à toutes et à tous,

**Bienvenue pour ce nouvel épisodes WAM Review avec toujours notre invité exceptionnel, le Top Shark 2022 _Winda qui continu de distiller ces précieux conseils avec la communauté. C’est avec sympathie et bienveillance que le jeune prodige nous montrera quelques skills et reviendra sur son expérience et son ascension fulgurante au sein du célèbre Team Winamax.

Pour cet épisode 2 tickets seront à gagner 1 ticket 5 euros (youtube) et 1 ticket 5 euros (forum) seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket 5 euros et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira un ticket 5 euros et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le Lundi 2 Janvier et les gagnants seront annoncés sur ce post.

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.

[WINDA de la TEAM Pro winamax REVIEW le tournois de POKER d'un WAMEUR ( KILL the PROS) EP3 - YouTube)

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti et AlexKiQ

6 « J'aime »

Très bonne video

1 « J'aime »

Merci la team, des très bons spots et une belle analyse " leak finder " de Winda !

1 « J'aime »

Ouch, il commence à etre short, notre Sergio…….

1 « J'aime »

Video intéressante !

1 « J'aime »

on a vu un peu plus de main ca fait plaisir.
2 ptites questions sur les termes que j ai pas compris…
Give up c est abandonner je crois ???
Jam je connais pas… je sais meme pas comment ca s ecrit :sweat_smile:

1 « J'aime »

JAM c’est mettre allin face à plusieurs joueurs qui ont relancé

Jam c’est une chanson de Jordan et Jackson.

Je sors……

3 « J'aime »

Toujours aussi intéressant quel remontada

Top ces reviews avec Winda !!

Toujours cool vos vidéos et toujours quelque chose à apprendre.
Continuez ainsi.

jamais deux sans trois ! bon visionnage à tous ! :wink:

Des mains intéressantes, merci pour la vidéo !

Merci pour le partage !!

merci pour la video

Bonne review comme d’habitude, on voit bien que le travail de blinde est important mais surtout travailler les range !

Tout est super instructif !

Merci

Salut intart
Jam c’est l’action d’un joueur qui va all in
Pour give up tu as raison ça signifie abandonner

1 « J'aime »

D’ailleurs, c’est marrant comme l’arrivée d’un nouveau « terme » peut prendre toute la place d’un coup. Quand je regarde un stream, je dois entendre JAM 267 fois, limite comme si c’etait un nouveau concept technique lol. On est passé de « all in » à « push » puis à « shove », et maintenant à « jam ». Quel sera le nouveau terme à la mode?..…

Enfin, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais perso la théorie au poker, ça me fatigue quand meme tres vite. Ce qui ne m’empeche pas d’en reconnaitre l’utilité évidemment, mais j’ai tellement pas envie de devenir une machine de théorie mathématique, je perdrais bien trop la notion de plaisir qui m’est absolument indispensable pour continuer d’apprécier ce jeu génial (comme pour tous les jeux d’ailleurs).

Sur ce, gl à tous parce que c’est quand meme ce qui compte le plus au final! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je t’avoue que parfois les microlimites c’est sympa pour ça, si tu n’as pas envie de te prendre la tête avec la théorie tu peux t’amuser sans trop te ruiner (et au passage mettre pas mal te bad beat qui en feront rager plus d’un dont moi le premier looool :sweat_smile::rofl::rofl:)

1 « J'aime »

Au top la vidéo !

1 « J'aime »