La nouvelle saison du plus grand circuit amateur de France débutera à Lille le 26 octobre !
La compétition s’étalera ensuite jusqu’en février 2025 pour parcourir la France en 9 étapes, de Strasbourg à Bordeaux, en passant par Limoges, Montpellier, Paris, Lyon, Dijon, Rennes et Nice !
En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Nice pour y défendre vos couleurs !
Le tournoi se jouera le lundi 6 Janvier à 21h.
Les 4 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Nice !
Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.
Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 6 minutes.
Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Nice. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.
Merci, j’ai bien accés au mot de passe, mais le tournoi ne dispose pas d’acces avec mot de passe sur l’application winamax. Quelqu’un pour m’eclairer ?
L’accès est bloqué je vais voir avec Winamax ( @Wina_Matt ) impossible de rentrer le code sur l’application, comme si le tournoi n’était pas ouvert, alors qu’il est bien présent dans le lobby.
Il faut récupérer un nouveau mot de passe depuis le lien de mon post. Avec le nouveau mot de passe cela devrait fonctionner. Si ce n’est pas le cas je reste dans les parages pour déterminer l’origine du problème.
Je confirme @Wina_Matt je viens de récupérer le mdp dans le descriptif du tournois juste au-dessus et je n’ai pas pu m’inscrire au tournois, cela me met mdp incorrect