redirection

Wam-Poker fait peau neuve !

Oui

Pas fameux tout ça :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pas moins constructif que le fait pour Wina de ne pas répondre quand on signale des dysfonctionnements ici même

1 « J'aime »

Pour donner notre avis ou proposer des solutions il aurait fallu nous interroger en amont
La c’est trop tard

pas de retour possible en arriere :leftwards_arrow_with_hook::x:, on fait avec maintenant :smiling_face_with_tear:
Moi :face_with_monocle: je vois que le modo passe plus souvent dans le new forum :face_with_monocle: vu au niveau affiliation
donc niveau de la rubrique PB wina ou wam :blue_square:
:thinking: ??
:hammer_and_pick:

Le modo peut-être mais vraiment pas les wameurs (et oui, on nous appelait comme ça avant) !

Après un temps d’adaptation, elle est vraiment nullissime cette MAJ !

Next !

1 « J'aime »

Les gouts et les couleurs comme on dit
C est sur qu il y a une :chart_with_downwards_trend: de frequentations
Mais toujours wameurs :blue_square: pour faire vivre le forum et ses beaux tournois !
l un va pas sans l autre !!!
:hammer_and_pick:

Ben dit donc, j’suis paumé avec ce new forum. Je n’arrivais même plus a me connecter…
Et pour tout dire, ne n’avais même paw l’envie d’y com. :smirk:

Ps: je n’ai même pas pu fêter la monter de l’AJA :upside_down_face:

Difficile le changement.

Hello @dsathena27

Peux-tu préciser ta demande à l’aide d’une capture d’écran par exemple stp ? Je pourrais alors faire remonter à nos équipes techniques.

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas aimer cette mise à jour du forum…on verra bien si on en tiendra compte de ce desamour flafrant pour la nouvelle version.
J’en parle même plus autour de moi…je sais que cela ne fait pas plaisir à ceux qui ont voulu ce changement…mais pour une fois on peut dire:c’était mieux avant…lol

la solution c’est de remettrel’ancien…en attendant que ceux qui veulent que ça change trouvent mieux.

3 « J'aime »

*Il reste 721 sujets non lus et 4 nouveaux sujets, ou vous pouvez aussi consulter les autres sujets dans *
Annonces Wam Poker

purée j’ai du taff rhol

bon je fais un second post au cas ou un tournoi soit organisé pour assiduité rhol bis

Bonjour @Wina Sabeesh

Perso quand j’ouvre un ancien topic (au hasard) :

dans certains posts de 2021 et 2022 le contenu qui apparaît est le tout 1er message de l’auteur du topic et non pas le contenu qui a effectivement été posté par les participants
il suffit de remonter sur quelques posts pour s’en rendre compte

Et c’est un problème que l’on peut retrouver dans beaucoup de topics remontés de l’ancien forum

Bein ca fait bizarre .
Longue vie à WAM

comment retrouver winachat avec ce nouveau logiciel?

j’ai retrouvé winachat,mais je l’avais en reccourci sur mon bureau.
je ne comprends pas pourquoi winamax n’explique pas comment faire,cela serait plus simple,même si cela est possible…la preuve je l’ai;lol

Bonjour,
Je n’arrive plus à mettre une capture d’écran sur mon Blog ??? avant sur l’ancien Forum cela fonctionnait correctement.
Lorsque je fais la manipulation j’ai ce message " Access Denied "
Merci de votre aide…