Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Lille

04092024_WiPT24-25_bandeau_thread_club_600x222_FR

La nouvelle saison du plus grand circuit amateur de France débutera à Lille le 26 octobre !
La compétition s’étalera ensuite jusqu’en février 2025 pour parcourir la France en 9 étapes, de Strasbourg à Bordeaux, en passant par Limoges, Montpellier, Paris, Lyon, Dijon, Rennes et Nice !

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Lille pour y défendre vos couleurs !

• Le tournoi se jouera le lundi 7 octobre à 21h.

Les 8 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Lille !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

• L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

RÈGLEMENT DU TOURNOI :

• Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 6 minutes.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Lille. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
      personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
      Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.
    3 « J'aime »

Super c’est cool

@grisbycat oui c’est super bien. Est-ce que ce tournois est en place à chaque étape live @Wina_Etienne ?

Bonne nouvelle pour cette opportunité .
    Merci Wam.

bonsoir oui chaque étapes aura un tournoi spéciale wameurs. Cependant il y’ aura moins de tickets distribués sur les autres tournois

1 « J'aime »

Ok moins de 8 c’est une info. En or.

Escroc

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
    Oui, comme tous les ans, Wam aura droit à son Tremplin dédié pour chacune des étapes WiPT.

6 « J'aime »

in!

il y a pas moyen de caler un autre jour que le lundi tous les supers sat et autres tournois bien sympas ???

je sais que ce serait une révolution mais le lundi je ne peux jamais :sob: :sob: :sob:

yes merci l’equipe Wam

Top in merci et GL

merci beaucoup a Wam mais etant de perpignan je vais attendre montpellier .je ne vois pas l’interet de prendre la place d’un chti pour ne pas y aller .bon poker aux chtis.

3 « J'aime »

Sage décision :stuck_out_tongue_winking_eye: chaque étape aura son tournoi qualificatif sur Wam pour chaque ville. Donc, si vous êtes sûr de ne pas vous déplacer inutile de faire le tournoi au risque de prendre une place à quelqu’un qui pourrait vraiment se présenter sur l’étape Live

2 « J'aime »

Clairement, une qualif est dur à acquérir, donc moi pas de Lille mais je materai le coverage pour voir vos trognes
    A l’attaque de Limoges pour ma part et de Montpellier…ALLEZ LA !!

3 « J'aime »

bonjour le mots de passe ne fonctionne pas cest bormal , ,?

(message supprimé par son auteur)

Une qualif à 21h00, tenant enfin compte du fait qu’à 20h00, beaucoup sont encore à table, en famille ou juste pas dispo. Je ne sais pas ce qu’ils ont tous à utiliser 20h, mais c’est vraiment le pire des horaires.Merci wam…

Merci Wam :smiling_face_with_three_hearts: