redirection

Wam-Poker fait peau neuve !

Le mieux est l’ennemi du bien…

Bonjour,

Je possède un blog et je ne le trouve plus dans ma page d’accueil.

Merci d’avance de votre aide.

gege91

Impossible de se connecter à Wam ici……sauf en postant un message et là ca se connecte auto.

un peut perdu au début :upside_down_face: mais avec le temps ça devrait aller :wink:

Hello,

Le problème pour se connecter devrait être résolu pour ceux pour qui ça ne marchait pas.

N’hésitez pas à nous faire signe ici si ce n’est pas le cas pour certains.

Pour ceux qui ont des difficultés à se connecter ici, il leur sera difficile de vous faire un signe :wink:

Ici, impossible de me connecter avec mon Ipad : la barre titre « WAM Wam-Poker fait peau neuve ! », reste entièrement blanche.

Slt all
Deja plus trop actif depuis 1 ans dans ancienne version.
Ben la plus du tout, trop brouillon comprend rien.
Je viendrai jeté un oeil
Bon courage

merci , s habituer au nouveau ne devrait pas etre compliqué …

:+1:enfin 1 avis possitif :rofl:
:hammer_and_pick:

Mais qui a eu l’idée génial de changer le forum ?
combien avez vous perdu de wammeur depuis le changement ?
comme l’impression d’'avoir émigré dans un pays inconnu sans saveur !

j’ai vu une évolution du classement grand prix où on pouvait voir nos meilleurs performances en détails
sur l’année civile et ce n’est plus le cas dommage
quand on clique sur le meilleur joueur de la room on n’a plus accès à ces performances heure de tournois etc

En effet pour des questions de sécurité, les détails des performances des joueurs sur les challenges ne sont plus accessibles. :closed_lock_with_key:

merci de ta rèponse
Faut évoluer
:joy:

Merci pour la remontée de l’historique des MP

En revanche toujours des soucis d’affichage dans le contenu des anciens posts, avec des propos de x attribués à y - possible de regarder cela svp?

Bonjour,
Comment récupérer sa signature et/ou comment en recréer une.
Merci

en 3 mots TOP TOP TOP

En un mot : merdique

5 « J'aime »

Nul le nouveau forum, on s’y perd

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, je ne pense pas que signaler tout les 2 commentaires que le forum soit nul ou autres soit bien constructif. Donnez vos avis et proposez des solutions ou modifications à apporter. Je pense que cela sera plus agréable à lire pour Sabeesh et nous aussi.

Bonsoir a, aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

PS: c’est ton petit frere qui s’est inscrit sous le pseudo de Totoleg? :sweat_smile: