redirection

Wam-Poker fait peau neuve !

Bonjour, je ne peux accéder à aucun mdp

Mouais, on va se dire que c’est le temps de lancer la bête, mais pas très aisé :crazy_face: :innocent:

Hummm trouve pas mon tournoi du vendredi :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::thinking::thinking:

Wahou moi le vieux je deviens jeune

Yo ! Y a t il un guide pour apprendre a se servir du nouveau forum parce que moi perso ji comprends rien… j espere que le probleme des mdp sera reglé avant mardi pour le lucky tuesday a 1040 €… ya t il des utilisateurs qui reussissent a obtenir les mdp ???

Top, plus qu’a découvrir merci la team WINAMAX

Bon, ben dans la continuité de wina…
Après un soft de poker qui n’est pas au point (bugs multiples) alors que 2 ans de version béta et obligé de se servir de l’ancien pour réussir à jouer au poker avec de l’argent en ligne…

Voilà maintenant que les mêmes génies ont tripoté le forum de WAM…
Franchement y a un souci réel chez vous coté informatique, vous êtes en programmation aux normes de 1990 en « basic 1-0-1-0-0-0-1-1 » pour n’avoir que des softs qui bugs ? Même un simple bloggeur arrive à faire mieux que cette daube de nouveau forum.
Vous testez rien avant de lancer vos soft ?
C’est comme pour le poker les bugs sont tellement francs que pas possible qu’un gars a joué pour le tester ?

Sans dec’ avec les millions d’Euros que vous gagnez, payez vous des vrais programmateurs, on parle d’argent là qd même.
Désolé fallait que ça sorte.

je suis gentil je vous mets sur la piste :

  • connexion qui passe 1 coup sur 5 et message « délai trop long, déconnecté… »
  • imoticones qui ne s’affichent pas
  • photos qui ne s’affichent pas
  • les photos en « hide » (caché) qui ne s’affichent pas en ouvrant
  • les messages qui sont classés depuis création (on se tape 2 pages de 2005 avant d’arriver au dernier message selon les posts)
  • les bugs en haut à droite pour accès au compte
  • les MP qui sont ingérables à lire
  • pages illisibles avec « L’URL ou la ressource demandée n’a pas été retrouvée »
  • etc…

Sans dec’ vous testez avant de lancer des trucs ? Vous avez un bon patron !

Quand on scroll doucement une page avec des posts (comme celle-ci par exemple), l’image peut se mettre à sauter à toute vitesse sans s’arreter tant qu’on ne scroll pas à nouveau. #epilepsie

pas terrible…ça ne me plaît pas du tout.

aie aie aie je dois etre un nostalgique car je regrette deja l’ancienne formule .je suis venu regarder mon épisode de DLT d’un pro et deja les larmes coulent le long de mes joues toutes joufflues.
on va prendre un peu de temps et etudier ce nouveau site wameur un jour wameur…

avec un peu de perseverance j’ai trouvé idiot que je suis il y a la barre de recherche

On va s y faire tout doucement :snail: ,beaucoup critique :cloud_with_lightning: mais avec le temps ca va le faire :sun_with_face:!
Le roi est mort vive le nouveau roi :crown: la new wam :blue_square:
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Impossible d’avoir liste des joueurs pour la finale de ce soir lundi 4 mer. Lo

dsl…j’aime vraiment pas cette peau neuve…ça ne me donne même pas envie de voir comment ça marche…dommage.Vous verrez bien si ça plait ou non…pour moi c’est l’horreur.

J’aime pas du tout franchement comme dit Sam c’est le foin.

Salut à tous :grin: après quelques temps loin des tapis virtuels de poker , je retrouve mon site préféré de poker…tout buggé et beaucoup moins intuitif qu’auparavant :thinking: . C’est dommage , les ligues et events sont toujours aussi intéressant . J’espère qu’au fil des semaines il y aura moins de bugs . A + sur les ligues

Discourse ? Celà vient de discours ? Genre « Blah blah blah… » ?

il faut donner sa chance au produit !

Bac à sable (ou « sandbox » en anglais) : sert à tester un logiciel avant sa sortie…